Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 17:48

non, je vous rassure je ne repars pas en vacances, mais j'ai repris mes aiguilles, pas encore complètement turbo...par manque de temps, et oui ça arrive !!!

tout d'abord le TBF 4 # orchestré par notre chère Mizenply

il s'agit ce mois ci de finitionner une broderie abandonnée,

en corbeille,

voici mes choix pour sauver de l'oubli une petite création faite en 2001 !!!

puces-et-TBF4-002.JPG

à voir à la fin du mois !


et puis orchestré par une autre Cheffe , j'ai nommé Corinne

je me suis laissé entraîné dans un petit BOM...

premier bloc du panneau "Mother's dream"

puces-et-TBF4-003.JPG

Corinne que j'ai eu le grand plaisir de retrouver Dimanche aux puces des couturières de VENEUX-LES-SABLONS

et où j'ai fait quelques petits achats.. très, très raisonnables !!!!

puces-et-TBF4-001.JPG

dont un livre de broderie  de 1965 (j'avais 8 ans !!!) qui ne consacre qu'une seule page au Patchwork !!! incroyable !

 

alors comme d'hab, YAPLUKA!!!

Un Million de mercis pour vos commentaires si gentils sur l'article précédent  !!!!

à tout bientôt ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as coomencé un autre patch ??????????? bon !!!<br /> Peut etre que j'aurai la chanche de l'admirer en vrai l'année prochaine ? ;O)<br /> <br /> marina<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben oui Marina ...je ne sais pas m'arrêter !!! et évidemment tu le verras l'an prochain ...bises !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Te voilà bien occupée à nouveau! C'est normal pour une passionnée comme toi, tjs qq chose sur le feu!!!<br /> Biz et bon week-end,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> impossible de m'arrêter !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta broderie bleue est très jolie ! J'adore le tissu qui est dessous, tu l'as prévu pour la doublure de ta corbeille ? Et les tissus de ton nouveau projet sont très chouettes aussi, ça promet encore<br /> de belles choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne sais pas trop comment je vais faire !!! à suivre, merci Catherine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhh une autre beauté va voir la lumière...<br /> je connais le modèle japonais...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Cris , grosses bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je jalouse tes patchs ... pffff !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pffff!!!Ariane tu te reprends !!! tu t'y mets !!! à bas la jalousie  !!!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette broderie "La cuisine du cordon bleu"!<br /> très jolie.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je me souviens très bien avoir pris du plaisir à la créer (c'était pour un concours !)...et là enfin elle revit ! Merci et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> That is gorgeous!! Your work is beautiful :)<br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> thank you Tanya!!!! i'm so happy that you love my work and that you write a comment on my blog !!!! your stitcheries are so beautiful !!!<br /> <br /> <br /> Excuse me for my "english" is not very good   !!!<br /> <br /> <br /> see you soon !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes mes félicitations pour ton prix au concours Jolie Rue (j'ai moi-même gagné le troisième prix)! Je découvre toutes tes magnifiques créations, c'est un régal ! Je ne connaissais pas les puces<br /> de Veneux-les-Sablons, zut, j'ai râté ça (je n'habite pas loin)!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Aurélie ! à mon tour de te féliciter et de te remercier de ta gentille visite ! à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah!!! ce que je vois, tu as de quoi t'occuper hmmmm!!!! 3 jours....lolol. Dis sympa ton premier bloc de"Mother's dream" J'étais certaine que tu allais nous rejoindre....lolol.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ravie de le faire ce Bom, il me plaît bien ...pour un peu je ne l'aurai pas lâché  !!! bises Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai hâte de voir ta corbeille et waouhhh comme ton 1er bloc est joli avec cet assortiment de tissus !!!<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ravie de savoir que tu reviendras voir ce que j'en aurai fait...alors à bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le printemps te booste aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> exactly Joëlle !!!! mais bon là je dois aller tondre ...l'herbe aussi est boostée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les puces de couturières ...ça fait rêver !! Ici les vides greniers refont leur apparition et parfois ...si on a de la chance ...on trouve des petites choses en rapport avec les aiguilles !!!<br /> mignon le petit panneau !!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que l'avantage c'est que dans ces puces on ne trouve que de la mercerie....tu devrais mettre ça sur pied  dans ta région ? !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> parce que tu avais arrêté? (lol)<br /> en tout cas ton bloc est pétillant<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on va dire que j'avais un peu ralenti  !!!! à bientôt Isaura !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est reparti ??? mais moi je n'ai pas eu l'impression que tu avais arrèté , tu nous montres tout le temps des merveilles !<br /> J'aime beaucoup ton bloc pour le mother dream !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte !!! j'y retourne ! !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment ça ? tu n'as pas "encore" fini ?<br /> Allez, hop! hop! hop!<br /> Trop mimis tes z'encours...!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hop, hop, hop j'y cours Cécile !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel joli bloc pour ce bom. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis obligée de m'arrêter...et d'attendre le mois prochain pour poursuivre !!! pas grave j'ai bien d'autres  choses à faire !!! merci Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> nous sommes donc conscrites, houpi. jolies petites emplettes et un nouveau Bom, et toujours des petits rien à finitionner, bon courage pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de soucis mêmepas besoin de courage...que de plaisir à faire !!! merci Fourmi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton bloc me plait bien, je suivrai tes avancées ! Bises et bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Eva de ta fidélité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez zou, montre-nous vite la tite corbeille ! Revigorantes les couleurs du bloc, ça promet... BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> présentation à la fin du mois a dit la Cheffe!!!! merci Marykrys ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les coloris de ton bloc; tissu Moda?<br /> Ravissante la broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> essentiellement Moda, tellement beaux et de bonne qualité !!! à bientôt Nath et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton bloc de patch est magnifique, et j'adore ton choix de tissus<br /> j'ai hate de voir ton tbf, ce mois ci je vais le faire car c'est une broderie pas finie (hi hi hi !!!) pour offrir à une copinette<br /> bisettes de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Cocotte !!! le tbf est a présenter à la fin du mois...un peu de temps alors !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ta broderie et ton choix de couleurs pour le Sal Reiko Kato! tu m'appelles cheffe, mais c'est pas moi qui suis dans le Quilt Country (ça y est, je l'ai!)....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça ne retire en rien ta qualité de "cheffe" sur ce Bom !!! bises Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton bom ;))<br /> J'ai acheté le magazine et je me dis que ça doit être impressionnant quand même de se voir noir sur blanc, non?<br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'avoue, surtout de voir mes dessins et gabarits dans l'encart central !!! merci Pimprenelle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> branche plus jeune ...ici...hihihih<br /> aller bon courage bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas grave ton tour viendra Chantal  !!!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme tu dis YAPLUKA ! Mais dis donc si tu avais 8 ans en 1965 cela veut dire que tu es née en 57 comme moi ! Vieille branche ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toi même  !!!! grosses bises Lou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vois que tu n as pas chomer!!! tres tres beau tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben non...pas question de chômer  !!!! à bientôt Ann !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu fais bien de ressortir cette jolie broderie pour cordon bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis tombée dessus par hasard et je me souviens m'être beaucoup amusée à la créer !!!<br /> <br /> <br /> Merci Claudine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de belles réalisations! J'ai bien aimé le dernier numéro de Quilt Contry.... le panneau aux poulettes est très beau et c'est très sympa de mettre enfin un visage sur ton nom!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Christine !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">