Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 08:35

c'est bien connu se reproduisent à la vitesse grand V

donc j'ai bien travaillé ,mais vous ne les verrez que

demain ou vendredi !!!

en attendant Pâques se prépare doucement ...

avril,kdo,pâques 006

une petite "pendouille" en feutrine

avril,kdo,pâques 007

(petite création de l'année dernière)


et pendant ce temps le "northern slield sampler"

avance à grand pas

avancee-Northern-shield-sampler-001.JPG


et puis fourmi a reçu ça

avril,kdo,pâques 003

pour avoir posté le 500 ème commentaire !

et pour Flocoton ....la traversée de l'océan est longue !!!

Maintenant je vais m'attaquer à "Edmond" le mouton

(QUILT COUNTRY 08-O9  2008)

vu dans le blog de Joëlle !

bon mercredi à toutes (et tous ?) et merci pour tous vos gentils commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une gatée !! heureuse !!!<br /> extra !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle le vaut bien aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout va être parfait pour le grand jour !!!!<br /> Sympa ce que Fourmi a reçu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pafait ? ça je ne sais pas mais on va essayer !!! merci pour le cadeau de fourmi, j'espère que celui de flocoton va bien arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ta penouille. Quand au livre je l'ai aussi et avec le club on le fait tourner, on a anvie de tous les faire. Amuse toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !!!! je m'amuse...pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ces petites pendouilles n'étaient-elles pas à la Patte de l'Ours l'an dernier?<br /> Hâte de voir les petits lapins .......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien vu Françoise ! observatrice !!!<br /> <br /> <br /> une petite lapine habillée de rose a vu le jour hier, plus qu'un ! pour demain ....patience !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien joli j'aime beaucoup<br /> amitiés<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ma nièce on en mangerait de ces délicieuses pendouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas très bon la feutrine !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> On peut avoir l'adresse du blog de Joelle pour voir de quoi il en retourne de ta future création ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> excuse moi, mais ce matin je n'arrivai pas à mettre les liens ! si tu cliques sur "joëlle" dans la colonne de droite (colonne LIENS") tu vas arriver sur son blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien voici encore de bien belles réalisations, l'inactivité c'est pas pour nous, toujours des projets en tête !!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> exactement !!! des projets, des projets, toujours des projets !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe cette pendouille, ta broderie avance bien, et moi qui pensait voir d'autres lapins, bon je serais patiente<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout le plaisir est dans l'attente !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas le temps cette année de fabriquer des pendouilles de Pâques, donc j'admire chez les autres et chez toi en particulier. les copines ont trouvé super ton geste et admiré tes "bricoles"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu remercieras tes copines pour moi, très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Pascale,<br /> <br /> Ces pendouilles me font souvenir des "pendouilles de Noël"<br /> J'ai aussi "attaqué" les lapins, poussins et autres ...Albine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> finalement c'est presqu'aussi excitant que Noël !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignonne cette pendouille. Le livre est super également, il y a pas mal d'idées.<br /> Je vois que ta broderie avance vite. Bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je profite du mauvais temps pour avancer, parce que le potager commence à m'appeler !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ta pendouille! Bon week-end de Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Pimprenelle ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">