Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 06:24

Je vous avais bien dit que c'était un mois à cadeaux...

Il y a 32 ans je passais les fêtes à la clinique,

c'était pour une très bonne cause...la naissance de fils aîné

et voici ce que je lui avais brodé à l'époque

attention c'est du vintage  ! :

Avent-23-002.JPG

Bon anniversaire mon Juju !!!


Revenons-en à notre Avent, les lentilles de la sainte Barbe ont bien poussé

Avent-23-008.JPG

mais pas les branches de cerisier !

je vous donne rendez vous pour le dernier Avent demain, snif !!!

Avent-23-005.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ravie d'avoir fait partie du clan des foldingues, je vais essayer de bidouiller vite fait un 'tit truc et pour noel, j'aimerai lancer le gateau de l'amitié JOYEUX NOEL (et si on faisait les<br /> foldingues de Paques ??) bisous<br /> signé une frappadingue complète hihi!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci la frappadingue Foldingue  !!!! je veux bien une part du gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
F
anniversaires groupés avec le fiston à ce que je lis. donc bon anniversaire à Juju, bon noël à toute la famille. bises, fourmi
Répondre
J
<br /> <br /> merci Fourmi !!!! un mois plein de cadeaux, vivement demain ! joyeuses fêtes à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme la mode change !!! C'est marrant ! BON anniversaire à ton JUJU !<br /> Quel avent dynamique ! Un bon truc pour terminer les encours !<br /> Bisous enneigés de Bihain pour passer un très bon Noêl !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Blandine, je le lui dirai ! super tu as de la neige, ici il fait trop doux, dommage ! Bon Noël à toi, bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon anniversaire au fiston pleins de bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Doudoune je lui transmettrais !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
avec du retard bon anniversaire<br /> et joyeux noel<br /> salomé
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup de ton petit mot salomé ! bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite un très très joyeux noël<br /> gros bisous, lilas
Répondre
J
<br /> <br /> merci Lilas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui,demain, c'est la fin...... bouhhhhhhh
Répondre
J
<br /> <br /> pas grav, on va avoir plein de cadeaux et on va démarrer la nouvelle année sur les chapeaux de roues !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
et oui la roue tourne a demain pour la derniere<br /> bizzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> normal !!! à demain !! merci de ta visite dousoune !<br /> <br /> <br /> <br />
L
On pourrait faire un concours avec les lentilles ! tu as un bien joli lutin. Bon anniversaire à ton fils et à demain
Répondre
J
<br /> <br /> merci Lou , je transmet, à demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Euh, quelle linotte ! JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton "fiston" !<br /> Denise
Répondre
J
<br /> <br /> hi hih ih !!!! je transmet !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ben, moi je suis rentrée de la maternité le 24 avant le réveillon (pfff au lit moulue, oui !) il y a 25 ans déjà !<br /> Beaux souvenirs, même "vintage" !<br /> Bises et bon Noël<br /> Denise
Répondre
J
<br /> <br /> alors à peu de choses près on a vécu la même chose  !!! bises Denise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
joyeux anniversaire a ton grand, et tres beau ce pre noel.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Ann, je transmet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette période a passé très vite.<br /> Bon anniv à fil ainé.<br /> Bisous et joyeux noël<br /> Martine
Répondre
J
<br /> <br /> merci Martine, j'aime cette fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite un bon noel en famille et une très bonne année. A tout bientôt. Bizz
Répondre
J
<br /> <br /> meileurs voeux à toi aussi !!! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y a 32 ans, moi aussi j'étais à la clinique.....pour la bonne cause : la naissance d'Emilie le 22 !!!!!<br /> Bisous et très joyeux Noël.
Répondre
J
<br /> <br />  !!! on a donc fini l'année 79 en beauté !!!! bises Marie Pierre !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore un travail de longue Haleine !! Bon anniversaire à lui
Répondre
J
<br /> <br /> merci Catherine !!! je transmet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas de snifff! mois merveilleux...pas de regrets.Que de bonnes choses.
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison que des bonnes choses !!!! à bientôt Marimo !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
alors cest chez toi que se repose le pere noel avant sa grande tournée....!!!<br /> heureux anniversaire a ton juju<br /> joyeuse journée
Répondre
J
<br /> <br /> pas d'inquiétude , je veille à ce qu'il reparte vite faire sa tournée !!! merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Make me smile....un bel objectif pour toute l'année!!!<br /> Joyeux Noël à toi et joyeux anniversaire à ton fils, ma fille est née le 27, pas super d'être né si près de Noël pour eux mais pour nous un magnifique cadeau !<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> étant moi même de décembre, mon fils aura cette année encore (et celles à suivre) un cadeau aujourd'hui bien distinct de celui de Noël, et ça j'y tiens !!!<br /> <br /> <br /> Merci Françoise, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bon anniversaire à ton grand garçon<br /> tes lentilles sont plus en avance que les miennes<br /> mes branches de cerisier ....juste quelques bourgeons avec une petite pointe de vert, minuscule, il faut mettre les lunettes !!!<br /> bonne journée<br /> à demain
Répondre
J
<br /> <br /> merci Françoise, je lui transmet à mon grand !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je rattrape le temps perdu et j'ai regardé toutes les belles décos de Noël que tu as postées jour après jour !!! bravo pour toutes tes réalisations, c'est super décoré chez toi !!! la broderie pour<br /> ton Juju me rappelle celle que j'avais faite pour ma fille qui elle va avoir 30 ans le 26, encore un capricorne !!! biz et joyeux Noël !!!
Répondre
J
<br /> <br /> je tiens beaucoup à Noël !!!  merci Catherine !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon anniversaire à Fiston<br /> T'es une jeunette moi ma fille (l'ainée) va sur 41 ans !!!!c'est le 3eme qui va sur 32...<br /> encore de jolies choses<br /> bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> merci Giroflée ! moi jeunette  ? dans ma tête sans nul doute !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca me rappelle les broderies faites pour mes enfants !<br /> Belle journée!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Mickaëla, ça fait du bien de ressortir ces vieux souvenirs, rigolo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un joyeux anniversaire à ton garçon !!!!!<br /> Ton coussin et le Père Noël sont trop beaux.<br /> Bisous, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Isabelle, je transmet !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très bon anniversaire à ton fils ! Je pratique aussi les anniversaires groupés : 3 entre le 2 et le 12 janvier (un fils, une fille et moi), encore des Capricornes !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Katell, je lui transmet  ! bientôt ton tour alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Les souvenirs remontent, j'ai brodé le même abécédaire pour mon fiston il y a 27 ans, bon Noël, bizz
Répondre
J
<br /> <br /> bienvenue au club des vieilles brodeuses  !!!! merci Fafa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très bon anniversaire à ton Juju !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nath , je transmet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh comme je t'envie d'avoir des mains comme les tiennes!!!! tu mets de la poudre de perlimpimpin dans ton savon ou quoi ?? bravo!! bisous
Répondre
J
<br /> <br />  !!! merci Fidji !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon anniversaire à ton fils!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Noëlle, je transmet !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">