Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:24

un petit coucou vite fait, parce que j'ai un devoir à rendre ...et laCheffe va me crier dessus si je ne le fais pas !!!!

donc suite à l'article ici

voilà mon devoir...

TBF-001.JPG

J'ai une simple pochette aux dimensions qui permettent de contenir les grilles de broderie de la "to do list" et j'y ai rajouté un rabat...

TBF-003.JPG

fixé par un point de chausson à l'extérieur (oups j'ai oublié de prendre en photo !!!) et un point de surjet à l'intérieur.

Bon maintenant je m'en retourne à mon nouveau projet (ben oui quoi j'avais presque plus rien à faire !!!)

Le "STITCHED BY ME" de Lynette Anderson.....pas pu résister vu que j'avais craqué sur quelques uns de ses tissus

aïe aïe aïe !!!!

à bientôt pour vous montrer le premier bloc

Bises et merci pour vos gentils commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore tout chez vous .... en plus il y a plein de moutons! zou je m'abonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super ! une bergère qui me rend visite !!! je t'attendais avec tous mes moutons !!!!(on se tutoie ?) j'arrive tout de suite dans ta bergerie !!! Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> houlala la jolie pochette j'aime beaucoup le tissu bravo du grand art<br /> et bonne continuation bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chantal !!! mais du grand art non ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'espère que tu as eu une superbe note, ton devoirs est très réussi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isaura !!! et toi je te met une très bonne note pour les jolies choses offertes à Marykys !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah!!! oui, le rendu est trop cool.<br /> Douce nuit et à samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Zaza !!! à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu mérites une excellente note!!!<br /> C'est très réussi, bravo.<br /> Bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! je ne sais pas pour la note , en tout cas j'ai aimé la faire !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe ta pochette .<br /> bonne journée . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Tinou, je me régale aussi d'aller voir ton blog !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es INCROYABLE ! Quel rendement ! Encore une réalisation digne d'un musée de Merveilles !<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Blandine tu te reprends là je trouve que tu y vas trop fort !!!  merci et grosses bisses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli devoir rendu, 18/20 paque RIEN n'est jamais parfait et paque t'as oublié de nous montrer les points, ouaf-ouaf C'était mon tit coucou et je file moah aussi... BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marykrys pour cette bonne note !!!! tu as raison rien n'est jamais parfait et heureusement sinon quel ennui !!! bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela valait la peine de ne pas suivre les ordres : TJP très jolie pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en fait j'ai un zappé les consignes de départ , confondu pochette et pochon !!!! pas grave !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt Andrée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment très joli, bravo<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite Lilas, ta jolie carte a beaucoup plu !!! à bientôt , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dur dur les profs!!!! bien jolie pochette...bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais non , il suffit de fayoter un peu !!! merci Chantal et à très bientôt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ben c'est bien joli!!<br /> Toi, rien à faire!!! on aurait eu du mal à le croire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ih ih ih  évidemment que non !!!!! + de 20 ans que ça dure et ça ne s'arrange pas!!!! Merci Pili, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe petit pochon et bien pratique !!!<br /> moi je n'ai rien fait cette fois ci !!!<br /> hi hi hi !!......... mais j'ai bien admiré le travail des copinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est évident qu'on ne peut pas tout faire ...même si ça démange parfois  !!! merci Cocotte et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout de même du travail tout cela :)! très jolies broderies ! bonne journée et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vu que c'est une broderie faite il y a 2 ans , le reste a été rapide à faire !!! merci Aji et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop jolie ta petite pochette :-))<br /> Très belle journée ,<br /> bisous d' Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Isabelle ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton cheffe ne pourra pas râler ..ta pochette est géniale !!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Barbara , la cheffe n'a pas râlé !!!!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme quoi, celà peut-être "simple", comme tu le dis mais faire le MAXIMUM d'EFFET!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je pense que c'est de plus en plus comme ça qu'il faut faire plutôt que de se prendre la tête ! à bientôt Etiennette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une très jolie pochette, bravo<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie claire!!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tentant hein !, pour les mimines toutes ces jolies choses que l'on voit<br /> elle est ravissante ta pochette cheffe sera contente tu as bien travaillé,<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cheffe est assez satisfaite !!! merci Myricoud ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu n'as presque plus rien à faire, comment fais-tu ? Tu as des journées doubles des miennes ? très jolie la pochette, bonne journée, fourmi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je fais que...ça , non !!! j'évacue au plus vite les choses barbantes et après ...à moi les aiguilles ! Merci Fourmi , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle cette pochette !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Cécile !!! BISES !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment très joli<br /> ça me donne presque envie de rebroder<br /> vu l'heure c'est bonjour<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Salomé, alors n'hésite pas : rebrode !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Meuhhhh c'est pô possible, tu as reçu à Noël une cargaison de temps en plus toi ?????? :) j'aime beaucoup, et le tissu, et les grilles. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Meuhhhh nan Delphine, juste que je l'exploite au max !!! à très bientôt , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un belle copie qui mérite une excellente note!!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Béatrice ! je n'ai pas tout à fait respecté le challenge puisqu'il fallait faire un pochon !!! mais bon la cheffe m'a excusée !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle idée de finition !!!!<br /> Allez hop au suivant ih ih<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Isabelle, t'inquiète pas je suis déjà sur autre chose  !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop belle pochette<br /> quoi tu n'as presque plus rien à faire ?????<br /> bonne nuit quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est plus fort que moi dès que je fais quelque chose, j'ai déjà en tête autre chose...totalement addict !!!  à bientôt Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cathsotte a raison, mais cette belle pochette sera bien plus pratique pour tes grilles. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as complètement raison mais la Sotte c'est pas la Cheffe...et c'est  la cheffe qui l'a dit !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt Muriel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe! Tu trouves le temps de dormir?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui je te jure,  je dors !!! 7 à 8 h par nuit...et la journée je pique, je couds presque non-stop!!!<br /> <br /> <br /> Merci Christine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup, la broderie, le tissu, la finition.<br /> Tu as très bien travaillé<br /> Je vais essayer de terminer demain.<br /> GRrrrr la grippe !!!!<br /> Bisous (tu sais de ma boite à bisous)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour la bise de la boîte à bisous aseptisée !!! soigne toi bien, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho la la, quel talent !! J'admire.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> n"exagérons pas !!!! à bientôt et merci  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie pochette pour tes fiches de linette.A très vite pour voir le premier.Tu veux le faire en même temps que moi?Je suis beaucoup plus sévère que ta cheffe broderie.Hihihi!Bon patch.Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok, ça marche , même pas peur !!! à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme j'ai dit del'autre côté : c'est pas trop tôt ;o)<br /> Allez, je le dis quand même : jolie pochette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Cheffe pour ta compréhension !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa et pratique..vous aurez un 9 je ne donnes jamais 10<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 9 ? c'est tout   merci Moulinette, un<br /> 10 ne m'aurait pas paru juste !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah mais oui mais non! On a dit pochon, pas pochette! Bon je pense que tu vas devoir refaire ta copie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la cheffe a dit que c'est pas toi la cheffe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">