Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 16:09

J'ai cru comprendre que ça vous plaisait....alors je vous en remet une couche !

irlande 2010 014

les fuschias au bords des routes...

irlande 2010 021

irlande 2010 059

les jolies portes (ça c'est pour joëlle)....

irlande 2010 056

CHRISTMAS SHOP....

irlande 2010 062

une maison toute en pierre...

irlande 2010 061

un pub à DINGLE...

irlande 2010 058

le port de DINGLE...

irlande 2010 042

un petit pub en face Valencia Island....

irlande 2010 119

une petite chaumière...

irlande 2010 067

Oh, une impasse (française !!!!)à Galway...

irlande 2010 130

les poubelles de rue (sont plus belles que les notres , non ?!!!)

irlande 2010 112

allez, un dernier petit lac du Connemara...

irlande 2010 046

tiens revoilà Gaston ....!!!

et pour finir les petits souvenirs ...

IRLANDE (bis) 005

Pierre et granit (en forme de coeur !) du Connemara

IRLANDE (bis) 004

les indispensables verres à Irish Coffee ...

IRLANDE (bis) 006

et la broche "mouton" accrochée sur ma pochette à passeport que j'avais réalisée pour notre voyage au Canada.

J'ai quand même un peu brodé durant cette semaine... devinez quoi ?

IRLANDE (bis) 001

(le même que celui que j'avais fait pour Salomé...il me plaisait trop !)

Voilà, ce coup ci s'en est fini de ce superbe voyage...si vous en voulez encore, et bien un conseil : ALLEZ-Y ! c'est superbe !!!

à bientôt et passez un excellent week end ! bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que de belles photos d'un pays superbe que j'ai eu la chance de visiter trois fois dans mes jeunes années<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pelote ! pour moi c'était une première , mais sans hésitation j'y retourne dès que je peux !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm j'aime et je ne me lasse pas de ces petits maisons en couleurs !<br /> A Dingle j'ai fait la m^me photo du pub jaune ! etrange non?????<br /> Irish !! for ever<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très marrant cette histoire de photo !!! on a donc les mêmes yeux qui aiment les mêmes choses !!! merci missclob, désormais ton nom est associé à l'Irlande ! Irish for ever !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un jour c'est sure ..j'irai !!!!<br /> Merci encore pour toutes ces belles photos !!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te le souhaite Barbara.....je t'ai trop fait baver  !!!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> TRes belles photos de voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Ann, et si tu savais c'est encore plus beau en vrai !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Visiblement un très très beau voyage! j'ai eu l'occasion d'y aller et tu as raison c'est un pays magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on est d'accord c'est géant !!!! merci de ta visite Angelmélie, et ravie d'avoir réveillé en toi de bons souvenirs ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement c'est super sympa ces photos ! MERCI !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je m'attendais à quelque chose comme ça, mais en fait c'est encore plus beau en vrai !!! ravie que ça t'ai plu aussi ! à bientôt Blandine , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ces 2 post qui m'ont fait voyager et confortée dans mon désir de m'y rendre. Rajoutes a ça hier soir sur Paris 1ere "Celtic Legend" et là tu me vois en train de baver et les yeux<br /> exorbités. Ok! l'image n'est pas très glamour mais bon je suis comme ça des fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heureusement que tu ne m'as pas envoyé de photo ...lol ! merci à toi d'être venue me voir, et ravie que cette balade Irlandaise t'ai plu, et si tu y vas un jour, fais nous un beau reportage !<br /> bises Valérie, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette magnifique ballade !<br /> bon dimanche, marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marylin ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh moi qui rêve d'y aller, ces photos me donnent encore plus envie. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors n'hésite pas , c'est vraiment superbe ! à bientôt Melle Toutouille !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Non mais Pascale, t'es insensible ou quoi ?! Tu réalises que si tout le monde fait comme toi, une petit pierre par-ci, un p'tit bout de granit par-là... Dans quelques années, le Connemara aura<br /> disparu, eparpillé aux 4 coins du monde ?!!!!<br /> <br /> Bon, sinon pour les impasses, ici aussi ils utilisent ce mot français (et tellement d'autres d'ailleurs !) et c'est trop craquant de les entendre le dire : kiou dè sac !!!<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, c'est vendu, j'irai (je ne sais pas quand mais un jour !) en Irlande !!! Et merci pour la balade !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça y est j'arrive à la fin des réponses à tes nombreux et très très longs commentaires !!!! et en plus le deernier tu m'engueules !!! bon n'exagérons rien je n'ai pas arraché de plantes non plus<br /> ! décidément je n'ai fait que deux voyages dans ma vie  et tu les prends !!! prochain au printemps, le Maroc ! pas le même genre on verra bien !<br /> <br /> <br /> Ce coup ci , ça y est je peux te dire au revoir  ; avec plein de grosses bises.....et n'attend  trois mois pour revenir hein ? à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop trop beau, merci pour ce beau voyage ! Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Joëlle de ta visite et contente que ça t'ai plu ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça fait partie de nos projets ! merci de ces belles fotos !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors n'hésite pas !!! tu ne sera pas déçue ! à bientôt Sabine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mon fils y est allé il y a deux ans eten est revenu enchanté. Tes photos dnnent envie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors il n'y a pas que moi qui le dit : c'est superbe ! à bientôt Ariane !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli ballade irlandaise mais bouhouhou :(((( vous n'êtes pas sur les photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben si ...y en a une !!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh oui... j'y pense sérieusement pour une escapade avec mes petits bouts...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vas-y sans hésiter !!! prend les bottes et les Kway des petits  ! à bientôt Anne Gaëlle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de superbes souvenirs<br /> j'adore le Irish coffee j'en fais très souvent<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah, le irish coffee...... quel régal ! l'hiver arrivant, je vais m'en refaire ! à bientôt Salomé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> roooooooo quelle chance .. c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Claire, c'est vrai que c'est superbe et partout en plus !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu as du faire un magnifique voyage. Très belles photos.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui je te le confirme  Hémérobrodre ! bises, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, merci de nous faire plaisir ! J'espère que le retour ne sera pas trop dur ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Lou, ça nous a tellement plu !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je remarque que la pluie vous accompagnait ! Les portes !!!! je me suis régalée aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on n'a pas eu tant de pluie que ça, mais le ciel était souvent très sombre !!! merci de ta visite Do , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> mais non c'est pas Gaston, il n'était que rose (lol)<br /> paysages toujours aussi superbes, j'aurai aimé visiter le christmas shop<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> observatrice Isaura ..... en fait je me ferai bien un jacquard !!! lol, bises à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le Christmas shop doit travailler 1 mois par an non ? Sinon....trop beau !!!<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non, non Cécile il travaille toute l'année...évidemment j'ai un peu craqué !!! à bientôt , bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> pfffffffffffff et voilà<br /> clavier tout bavouillé mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh ben reprends toi !!!! mdr ! à bientôt Océanie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite Noëlle ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">