Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 08:03

Avec quelques jours de retard (ben oui la copie est à rendre le 25 de chaque mois ...mais j'étais !!!)

alors voici "mon très bien fini"

TBF-3-003.JPG

et son dos...

TBF-3-002.JPG

et puis commencé avant de partir en vacances le 3ème bloc 

du "stitched be me" de Lynette Anderson (et le 1er  )

est enfin terminé...

broche-et-bloc-3-lynette-002.JPG

détail...

broche-et-bloc-3-lynette-003.JPG

un labrador chocolat...puisque les miens sont sable pour l'un et noir pour l'autre ... pas de jaloux !

 

Encore un petit challenge auquel je n'ai pu résister chez "Jolie Rue"

et là c'était du vite fait...une petite broche !

broche-et-bloc-3-lynette-001.JPG

un autre mois arrive ...encore plein de choses à faire...

moi je dis : vivent les aiguilles !!!

bises à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ton cardinal est splendide. Je l´ai aussi brodé l´année dernière. Je pense avoir reconnue les boutons ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  !!! bien vue Val , ce sont les boutons que tu m'avais gentiment offert...et là ils étaient parfaits pour ce coussin<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli coussin! Il m'a fait penser que je dois finitionner ma toile aussi... pour Noël, je l'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Albéna...bonnes finitions alors ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien jolie cette broche ;o)<br /> bonne semaine<br /> delph<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Delph !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il faut plus que 2 yeux pour admirer toutes ces jolies réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gentil compliment Andrée !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ! mais bon.... comme d'hab quoi (je me demande si un jour je verrai ici un truc qui ne me plait pas ,???? suis moins que sûre moi ) Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci du compliment !!! bises Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> A peine rentrée et te voilà déjà bien occupée! Tes aiguilles ne seront pas restées longtemps sans travailler!!<br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas le temps de rouiller !!! merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très belles réalisations et quelle productivité. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Laurence !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton TBF est magnifique ! J'avais aussi pensé à une finition au dos avec des boutons et puis... le temps m'a manqué :o(<br /> Ta broche est vraiment belle aussi. Ce sont des yoyos effilochés non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Mizenply-overbookée !!!! oui ce sont des yoyos effilochés, rien de bien compliqué !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la broderie est absolument sublime!<br /> si j'avais l'usage de mes 2 mains, j'applaudirais frénétiquement!!<br /> Si cet puvrage m'était tombé sous les yeux, tout comme tou j'aurais plongé...<br /> Une bien belle réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est gentil Poussine de prendre le temps de me laisser un commentaire d'une seule main !!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tout est vraiment superbe, dis donc tu as rechargé tes batteries aux Maroc<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu peux le dire Isaura , batteries complètement rechargées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !!!<br /> perso je suis à la rue cote aiguille mais pas au jardin ni en cuisine ....<br /> d'ailleurs je bois mon thé et j'y retourne !<br /> 3 projets 3 superbes finitions !<br /> bravo<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Clob !retrouve vite tes aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En voilà encore du beau travail! Gros craquage aussi pour Lynette Anderson toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gros craquage du moment, je confirme !!!<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu l'as bien nommé ! ton montage est parfait recto-verso !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Claudine, TBF est un terme choisi par Mizenply , en tout cas plus rapide à finitionner que<br /> la broderie elle même !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli coussin pour une future déco de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Muriel , j'en profite encore un peu et puis je le range jusqu'à Noël !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors... le coussin = extra, le bloc = super et la broche = sympa ! J' te signale que j' ne te pique RIEN même si c'est pô l'envie qui m'en manque, Ô ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors Marykrys tu es extra,super, sympa  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bravo, tout ça est très joli ,et chacune avance à son rythme, hein !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> exactement ...!!!! pas de courses !!! que du plaisir et chacun à son rythme !<br /> <br /> <br /> Merci Denise, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ravissant tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Fiora !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Woaw, la finition de ta broderie est superbe et le bloc est très réussi !!! Moi je n'ai qu'un chien alors pas de souci pour choisir le tissu, mais pour deux, il faut bien couper la poire en deux !<br /> Bisous et à bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de toute façon je crois bien qu'ils s'en moquent  !!!! je vulais juste avoir un labrador chocolat !<br /> <br /> <br /> Bises Eva , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli coussin et le bloc, j'adore, j'ai hâte de voir la suite, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi Fafa, j'ai hâte de continuer, un régal à faire ces blocs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dis exactement pareil "J'aime tout"!<br /> Très très belle grille sur ton coussin.<br /> belle fin d'après midi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J' aime tout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Ann !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout cette "production" est bien jolie, finalement les vacances ont du bon : tu es repartie de plus belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les vacances font toujours du bien !!! merci Fourmi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton coussin est splendide! cette broderie est sur ma to do list..la patch de lynette est vraiment mignon! allez zou à tes aiguilles pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> allez zou , j'y retourne  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans les temps pour tout.Les vacances te vont bien!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime bien finir ce que je commence !!! et les vacances m'ont bien boostée !!! merci Marimo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah !! Tu as la pêche, que du beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie claire !!!  à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es revenue en pleine forme dis donc ! Quelle energie !<br /> J'aime vraiment beaucoup ton coussin qui complètera à merveille ta super déco de Noël !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sûr que je le ressortirai à Noël...j'en ai quand même un peu profité aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Bises Brigitte !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout est beau :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh que tout ça me plait!!<br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ravie que ça te plaise !!! à bientôt et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah!! oui effectivement tu es au TOP du TOP et tu carbures déjà avec tes aiguilles et moi j'aime ça car c'est trop beau.<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'es trop gentille !!! bises zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout a fait ...ok vives les aiguilles et le patch , et la broderie ect.....<br /> tres jolie bonne journée bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chantal !!! quoi de mieux que les aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum que du beau,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Myricoud !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, c'est simple...face à cette productivité, je n'arrive plus à suivre !!<br /> Ce ne sont plus des aiguilles turbo, mais des "vitesse du son" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de course Cécile...la broderie a été faite l'an passé, et le bloc démarré au début du mois !!!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas fait ça en 2 jours je te rassure!!!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">