Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 10:59

dernier billet de l'Avent,

derniers préparatifs...

le petit verre de goutte est servi pour le Père Noël

Avent-24-001.JPG

les décos définitivement installées...

Avent-24-004.JPG

le menu établit...

Avent-24-006.JPG

inscrit au dos d'un jolie étiquette offerte chez Trois fois Rien...

Avent-24-007.JPG

demain c'est le D Day

alors je retourne à mes fourneaux préparer le repas ,

rien moins que 19 adultes et 8 petits

qui vont venir crier famine demain midi !


J'ai été ravie de vous retrouver tous les jours, un bonheur d'échanges, de gentils commentaires ...

MERCI !


alors à la demande générale de ...

LOU (!!!)

on se retrouve demain matin

sapin.jpg

(sapin ici )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est le grand jour. Joyeux Noël, ainsi qu'à tes proches.<br /> J'espère que le Père Noël aura pu poursuivre sa route sans problèmes !!!<br /> Amitiés.
Répondre
J
<br /> <br /> à mon avis il n'a pas eu de soucis !!! merci Mike !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je te souhaite un joyeux noël tout en douceur avec ta petite famille.<br /> Douce nuit.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Zaza, joyeux Noël à toi !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne soirée à toi! je suis sur les rotules après avoir travaillé avec mon mari! à demain!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Corinne, reposée ce matin ? à tout à l'heure, bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tout est prévu ici! hihi! (attention! un verre, ça va! deux verres...)<br /> Bon courage demain alors pour nourrir toute cette belle famille! Joyeux Noël!
Répondre
J
<br /> <br /> il en a bu qu'un !!! à déposé les cadeaux et est reparti ...surement chez toi Garigo !!! merci et joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe sapin brodé!!!<br /> Vous allez vous régaler avec un tel menu!!!<br /> Merci de ta visite!<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille!!!<br /> Bizzz, Annie.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Annie, joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚et BONNE ANNÉE 2012...<br /> Amitiés<br /> Soph'
Répondre
J
<br /> <br /> tout joli ton commentaire !!! merci , Joyeux Noël Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
joyeux Noël à toi et à tous ceux qui seront autour de toi ce soir.
Répondre
J
<br /> <br /> réveillon à 2 hier soir, mais aujourd'hui 2 grandes tablées !!! joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très Joyeux Noël à toi et ta famille!<br /> J'ai brodé aussi ce sapin que j'adore!!
Répondre
J
<br /> <br /> je ne m'en lasse pas de ce sapin !!! merci Caroline, à bientôt et joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bons derniers préparatifs et bon NOël, j'aime beaucoup ton sapin avec ce beau verset !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
J
<br /> <br /> merci Denise, bon Noël à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je te souhaite un très beau Noël...
Répondre
J
<br /> <br /> à toi également !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon préparatifs et joyeux noël pour tous chez toi.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marimo !!! joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Formidable tes dernières décos. Ton blog a été un enchantement. Tu dois avoir beaucoup de travail avec tous tes invités ! J'espère que tu as plein de petites mains pour t'aider.<br /> à demain
Répondre
J
<br /> <br /> mon mari et mes enfants m'aident bien !!! à tout à l'heure Lou !<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci a toi pour ce magnifique calendrier de l'avent. Suis venue tous les jours mais j'attendais la fin pour me manifester.<br /> Je te souhaite un bon réveillon et un très joyeux noyel
Répondre
J
<br /> <br /> un grand merci pour tes visites quotidiennes Val ! Joyeux Noël à toi ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau Noël, Pascale !<br /> Bises,<br /> Sylvie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sylvie, à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je te souhaite un bon réveillon profites bien de ta famille ce sont des moments magiques !!!<br /> nous ce soir tous les 2 avec un plateau de fruits de mer(suis pas Bretonne pour rien !!!) et une tite buche chocolat
Répondre
J
<br /> <br /> hier soir c'était à 2, et tout le monde à midi !!! encore un bon moment à passer ! merci Giroflée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon réveillon et Joyeux Noël!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Noëlle !!! à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite un bon et très joyeux Noël avec toute ta tribu.....<br /> Bises.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie Pierre !!! à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Eh eh, j'attendais un peu lors de cette pause cuisine pour moi. Tout est bien y copmris le menu.<br /> Par contre, le verre de gniole, est-ce bien nécessaire ?? Déjà tu lui files un super coussin pour se reposer, maintenant un verre pour la route, pourvu qu'il retrouve ma maison !!!!!!!!<br /> Bon Noel à toi et à ta famille (nombreuse !!!)<br /> Odile
Répondre
J
<br /> <br /> Vu ce matin le verre vide, et le coussin avachi...une flopée de cadeaux,et il est reparti !!! sûrement chez toi ! bises Odile !<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est gâté le Père Noël !!!!<br /> un joli et bon menu<br /> bon courage pour tant de monde<br /> joyeux Noël
Répondre
J
<br /> <br /> merci Françoise !je me pose un peu ce matin avant la ruée !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">