Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 15:51

ça y est c'est parti pour de vrais moments de plaisir

le quilting des "maisons du village"

trousse-barbara-002.JPG

en alternance avec une petite broderie à offrir pour la naissance d'EMMA

( modèle "au bonheur des dames)

et qui doit être fini pour dimanche !!!!

trousse-barbara-003.JPG

 

et puis si vous êtes joueuses je vous invite à vous rendre chez

"20 petits doigts"

où vous pourrez gagner de jolis boutons gourmands !

Bonne chance à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> allez, un encouragement supplémentaire pour le quilting ne sera pas superflu...<br /> Je viendrai jeter un petit coup d'oeil interessé car il y a encore du pain sur la planche!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour l'encouragement Poussine....je pense attaquer la bordure demain après midi !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai hate de voir ce quilting terminé bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et moi aussi j'ai hâte de le finir!!! je m'y remet dès aujourd'hui ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis comme toi ..j'adore quilter !!!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et j'en ai fait toute la journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai hâte de voir tn quilting ! Tu as toujours de bonnes idées pour mettre les blocs en valeur. D'ailleurs rien que le début est beau !<br /> Bon WE ! Justement il ne fait pas beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte !!!! bon week end à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que c'est beau j'aimerai un jour avoir la moitié de votre niveau !<br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marylin ! je ne sais pas quel est mon niveau mais au fil du temps on maîtrise de mieux en mieux, suffit de commencer....et c'est à la portée de tout le monde !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout cela me rends curieuse de voir la suite....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si tu n'es pas préssée !!!! encore quelques heures de matelassage !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rholala !! trop trop beau ce début , j'ai hâte de le voir fini.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et moi donc !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le début du quilting est prometteur, j'adore quilter aussi même si c'est une activité que je préfère l'hiver, car j'aime être au chaud sous mes quilts<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que l'hiver au coin du feu c'est super agréable !!! je vais donc me dépêcher de le finir avant les grosses chaleurs !!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli patch qui va être bien mis en valeur par le quilting! bon courage pour le délai!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Corinne ! j'ai respecté le délai ....la broderie a été terminée dans le train, plus que la finition ce matin !<br /> <br /> <br /> à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> grrr le quilting, j'ai tellement quilter des dessus de lits, que maintenant j'y vais à reculant, et dire que j'ai 2 patch en attente , bon courage pour le quilting, et pour ta broderie aussi, gros<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as fait une overdose ? j'ai toujours un patch (à monter ou à quilter) et une broderie en route, ce qui me permet d'alterner...je passe de l'un à l'autre et comme ça je ne me lasse pas !<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis très curieuse de voir ton quiling, je n'en ai jamais fait car mon HSH est mon premier ouvrage. J'ai fait du piqué marseillais mais ça n'a rien à voir. Alors n'hésite pas à nous montrer<br /> plein de photos !<br /> Bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sauf erreur de ma part c'est sensiblement la même chose : 3 épaisseurs et des petits points avant  !<br /> <br /> <br /> à bientôt Lou !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Alors toi aussi tu aimes quilter....J'ai hâte de voir le final.<br /> Bise & douce soirée.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui, j'adore quilter !!! il paraît que nous sommes peu....beaucoup déteste ! à bientôt ZAZA, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime vraiment beaucoup ton quilt des maisons ! Avec un beau quilting il sera magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> y a rien à faire le quilting ça change tout ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> alors je te souhaite beaucoup de bonheur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Isaura ! à bientôt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HUM ! Quel chouette programme ! Comme toi, je dois me dépêcher pour des cadeaux !!!!! Il faut que ce wk , ce soit quasiment fini ! Au secours !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> n'est-ce pas !!!! ça y est j'ai terminé la broderie , encore la finition  et hop ça roule !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">