Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 10:10

1 er Avril....suite des mois de LHN

avril-001.JPG

les couleurs peut être un peu trop pastels...mais bon j'utilise les fils préconisés !!!

 

et puis Cerise sur le Gâteau....

Je l'attendais impatiemment...

quilt-country-001.JPG

avec à l'intérieur un portrait (pour les curieuses  !!!) et les explications

pour réaliser ce panneau...

patch-poules-001.JPG

et celui-ci...

FEVRIER-001.JPG

si ça vous tente...je serai ravie de voir vos réalisations !!!

ce Quilt Country je le dédie à tous mes fidèles abonnés et mes visiteurs réguliers

c'est un peu grâce à vous ...MERCI !


PS: juré !!!! ce n'est pas un poisson d'Avril !

Bises à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour tes deux réalisations suivant le quilt country - j'ai ce magazine et j'ai dans l'intention de faire le panneau avec l'ail - il est adorable le tien bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
J
<br /> <br /> je vois que tu t'es bien baladée chez moi ! Merci beaucoup ! si tu réalises le panneau, je serai contente de le voir !<br /> <br /> <br /> à bientôt Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est exactement dans ce magazine que j'ai trouvé ton adresse du blog, et je ne regrette pas, J' A D O R E m'y promener
Répondre
J
<br /> <br /> encore merci, c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour ces belles choses sur votre site<br /> je suis débutante et habite a lunel pres de montpellier<br /> cela me done envie mais je suis un peu gauche<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de votre visite Danièle ! il ne faut pas hésiter à commencer, c'est toujours agréable à faire et on progresse toujours...même des années après...j'en apprend encore, et ça j'adore !<br /> <br /> <br /> à très bientôt et bon patch !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop belles et très tentantes ces cocottes ! Est-ce que je vais résister? Je n'ai pas ta rapidité .... Je voudrais des journées de 48h....Bravo bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ne résiste pas et surtout prend ton temps !!!! l'essentiel est de se faire plaisir, ce n'est pas la course !!! merci de ta visite annick et à très bientôt !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh le joli panneau !!!!! Bravo Pascale ! Je m'en vais relire ce magazine avec plus d'attention !!!!!!<br /> Bises<br /> FILomène.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Filomène et bonne re-lecture !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien ! Hmmmmmm ! Maintenant que tu le dis ! Bin .........surprise tu veras<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok j'attend !!! hummmmmmmmmmmmmmmm ???? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Yesssssssssssssssss ! ! ! J´ai mon mien. Trop fort , je fais grave ma craneuse avec , hihihihi !!! hey , c´est pas tous les jours qu´on peut dire que l´on conait une créa. bravo c´est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu me fais rire !!!! alors tu vas faire lequel ? !!!!! bises Val !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rôôôôhhhh ! ! trop longtemps que je ne suis pas venue , du coup j´ai raté ca , faut que je file chez mon buraliste moi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben alors tu viens plus me voir ?!!!! pas bien hein!!!  ! bises Val !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'achète régulièrement cette revue que j'aime beaucoup mais après avoir lu ton article, je me suis précipitée chez mon libraire.<br /> Heureuse de pouvoir mettre un visage sur ton "blog" et tes jolies créations; une vraie célébrité maintenant; L.O.L!!!!<br /> Je vais me caler dans mon lit douillet pour lire l'article intégralement; la journée a été chargée .....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  un grand merci Nath  !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ton com chez moi! Je découvre ton blog! Tu fais des petites merveilles! J'aime beaucoup tes patch! a très bientôt. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup aussi de ta visite Valérie !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super joli tout ça..... je suis impatiente de le reçevoir..<br /> Féliciataions, Marypique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite Marypique !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est toi la créatrice de ses deux merveilleux ouvrages? Félicitation , c'est magnifique!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Tinou !!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> felicitation j attend mon magasine avec impatience je suis abonnée mais pas encore reçu alors qu il est deja en kiosque grrrrrr je trepigne a voir les photos de tes realisations mille bravos gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite Gigi, je comprend ton agacement...patience !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Attention attention... vous êtes en train de vivre en "direct-live" la visite trimestrielle de la grelotte. Va t'elle se rappeler comment on poste un commentaire ? Va t'elle se prendre les pieds<br /> dans le tapis ? Va t'elle se ridiculiser ???<br /> Non, mesdames et messieurs, elle semble avoir compris... elle semble avoir trouvé au fond de sa mémoire quelques indications sommaires... elle y arrive ?... Oui, mesdames et messieurs, c'est gagné,<br /> le commentaire est posté !<br /> Bonne soirée et merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  !!! opération réussie la grelotte !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Jubama,<br /> J' ai pu voir tes réalisations sur le quilt country, vraiment très réussies... Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite Véronique !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rahhhh<br /> je bvais aller le chercher cet aprem alors ! juste pour avoir le plaisir de te redecouvrir !<br /> je uis ravie ravie pour toi tu le mérites !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Clob, très touchée !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout est en harmonie ! Je trouve tes couleurs très classe !! Les petits patchs sont adorables : De bonnes idées cadeaux pour des naissances ! Bravo, et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est moi qui te remercie de ton compliment !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je connaissais déjà ce motif LNH...mais le deuxième me plait énormément, de quoi mettre les petites graines, quelques repousses à offrir ou récupérer;..<br /> Tu as bien fait !<br /> et fais-tu aussi le SAL de TAra ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Giovinetta !!!<br /> <br /> <br /> non je ne fais pas le SAL de Tara...trop d'encours !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je prefere le 2 eme...bravo atoi...bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Chantal !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo Pascale ! je ne sais pas patcher ni quilter mais j'achèterai ce numéro !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors c'est peut être l'occasion de t'y mettre !!! Merci Ariane !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouhaou!!!! bravo! toutes mes félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pili , à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cool, je vais l'acheter. Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Lou !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ton mois d'avril est superbe. C'est vrai que les couleurs sont pâles mais ce sont les couleurs qu'ils fournissaient. Moi, je suis rendue au mois de décembre (je l'avais commencé l'année dernière)<br /> et je suis en "break" car trop d'enveloppe à broder.<br /> <br /> Tu auras un beau "quilt".<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Hémérobrode....je les brode au fur et à mesure, chaque mois , ça me fait une petite récréation "brodesque" entre 2 blocs de patch !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La consécration!!!!! Bravooooo Pascale!<br /> Bon,il me le faut celui-ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Joëlle !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je file le commander chez edisaxe, la revue n'arrive pas sur l'île, booouuuh... Encore plusieurs d'attente à trépigner d'impatience... FELICITATIONS ! BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marykrys !!!! patience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens te féliciter ma belle pour tes ouvrages publiés !!!!!<br /> Bisous, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Isabelle !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouh enfin une créatrice que je connais. je fonce acheter la revue lundi. bravooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Fourmi !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> la gloire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  !!!! merci Isa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton LHN est trop joli !!!<br /> J'ai acheté le quilt country cet aprem et je m'en vais le découvrir tranquillement.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Isabelle, bonne lecture ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Félicitation ma belle ....trop belle tes créa ....Ben voilà va falloir que j'attende lundi pour l'acheter.....Et puis dis donc, tu es certaine que tu vas bien...car je ne vois aucun mouton dans ces<br /> deux créa ?????? Mais que se passe t-il ???? ou sont les moutons...hihihihi!!!!!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> normal qu'il n'y ai pas de mouton , je les ai fait avant ma terrible moutonnite aigüe  !!!<br /> <br /> <br /> Merci Zaza, bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère vraiment que je vais trouver rapidement ce quilt country !<br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et j'espère que ça te donnera envie de faire du patch !!! bises, merci Marie Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super!!! Je vais vite aller le chercher! Tu nous avais caché ces publications! Félicitations!<br /> Es-tu sûre pour la couleurdu navet:-)<br /> Gros bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si si Capucine j'en ai parlé à Bihain !!! et pour le navet c'est bon ! LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai pas la photo2....mais les autres sont superbes!!<br /> Je vais l'acheter!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bizarre, j'ai vérifié ça fonctionne pour moi ! <br /> <br /> <br /> Merci Pimprenelle !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'en ai l'eau à la bouche!!! Vivement que je puisse le feuilleter. Merci pour l'info.<br /> Biz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Rouge Cerise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu ça en l'achetant jeudi matin; félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Muriel, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe, je vais l'acheter, bravo, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Fafa !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour cette dédicace et félicitations Madame la Créatrice ;-) t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je regrette...j'aurai du être plus précise....et te faire une dédicace es spéciale !!! mais je me rattraperai !!!<br /> <br /> <br /> Encore mille mercis Nathalie ! bises !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai lu l'article qui t'est consacré,hihi!!!!tes patch sont très beau et je pense faire les cocottes pour, un cadeau de noel.Continue de te faire plaisir et de nous offrir de beaux ouvrages.Je n'ai<br /> pas vu ton sac sur le blog de la patte de l'ours .Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mamijo !<br /> <br /> <br /> je suppose que tu parles du sac mouton ? il est sur le blog de la patte de l'ours, il faut que tu descendes sur sa page pour le trouver, sinon tu peux la contacter au 01 60 70 15 17 !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouah! faut que je le trouve! tu dois être sur un petit nuage.. ou sur un mouton Hihi! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> !!! merci Corinne , à tout bientôt ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooohhhh! Les petites poules, ça donne envie de se mettre au patch. Félicitations, tes modèles sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la prochaine fois qu'on se voit je veux bien t'initier !!! bises Andrée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore..... je crois que mon coin presse va le recevoir !!!<br /> Bon vent à vos créations<br /> Bonne soirée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Kezako !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh là là ! trop beaux... Bravo !<br /> J'ai hâte que la revue arrive en Belgique<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Cline, à bientôt ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont très beau tes quilts miss j'adore bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Aline, c'est sympa !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ben... c'est génial... je vais courir chez mon marchand de journaux... félicitations !!!! et bravo pour ces jolis panneaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ces modèles sont mignons ! Je suis impatiente d'avoire ce n° ! Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Eva !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> A star is born......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  !!!! bises Odile ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reviens pour mon 2ème commentaire... je suis allée voir, j'ai vu (j'ai même acheté)... super !!! je suis ravie pour toi ! En même temps j'ai compris le titre de ton blog *-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Claudine !!! grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Demain à la première heure, maison de la presse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça me fait plaisir, merci Christine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Demain j'irai l'achetté, j'ai hatte de te voir...Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Magali !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe les poulettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Catherine !!!!!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">