Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 08:50

 

...pour Mahé, nouveau né (petit neveu)

pou rassembler ses joujous

 

Noel-en-ete-001.JPG

                                                                 

et le recto

Noel-en-ete-002.JPG

 

 et puis j'ai  continué mon "Noël en été"

vu le retard pris, il faut que ça carbure !!!!

 

Noel-en-ete-003.JPG

 

je me suis régalée à broder les arbres au passé plat et la neige sur les branches !  et petite écharpe avec un reste de coton pour madame la merlette !

 

invasion de petits enfants ce week end ...( hihihi, ça va être dur de se tenir à mes objectifs !!!!!!!!!!) on profite, on profite !!!!!

 à bientôt et bonne fin de semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ADORRRRE ta merlette ! Tu l'as superbement bien réussi ton bloc !!!!!!<br /> Bravo aussi pour tes pochons ! Chouettes tissus !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'avoue que je me suis amusée à lui tricoter une écharpe !!! bises Blandine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mignon ce sac à joujoux et en plus très utile<br /> dame merlette va avoir bien chaud cet hiver<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le sac a plu et c'est là l'essentiel !!! j'ai préféré faire une merlette , donc j'ai modifié le bec parceque sur le modèle je pense que c'était un corbeau....et je ne suis pas très corbeau !!!<br /> <br /> <br /> merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super ce bloc ! Une préférence pour la broderie des arbres, avec la neige, c'est parfait comme toujours !<br /> Bisous, le WE étant passé à présent, bonne remise en forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Odile ! toujours en forme t'inquiète pas !!!! à bientôt , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton second bloc est très joli. J'adore l'écharpe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je me suis bien amusée à la tricoter !!!! merci Laurence, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est bien chouette le sac pour Mahé !<br /> Et bravo pour ce sal que tu mènes à la vitesse de l'éclair !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Mizenply, il a bien plu ce sac !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merveilleusement réussi tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui ce fut un bel échange ! merci Nath !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> toujours indispensable un petit sac à joujou. qui est charmant au passage<br /> je fond sur ta merlette et son écharpe et les arbres, wahoou<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Isaura, j'espère qu'il plaira ! à bientôt ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouh ! trop beau !<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Lilas de ta gentille visite ! à bientôt , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment beau ce modèle noel en été , ton bloc est de saison donc tu es dans les temps<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est un régal à faire !!! merci Claire à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On a hâte de voir la suite. Mais profite bien des petits enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi Claudine , j'ai attaqué le troisième bloc pendant qu'ils dorment !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe l'écharpe très belle idée et amuses-toi bien avec ta petite tribu<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie claire, à bientôt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe! Ta broderie est.....!!!!!......superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh!!!! merci Christine, très gentil !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super pochon! j'admire la finesse de tes arbres avec la neige! bon week end familial!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Corinne, bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop chou la broderie j'aiiiiiiime bokou !!!!le sac sera vite trop petit oulala !!!!!!bisous profite bien de tes petits<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Annemary, je crois que tu as raison , il sera vite trop petit !!! bises, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon le sac à joujous pour Mahé,<br /> ton bloc avance bien c'est magnifique<br /> tant pis pour les objectifs les tits n'enfants d'abord<br /> bon week-end en famille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci myricoud ! j'arrive quand même a avancer un peu....ils dorment !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli tout ça<br /> j'aimerai faire un noel en été mais j'ai pas encore commencé<br /> c'est mignon l'écharpe de la merlette<br /> moi aussi j'ai mes 5 petits enfants<br /> ils vont se déguiser ,ils sont tout énervés<br /> donc c'est pas encore se week-end que je vais pouvoir commencer<br /> bizzzzzzzzz<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Salomé ! alors dès que tout ton petit monde sera parti, tu t'y met !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">