Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 11:32

bizarre hein noël en été ?

c'est le joli titre que SCRAP QUILT AND STITCH

 a donné à son SAL...... je ne l'avais pas encore démarré alors que toutes les participantes en sont au 7 ème bloc !!! donc je me suis attelée à

 mon"Noël en automne"..... il était temps

novembre-bis-001.JPG

 et le père noël...

novembre-bis-002.JPG

 en dégradé DMC 115

et je démarre le second bloc cet après midi !!!!

à part ça j'ai confectionné le cadeau pour Isaura déclarée gagnanteici 

mais vous ne le verrez que lorsqu'elle l'aura reçu !

et je suis toujours "à la bourre" pour les bobines d'OVER THE TRAIL....,faut dire que je suis partie d'Irlande  et  et que la traversée de l'Atlantique est longue .... j'ai quand même confectionné 5 bobines de plus,

 

novembre-007.JPG

 

 j'ai dessiné le plan ...plus que 4 bobines pour une première rangée !!!!

et puis j'ai trouvé l'étiquette idéale (offerte par Flocoton il ya quelques temps déjà !) pour le dos de cet ouvrage.....

 

novembre-008.JPG

voilà plein de choses en route comme d'hab...et je ne vous dis pas tout...chaque chose en son temps !

Mais avant de me remetttre au "Noël en été automne, je dois confectionner un petit cadeau pour un nouvel arrivant dans la famille : petit neveu Mahé !

à très bientôt les filles et merci pour tous vos gentils commentaires !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu commences bien avec ton Père Noêl brodé! Te connaissant tu vas mettre le turbo et nous rattraper en un rien de temps!<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah, ah ,ah !!!! tu commences à bien me connaître Pimprenelle ! !!!! à bientôt, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis admirative devant vos réalisations vous les patcheuses j'aime beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors pourquoi ne pas s'y mettre ...quelque part Honorine est un (joli !) début !!!!  Merci Chantal, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe !!! vivement que tu nous montres la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Anne Gaëlle, la suite dans la journée je pense !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as l'étiquette parfaite pour ce patch qui promet d'être bien beau !!! BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et c'est cette étiquette qui m'a reboostée !!!! à bientôt Catherine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa de modèle de Noel!!<br /> En même temps c'est plus de saison en ce moment, moi je n'aime pas brodé des ouvrages de Noel en été!!!!<br /> bonne journée<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah merci de me fournir cette très bonne excuse pour mon retatd : on ne brode pas Noël en été  !!! à bientôt<br /> Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de jolies choses !<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite Lilas , à bientôt , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli tout ce que tu fais comme d'hab ! Bravo ! et bienvenue au nouveau venu.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lou pour Mahé, je transmet ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe ce Père Noël , j'aime beaucoup<br /> je m'aperçois que tu ne manques pas d'ouvrages<br /> aucun moment de repos<br /> bonne nuit quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien en fait j'ai passé une nuit partiellement blanche (ça m'arrive parfois!) donc devine ??? j'ai bossé !...et la sieste était bienvenue cet aprèm  ! à bientôt Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli ce NOEL EN ETE, j'aurai bien aimé participer mais peut être un peu tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne sais pas si les inscriptions sont encore possible en cours de route? essaye de demander !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Joëlle, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Zut un oubli, bienvenu au petit Mahé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Odile, je transmet ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime bien les couleurs de tes bobines. Souvent je trouve ça trop multicolore mais les tiennes ont l'air de faire parti d'un ensemble. Bonne continuation donc.<br /> Ton père Noel, super sympa ! Faut que j'aille voir ça sur le site !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne sais pas ce que ça donnera au final...on verra bien, j'avance à tâtons  .....inconditionelle du rouge ! Bises Odile !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton père noel est prêt pour aller distribuer les jouets c'est le plus important<br /> j'aime les bobines<br /> bonne soirée<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, surtout que je compte bien qu'il ne m'oublie pas !!!! à bientôt Salomé !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours autant d'entrain pour tes encours, super l'étiquette, elle mettra bien en valeur le dos de ton quilt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le jour où je n'aurai plus d'entrain....!!!!????? oups ça m'est jamais arrivé  !!!! à bientôt Fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il ne perd pas de temps pour entraîner ses rennes ton PN :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais moi j'en ai perdu du temps !!! merci de ta visite Anne Marie, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> TREs joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Ann , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies tes bobines, bon courage aussi pour la broderie de Noël<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Myricoud , je fais au mieux !!!! à bientôt , bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rien en vue mais la distribution ici c'est dimanche et lundi, alors....j'attends<br /> moi j'aime ton père Noël que je ferrai un jour (peut-être)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Isaura ....tout le plaisir est dans l'attente  ! à bientôt, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca chauffe chez Pascale, ça chauffe !!! Mais tout est trés joli !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça tu peux le dire !!!! on étouffe ici  les aiguilles brûlent !!! à bientôt Cécile ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je suis une mauvaise élève, j'en suis encore au 3ème bloc. Il est prêt à être cousu... Yapluka !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ben ça me rassure !!!! à bientôt Mizenply !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmm superbe !!!!<br /> je suis sous le charme de ces bobines !<br /> en réponse : petites photos car avec l'iphone je ne sais pas mettre des grands formats avec canalb ..( soucis de navigation !!!!! ma pov'e dame !)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh ben ma pov'dame, c'est pas grave , je chausserai mes lunettes  !!!! merci Missclob !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce père noël avec le traîneau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Laurence, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un vrai bonheur ce Noël en été! Bon courage pour tes bobines!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour les encouragements Christine, je vais essayer de m'y tenir !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai un petit faible pour Ta version en dégradé de rouge, bonne contunuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Magali, très gentil !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi il me plaisait bien ce SAL, une autre fois...<br /> Tout est très joli, et avoir l'étiquette avant même d'avoir commencé, c'est parfait pour se motiver ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison Béatrice le simple fait de retrouver cette étiquette m'a boosté !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que des belles choses! tu n'arrêtes pas! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pourquoi voudrais tu que j'arrêtes  !!!! à bientôt Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">