Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 13:54
 
allez, un petit dernier, après juré je ne vous ennuie plus avec mes prix

donc toujours en 2003
J'ai participé à un concours organisé par
PATCH EN BOURGOGNE
pour lequel il fallait réaliser un vêtement d'enfant
et voilà mon manteau :
Prix DIJON 2003 001le devant :
appliqués, poche façon logcabin-nichoir, petit sac assorti

Prix DIJON 2003 002le dos :
appliqué dentelle, appliqués façon Crazy

et en plus il est ...
réversible
Prix DIJON 2003 003
empiècement crazy comme le petit sac (réversible lui aussi)
Prix DIJON 2003 004
c'était mon premier 1er prix et j'ai gagné une machine à coudre !

ok , d'accord me direz-vous, elle nous montre
ses vieux trucs mais que fait-elle en ce moment ? hein???
Ce à quoi je réponds : j'avance ma broderie
Northern Shield Sampler
northern-001.JPGtrès peu de croix et toutes sortes de points spéciaux

et j'ai préparé mes patrons pour faire
northern-002.JPG2 Lapins et 1 Lapine pour les Pâques de mes petits loulous !

Bon printemps à toutes !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Wahoooo (oui je sais mon vocabulaire est réduit !)<br /> C'est un truc de ouf que tu as fait là !... Un travail de titan, de précision, de pro !<br /> Tu m'étonnes que t'as gagné le premier prix ! Christian Lacroix et Lagerfeld n'a qu'à bien se tenir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> d'ailleurs je suis étonnée qu'il n'aient pas fait appel à moi !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> rahhh voici donc les fameux lapins !!!!<br /> j'aime leur cote country !!!<br /> bonne couture<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> à suivre , je les fait cette semaine !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce manteau est extraordinaire!! Il méritait au moins la mac, j'aurais aimé savoir faire ça à l'époque où mes minettes étaient petites ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et moi quand je l'ai fait, ma fille était trop grande et je n'avais pas encore de petite fille !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut ma nièce,ces lapins ont un air de famille avec les miens !ils sont faciles à faire et rendent bien ,j'ai hâte de voir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne les commencerai qu'en cours de semaine...deux petits cadeaux à faire avant !!!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Incroyable ce manteau !!!! Quelle imagination et réalisation !<br /> Quant à ta broderie, elle court plus vite que moi ! Tu vole avec ton aiguille !<br /> Et je vois un modèle air de campagne, j'en ai ramener un de l'AEF. Dommage que leur photo sur les pochettes soient si moches !<br /> Allez bisous<br /> Odile<br /> <br /> Je suis sur que demain, tu vas déjà nous sortir un lapin de ton chapeau, non, de ta boite à couture !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et non je ne suis pas magicienne !!!! j'ai un peu de boulot , moi cette semaine ....j'y vais ! bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis heureuse de faire partie de tes nombreuses admiratrices.. bonne soirée, fourmi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci fourmi, à bientôt<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ce manteau est absolument formidable....quel talent.....<br /> Bise,<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup, très bonne année pour moi cette année là ,j'ai été inspirée !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah, ce manteau quel merveilles tu as très bien fait de nous le montrer<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Marie claire ! je dois avouer que j'en suis assez fière !<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est superbe et je comprends que tu aies rafflé le 1er prix. beaucoup d'originalité, digne des grands couturiers. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ! bravo à toi aussi ....500 ème commentaire ça se fête !<br /> <br /> <br />
I
<br /> une véritable petite merveille, je me demande si je ne l'ai pas vu en vrai, je me rappelle une exposition ou il y avait des habits superbes, les uns plus beaux que les autres.<br /> ta broderie avance bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de ta visite Isaura ! je retourne à ma broderie, bises !<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est clair que l'on s'est croisées. j'y étais tous les jours, soit au stand de vente soit à la démonstration de candle vicking.<br /> C'est extraordinaire comme le monde est petit.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop rigolo !!! tu crois qu'un jour on va vivre une "IRL" selon la formule consacrée de caroline Ingalls ? mdr !!! bises à +<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis moi tu parles bien de Patch en Bourgogne de Dijon. Parce que dans cette assos j'étais la secrétaire avant de déménager pour Luxeuil les Bains.<br /> Bravo pour ce vetement d'enfant. Il est magnifique.<br /> Ta broderie avance bien. c'est bien le canada.<br /> Bisous ma belle et à+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui exactement ! il y avait eu une expo au cellier de clairvaux il me semble ! on s'y est peut être croisées ? sur le stand d'annick Huet je me souviens qu'elle y était !!!<br /> bises , à bientôt !!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir,<br /> Quels talents, dans toutes les catégories.<br /> Magnifique création. Un vêtement de princesse.<br /> Je vous souhaite un magnifique printemps. Très cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très bon printemps à vous aussi ! merci de votre visite<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce manteau et ... il a été porté ? j'espère qu'il n'a pas trop fini dans la boue ... mais c'est vrai que tu ne peux avoir qu'une petite fille modèle !Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ma petite fille pourrait peut être le porter sans le salir.... puisqu'elle est modèle!!! en fait non il n'a jamais été<br /> porté, mais pourquoi pas si elle me le demande<br /> <br /> <br />
C
<br /> quel joli manteau! pour une princesse! ta famille lapin va être rigolote!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je crois que je vais m'amuser à la faire !<br /> <br /> <br />
S
<br /> normal d'avoir gagné trop joli le manteau<br /> original<br /> bravo,7ans après mais bravo quand même<br /> bon week-end<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci...bizarre de recevoir des félicitations 7 ans après !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">