Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 10:36

toutes mes excuses à Mr Overblog !!!

le problème venait de mon navigateur....merci à fils aîné, trop fort !!!

 

Bon revenons-en à nos moutons (  encore ?!!!)

non à la mongolie.. j'ai beaucoup ri lorsque j'ai vu que certaines pensaient que j'allais réellement en Mongolie (remarquez , j'aimerai bien!!!)

Nous étions dans la steppe nivernaise, une chambre d'hôte dans une Yourte

et voici enfin les photos ....

la porte d'entrée

yourte 001

et l'intérieur de cette yourte authentique de Mongolie ainsi que les meubles peints...

yourte 011

yourte 013

yourte 014

yourte 015

yourte 016

yourte 017

yourte 018

yourte 021

yourte 022

yourte 019

(porte bonheur ...pas mongol mais Tibétain, ça le fait quand même !)

yourte 020

et maintenant on referme la porte...

yourte 023

Merci à nos enfants de nous avoir offert ce week end insolite!!!

Si ça vous tente, vous pouvez retrouvez ce gîte de

CORVOL d'EMBERNARD (58210)

sur le site : Amivac.com


maintenant que j'ai récupéré mon blog , je reviens très vite, encore quelques petites choses à vous montrer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> drôlement sympa comme we , une bonne idée<br /> biz<br /> la cocotte de kiev au caire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'était vraiment une excellente idée !!! à refaire !!!<br /> <br /> <br /> Merci la Cocotte, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la 1 ere photo est manifique ,!!!!mais les autres ...ben ...elle sont toutes noirs????<br /> BONNE SOIR2E BISES CHANTAL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça y est elles sont revenues !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Extra cet endroit... je note... au cas où... Samantha<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Samantha ! c'était extra comme tu le dis, un accueil charmant et une chambre ronde de 36 m2 !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un lieu bien charmant pour se dépayser complètement le temps d'un bref séjour!<br /> Bonne semaine, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que c'était très sympa ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle idée originale!!Super,en France en plus!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et c'est ça qui est bien , un dépaysement sans s'éloigner de trop ! merci Béatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je peux t'arranger un décor pour le WK prochain ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  !!!! merci Blandine, mais je suis sûre que ton gîte est tout aussi beau ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je sais que les yourtes sont à la mode! mais coté pratique, où sont les sanitaires?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ah !!!!! un ancien bâtiment restauré et juste à côté où se trouvaient une cuisine, un salon et une salle de bain ! la yourte  ce n'était que la chambre ! à bientôt Isabelle ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les clics : les photos !!! car tu avais des soucis pour les mettre, il n'y a pas si longtemps... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oups !!! ok !j'avais zappé cet épisode énervant ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bien beau dépaysement à portée de main ça fait du bien bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui on se croyait vraiment ailleurs !!! à bientôt Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est superbe cette yourte pour un week-end dépaysant !!!<br /> Merci pour les photos.<br /> Bisous, bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> totalement dépaysant et très étonnant !!! à bientôt Passionnée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très dépaysant!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'était vraiment le cas !!! génial ! merci Christine et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ! merci beaucoup de nous avoir fait voyager (jusqu'à la nièvre hi ! hi! ) ça valait le coup d'attendre<br /> on s'y croirait vraiment, quels beaux meubles, ça n'a pas du être facile de ramener tout ça parce que je suppose que ça vient de là bas<br /> et c'est pas froid en cette période ? parce que c'est quand même comme une tente mais je suppose que c'est beaucoup plus épais qu'une toile de tente et puis je crois qu'il fait froid en mongolie<br /> donc ma question est donc idiote, bon, je la laisse puisque je l'ai écrite<br /> gros bisous, à bientôt<br /> lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout vient de mongolie effectivement, achetée là bas et expédié jusqu'en France. La toile est très épaisse et il y a une couche de laine de mouton comme isolant . Mais modernité et confort oblige<br /> nous avions un soufflant électrique et nous étions bien au chaud !<br /> <br /> <br /> à bientôt Lilas<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop beau, merci pour ce beau reportage, j'espère que le Mr aura beaucoup de succès ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'était génial !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> tu te doutes que j'ai comme un pincement au coeur !<br /> extra ce beau we decouverte .....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je me doutes !!! à ton tour maintenant de passer un bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel dépaysement, j'aimerai bien moi aussi y passer un week end, les meubles sont magnifiques.<br /> Amicalement<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Anne Marie, c'était vraiment très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ... à s'y méprendre, SUPERBE, chouette WE dépaysant ! BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'était très chouette !!! à bientôt Marykrys !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime les peintures et en plus il y a un vrai lit alors j'aime encore plus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et très grand en plus le lit !!! à bientôt Isaura !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle c'est joli! comme on ne voit pas l'extérieur, tu aurais pu continuer de faire que tu étais vraiment allée en Mongolie!!! allez hop! montre nous tes avancées!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'était génial, et tu as raison il est temps de reprendre les aiguilles !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'importe les km,l'important est le dépaysement.Que de souvenirs pour ce W.End .Les peintures sont superbes et je garde l'idée pour décorer un coffret,dès que mon "mécanicien de chirurgien aura<br /> réparé" mon canal carpien !!!!!!! Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce n'était qu'à 1h1/2 de chez nous et ...dépaysement garanti ! Bonne chance pour ton opération Josiane, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une façon bien sympathique de découvrir un autre habitat que le notre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui et c'est très étonnant  !!! rien à voir avec le camping ! à bientôt Fourmi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est superbe ! et je vois les clics !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  qu'appelles-tu  les clics !!!! <br /> <br /> <br /> Merci Fée de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Parfait pour une nouvelle lune de miel...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah, ça c'est classé X  !!!! à bientôt Rose Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle bonne idée de la part de tes enfants<br /> çà devait etre magique !!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'était notre cadeau de fête des mères et des pères....et on n'en avait pas encore profité, c'est chose faite et c'était génial ! à bientôt Cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette joli balade, ca fait rêver...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'était effectivement très chouette ! à bientôt Magali<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de péripéties ton article!! Remarque, ça m'a bien fait rire!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sur qu'il vaut mieux en rire  !!! à bientôt Pimprenelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oups ! ! ! PlaCards. Désolée j´avais pas quitté les mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'avais traduit...pas de soucis !!! remet tes moufles, il fait froid !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ce petit voyage. Je m´y croyais bien moi en Mongolie. Tous ces meubles peints me rappellent les matriochka que mon papa a ramené d´URSS ( oui a l´époque on disait comme ca )et quelques<br /> plats. Va falloir que j´aille fouiller dans leurs plavards tien......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors bonnes fouilles Val !!! j'adore moi aussi ce style !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce séjour.Dépaysement sans prendre l'avion c'est super.<br /> A bientôt, en France.Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et à 1 h1/2 de chez nous !!!! à bientôt Marimo !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quelle fabuleuse découverte ....et ceci dans une de nos régions françaises ....qui ont, il faut bien le dire....beaucoup de talents !!<br /> Je ne m'étonne pas que tu ais passé là-bas un excellent séjour et quelle idée originale de tes enfants :-)<br /> Bisous d' Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, c'est vrai c'était une bonne idée  ! à bientôt Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous avez du avoir un WE très cool tous les deux, de quoi recharger ses batteries !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> zenitude totale !!! à bientôt Lou !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle expérience, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'était assez étonnant ! à bientôt Fafa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh trop bien !!! merci pour ton merveilleux partage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'était avec plaisir Myricoud ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooh ! Aaaah ! Superbes photos !!! Merci beaucoup pour le dépaysement !<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Cécile ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore merci, mais tu ne t'en doutes pas que j'adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ih ih ih    je m'en doutais un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on s'y croirait vraiment, très dépaysant et dire que ce n'est pas très loin de notre maison dans le Cher car nous sommes limite Nièvre<br /> grâce à toi j'ai découvert<br /> bonne journée<br /> merci à fils aîné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et il y a un très bon accueil !!! à bientôt Françoise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">