Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 09:23
premier lapin de la trilogie
celui -ci sera pour Hugolin mon 2 ème petit fils
et c'est un lapin aux yeux bleus comme lui !
lapin-d-hugolin-001.JPG(tout cousu main, c'est un peu long , mais j'avais pas envie de m'installer devant ma MAC!)
plus que deux à faire avant Pâques....mamie fonce !

d'ailleurs pour sa naissance j'avais cousu une poulette
et ses poussins pour ma belle fille
expo 2007 DIVERS 013(j'ai oublié de qui sont ces patrons ?)
parce que les cadeaux de naissance c'est toujours pour le bébé
et jamais pour la maman !

avant de retourner à mon clapier,
voilà ce qu'ils avaient eu à Pâques l'an passé
des petits sacs pour ramasser les oeufs
sacs Pâques 001
Homer pour Marceau
Barbamama pour Léane ("Mamie , il est rop beau, je vais le garder toute ma vie"!!!)
et Winnie l'ourson pour Hugolin

à bientôt et très bonne journée à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> de bien jolies petites choses, qu'il me faudra venir revoir...<br /> Très bon WE de Paques.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci poussine , à bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que tout ça est mignon et sent bien pâques.<br /> j'aime bien l'idée de tes petits sacs ramasses oeufs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils avaient bien aimés aussi....surtout pour le remplir , et le vider par la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes poussins ont un look d'enfer !!!!!<br /> Trop chouettes tes petits sacs ! Dommage que je n'étais pas aussi bien équipée qd j'étais petite !<br /> Bonne journée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont rigolos mes poussins !!! merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> courageuse, moi je fais plus simple, j'espère avoir terminé pour Pâques<br /> mignonne et originale la poule avec ses poussins<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, mais aucun courage...que de l'amusement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Le petit lapin est vraiment adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, les 2 autres suivent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pâques se prépare Aller mamie il te reste encore la semaine :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> déjà demain impossible, Léane est à la maison, je reprend jeudi ....plus qu'un lapin 1/2 ....je retourne tout de suite dans mon clapier !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est bien mignon ce petit lapin Je pense que la mamie s'amuse autant à faire tout ça que les petits enfants à les découvrir !!!<br /> J'aperçois aussi un bien joli jardin de grand-mère !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui je m'amuse !!!! et je vois que tu as une bonne vue ...tu regardes derrière !!!! bien vu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que de souvenirs me reviennent en voyant Barbamama....J'adoooooooooooooore.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et léane aussi adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je faisais référence à un de tes derniers posts , tu parlais de traversée l'Atlantique et de lapins , je m'étais amusée à faire un raccourci ...bon , c'est nul , ma tentative d'humour tombe à plar<br /> , j'essaierai d'être plus fine une autre fois ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ok !!!! mais c'est la broderie "lady bug" qui traverse l'atlantique ....pas les lapins !!! non mais c'est moi qui n'est<br /> pas réveillée !!! bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> tout est superbe, tes petits enfants doivent être heureux avec une mamie qui des petites merveilles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils ont bien compris que c'était ma passion !!! lorsque papi dit : qui c'est qui est toujours dans le canapé avec une aiguille ? réponse en coeur des 3 loulous : "c'est mamiiiiiiiiiiiiiiie !"<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignon ce joli lapin, j'adore sa bouille, il me fait penser aux visages des poupées de chiffons d'antan. Ton petit Hugolin doit être ravi.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça je le saurai dimanche , lorsqu'ils auont leurs lapins ! mais à mmon avis, ils seront tous les 3 contents !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mamie Gâteau si je comprends bien... Ils sont bien gâtés ces petits et je parie qu'ils le méritent...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bien sûr ! ils sont aussi méritants que leur grand mère !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu les gâtes bien tes petits-enfants et tu as raison!<br /> Ils ont de jolis prénom, j'aime beaucoup Hugolin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci por le compliment, j'en ferai part aux géniteurs, ça leur fera plaisir !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Les petits lapins de l'Atlantique sont adorables , la poule et sa marmaille aussi , tu es une grand mère très active !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> active parce que assez jeune encore !!! mais pourquoi dis tu "les lapins de l'Atlantique ???<br /> <br /> <br />
F
<br /> trop craquant ce petit lapin. bravo à la mamy réalisatrice de si belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai hâte de voir leurs têtes .... est-ce que ça va leur plaire ? à suivre !<br /> <br /> <br />
I
<br /> tous ces petits animaux sont trop mignons :-)<br /> Très belle journée à toi,<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ! et génial à coudre, ça me change de mes travaux habituels !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très chic le lapinou !j'ai hâte de voir les deux autres !!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils suivent dès que je me procure de la "bourre" ! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est mignon comme tout, de bien jolis cadeaux qui font la joie de tous, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore les coudre ! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voila des ptits boutchoux bien choyés, bravo mamie, tout ça est bien jolis.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et moi je m'amuse bien à les coudre !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">