Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 10:03

un peu moins d'une semaine pour
rendre vos copies mesdames de l'échange
cartes brodées !!!
(ça fait très maîtresse d'école !)
échange organisé
pensez à m'envoyer la photo de votre réalisation,
que je puisse la montrer Jeudi 1er avril

et puis il y a aussi un billet d'entrée
pour le salon
image001
à gagner ici
vous avez encore jusqu'à mercredi soir pour vous inscrire !

Pour celles qui s'inquiètent, j'ai échappé aux escarres
la semaine a été belle et j'ai semé
plein de graines au jardin !

Mais bon , comme Homer SIMPSON
je dois entretenir mon "trou"
dans le canapé,
j'ai donc fait ça :
avril,kdo,pâques 002(fils Belle soie Crescent colours, grille LHN)
la finition vous la verrez ...un peu plus tard,
le temps d'une traversée de l'atlantique !

et demain , j'attaque mes lapins !

à bientôt ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> jolie la broderie<br /> j'ai envoyé mon enveloppe, elle doit traverser l'Atlantique.......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super ! rendez-vous jeudi pour voir toutes les cartes<br /> <br /> <br />
P
<br /> super mignonne cette broderie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et je me suis régalée à la broder !<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'avais complètement oublié que c'était la grille que je t'avais envoyée !... Finalement j'ai bien raison de n'offrir que des choses que j'aimerai pour moi-même, si ça fini par revenir !!!<br /> Bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vu qu'on a à priori à peu près les mêmes goûts ....quand tu veux tu me renvoies des grilles !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> que d'occupations! très belle broderie! vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh oui !!!! vivement la suite ! merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> Youhou !!! Super !!! J'en frétille d'avance !!!<br /> Top cool- génial extra !!!<br /> <br /> Et je jure que comme j'ai lu ton blog à rebours (ok, je n'étais pas venu depuis quelques jours... Il faut dire que j'ai un emploi du temps de ministre ces dernières semaines !!!) je n'ai pas pensé<br /> tout de suite que c'était pour moi... C'est seulement quand je suis arrivée à l'article où tu disais vouloir me récompenser pour mon premier comm que je me suis dit que peut-être...<br /> <br /> En tout cas, super-merci !!!!<br /> ... Et dis à l'homme à l'ampoule que tout compte fait, il faut qu'il se débrouille tout seul, parce que j'ai changé de camps !!!<br /> ... De toute façon avec le barda qu'il a dans son sac il a surement de quoi se sortir de toutes les situations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mon pépère à l'ampoule est anti-militariste, donc  il n'aurait jamais pu supporter une dame patronesse!!!<br /> mais il paraît qu'à la maison je suis quelque fois "l'empêcheuse de tourner en rond" (?) et pire encore : les enfants m'appelaient ...folcoche !!!<br /> la broderie ? ben elle retourne chez elle puisque c'est la grille que que tu m'avais offerte suite à la mise à nu des sacs ... juste retour des choses !<br /> Grosses Bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'envoie ma carte lundi.La photo transitera par ma copine nath qui sait utiliser l'ordi (j'en profiterai pour m'initier.Bon weck-end Joesiane 21<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci josiane d'avoir participé, j'espère que tu auras pris plaisir lors de cet échange ! à bientôt!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Super cette broderie, surtout qu'on voit bien que les 2 jolis tissus derrières vont vach'tement bien avec !<br /> Tu dis qu'elle va traverser l'Atlantique ?... Moi je dis qu'elle n'a qu'à venir se poser dans ma boîte aux lettres alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne voudrai pas être vulgaire !!! mais bon sur ce coup là ...tu m'énerves !!!! bien sûr que ça va arriver dans ta BAL !!! grosses bises!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> ta broderie est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Isaura !!! bises<br /> <br /> <br />
3
<br /> Tu brodes plus vite que ton ombre! Superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> no!!!!, i'm not lucky luke !!! allez jolly jumper , on rentre !!! i'm a lonesone cowgirl !<br /> <br /> <br />
C
<br /> les fils CC donnent un rendu superbement lumineux aux broderies !!!!<br /> je crois que chez LHN je sature des maisons mais j'aime bien leurs fleurs ...... surtout en rose !<br /> bon salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sauf qu'au salon je n'y vais pas... dommage, c'est pour ça que je met mon entrée en jeu !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vas élever des lapins sue l'Atlantique ? Alors , bon voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh là là !!! tu mélanges tout !!! mdr !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe ce LHN ! J'ai hâte de voir tes lapins, il faudra que je me lance un jour..!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> prête à te soutenir !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je savais bien qu'il fallait attendre un peu..... Comme ma copine Maryse a reçu sa carte il y a i semaine,que j'ai reçu la mienne début semaine, du coup, j'ai posté hier pour mon doublon ! Ah on<br /> n'écoute rien Madame la cheffe, il va falloir nous reprendre en main ! En plus j'ai dit à Maryse que céétait trop tôt, elle m'a dit comme elle le dit si bien "mais non ! mais non !!!!<br /> <br /> Pour te posté& les photos, on le fait sur quelle adresse ? C'est là que tu vas voir les pros !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ris d'avance !!!! surtout que moi et les photos, quelque fois ....j'ai du mal !!!! bon à envoyer sur l'une ou l'autre de mes adresses mails, ça n'a pas d'importance !!! c'est après que ça risque<br /> (peutêtre pas !) de se corser pour moi !!! mais bon on va dire que je maîtrise de mieux en mieux ! bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">