Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 09:51

un   petit coucou vite fait...

encore plein de choses à faire  !!!

juste pour vous dire qu'il est passé, il a bu sa goutte (le verre était vide!)

il s'est reposé sur le coussin (il me l'a tout chiffoné ! pffff!!!)

bon je ne lui en veut pas 

parce qu'il a laissé tout ça...

D-DAY-003.JPG

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL

D-DAY-001.JPG

à bientôt !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super déco j'adore!!!! et doucement la goutte père noel!! un coup à prendre des raccourcis rallongés pour rentrer à la maison lol!! bisous bonne semaine et bonne année 2012!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci  Fidji, l'essentiel c'est qu'il ait réussi à tout emporter  !!! merci pour tes voeux, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joyeux Noël à toi!!!Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Véro , à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'éspère que tu as passée un bon noël!!visiblement tu as été bien gätée c'est que tu as dû être bien sage!!!!biz<br /> carla
Répondre
J
<br /> <br /> merci Carla, je confirme je suis très sage  !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wa comme il a été généreux le Papa Noël, comme vous avez été sages. C'était une belle aventure avec les foldingues, à bientôt, bizzzz
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'était marrant cette aventure de foldingues de Noël !!! merci Murielle, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
encore une maison où il y a eu plein de malheureux a ce que je vois.......hihihihihi !!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> c'est toujours chouette de voir tous les enfants déballer leurs cadeaux !!! à bientôt Val !<br /> <br /> <br /> <br />
F
je pense que cette fête familiale a été une réussite et que tout le monde était ravi<br /> à bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> tout le monde était encore très content et c'est là l'essentiel !!! bises Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
F
il a dù piquer un petit roupillon sur le coussin !!!!!!!!!!!!normal si il a bu une p'tite goutte à chaque halte. j'espère que tu lui as pardonné avec tout ce qu'il a laissé sous le sapin. bisous et<br /> bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> je ne veux même pas le savoir de ce qu'il a fait, l'essentiel c'est le résultat final !!! merci Fourmi, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
JOYEUX NOËL !<br /> J'espère que ta reunion de famille fut un succès !<br /> GROS bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui Blandine, ce fut une excellente journée, merci  !!! j'espère qu'il en a été de même pour toi ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
les cadeaux aux pied du sapin, j'espère que tu as passé un bon réveillon<br /> bon ben maintenant il faut astiquer,frotter, laver etc etc, pour préparer l'autre réveillon<br /> <br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> ouf l'autre réveillon n'est pas chez moi cette année ! y a plus qu'à ranger !!! merci Myriam, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
A ce que je vois il est passé chez toi aussi...Il est vraiment sympa ce Père nono......<br /> Joyeux Noël et à tout bientôt.
Répondre
J
<br /> <br /> incroyable, hein ?!!! trop, trop sympa ! bises Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
D
houa!!!!!!!!!!!! il a bien meriter son repos sur le coussin et son ptit canon hihihi bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> tous les ans je le soigne  !!! merci Doudoune !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
heureuse fin de wend de noel chaleureusement entouré...@ bientot de nous raconter quelles surprises as tu trouvé au milieu de tout cela...niz
Répondre
J
<br /> <br /> je vous fais voir ça dès aujourd'hui ! merci Françoise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ta photo avec la bougie, j'adore ! Et bien si le Père Noël boit sa "goutte" dans toutes les maisons il a du rentrer clair ce matin :))<br /> J'espère que tu as eu plein de cadeaux jolis<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> à lui de gérer  ! heureusement dans d'autres familles c'est le verre de lait qui l'attendait !!! Bises Lou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
wwaouhhhhh que de beaux cadeaux !!!!!<br /> <br /> je dois encore attendre 2 jours, c'est durrrrrrrr !!!
Répondre
J
<br /> <br /> alors pour toi c'est aujourd'hui !!! j'espère que tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un très Joyeux Noël à toi aussi Pascale,<br /> Bisous d' Isabelle
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isa !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Un joyeux et doux à toi aussi !<br /> Bizzz<br /> Denise
Répondre
J
<br /> <br /> merci Denise !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Rhôôôô ! Les gâtés !!! Joyeux Noël ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Wali !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joyeux Noël Pascale :)<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Bill, bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
joyeuses fêtes à toi<br /> biz isa
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isa !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
joyeux NOEL !!!!! ohhh comme il a été généreux ce père Nono !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur !!!<br /> <br /> de grosss bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
J
<br /> <br /> oui généreux cette année encore !!! merci Cagouille !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il n'y a plus qu'à ouvrir!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
J
<br /> <br /> et ça a été vite ouvert !!! merci Noëlle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux Noël à toi aussi!!<br /> Le Père Noël n'a oublié personne apparemment ;))
Répondre
J
<br /> <br /> personne n'a été oublié Mickaëla !!! il a encore bien fait son boulot !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
JOYEUX NOEL !!!!!!<br /> MOI JE FAIS UNE PAUSE ENTRE LES PREPARATIONS CULINAIRES SUIS KO !!!!<br /> Zut écris en gros tant pis pas le temps de recommencer j'y retourne ...Bisous les amies
Répondre
J
<br /> <br /> merci Giroflée !!! aujourd'hui c'est pause aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
chouette moment que d'ouvrir tous ces cadeaux et de voir les mines réjouies des enfants!
Répondre
J
<br /> <br /> c'était un chouette moment !!! merci Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout ça,pour toi???Bigre,un gentil monsieur!!!lolJe te souhaite la plus belle des journées de Noël!Bises
Répondre
J
<br /> <br /> oh non, pour les grands les petits, et un peu pour moi !!! merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joyeux Noêl à toi aussi et à toute ta grande famille !!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Brigitte, un bon Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Journée chargée en perspective étant donné tout ce qu'il y a à ouvrir comme présents.Très bon noël!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marimo, c'était encore un chouette Noël !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">