Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 16:32

en attendant le sapin ,

on met un peu de lumière dehors...

 

illuminations-004.JPG

(avec au passage un peu de pub pour mon Peintre préféré !)

illuminations-002.JPG

et dedans...

illuminations-007.JPG

***

et aussi une petite touche de lumière dorée (fil DMC Diamant) sur les serviettes des invités de Noël,

17 à faire...

illuminations-002-copie-2.JPG

un petit cadeau qu'ils remmèneront (et hop ça de moins à laver ! lol!!!)

MP 100 009

brodés des lettres utilisées pour les marques places crées pour le Magicpatch n°100

 

Bon dimanche soir à tous !

Merci pour vos très nombreuses visites !!!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
jolies!!!!!!!!!!!!!!! ces lumieres et idee lumineuse que de mettre des serviettes brodees a emporter<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> et à ne pas laver  !!! merci doudoune !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très joli décor!Bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci Couson !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce marque place!!
Répondre
J
<br /> <br /> trop long à faire parcontre celui là pour en faire 17 ! j'ai simplifié avec juste l'initiale sur la serviette !<br /> <br /> <br /> Merci Couson !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu vas avoir les doigts qui vont chauffer ! C'est très beau, bravo ♥
Répondre
J
<br /> <br /> ça se fait gentiment !!! merci Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oulààà....ça chauffe pour Noël ici !
Répondre
J
<br /> <br />  !!! oui, oui , ça chauffe fort !!!<br /> <br /> <br /> Merci Jo !<br /> <br /> <br /> <br />
O
waouuuuu c'est super joli
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Virginie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel joli coeur illuminé!<br /> J'aime ton sens pratique!
Répondre
J
<br /> <br /> un coeur acheté il y a longtemps chez le suédois !!!<br /> <br /> <br /> Merci Pili pour mon sens pratique  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le coeur illuminé à la fenêtre....<br /> Et quel travail, ces initiales!!!Heureusement quil n'y a "que" 17 serviettes à broder!...lol...Bon courage et douce après-midi, Pascale!...
Répondre
J
<br /> <br /> pas tant de travail que ça, c'est assez rapide à broder !!!<br /> <br /> <br /> Merci Thérèse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très bôo tout çà bravo et bon après midi
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Marie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
toutes c'est décorations lumineuses ,c'est vraiment joli<br /> les marques pages ,mais qu'elle belle idée,<br /> franchement ,moi il faudrait que je m'y prenne un an a l'avance<br /> j'admire<br /> bisou<br /> salomé
Répondre
J
<br /> <br /> alors hop hop en avant pour 2014 !!! <br /> <br /> <br /> Merci Salomé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu tiens le rythme !!! Bon j'ai réfléchi longuement ..tu peux m'inscrire :))) mais je n'assure pas un article par jour tu t'en doutes bien lol !!<br /> Bisessss
Répondre
J
<br /> <br /> ok je t'inscris, fais à ton rythme !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une jolie attention pour tes invités...
Répondre
J
<br /> <br /> merci Jophil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comme j'aimerais passer le réveillon chez toi !!!<br /> Bon alors , ce nouveau fil DMC , tu le trouve comment ??? j'ai pas encore osé l'utiliser , je l'ai acheté mais ........
Répondre
J
<br /> <br /> !!! y a plus de place !!!<br /> <br /> <br /> Le fil est pas mal en petites aiguillées bien sûr, nettement mieux que le mouliné doré !!!<br /> <br /> <br /> Bises Val !<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie idée, les serviettes à emporter!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Muriel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sympa tout ça. Est ce que le fil DMC brillant est facile à broder ?<br /> ;@)
Répondre
J
<br /> <br /> il est pas mal, il faut prendre des petites aiguillées, en tout cas bien mieux que le mouliné doré !!!<br /> <br /> <br /> Merci Gigitte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as du courage pour toute cette broderie ! mais c'est un bon plan pour alléger ta lessive , lol !!!
Répondre
J
<br /> <br />  !!! merci Marie bobine's !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime surtout le cœur dedans !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Clairlio, un coeur acheté il y a quelques années chez le suédois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle ambiance de noël.<br /> Très belle ta broderie<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Martine, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou trop top les serviettes d'invités qui repartent avec !
Répondre
J
<br /> <br /> tous les ans ils repartent avec quelque chose !!!<br /> <br /> <br /> Merci Didine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique, en plus les invités ont bien de la chance !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Mike !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Du beau travail! bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Josy !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espère que ce joli cadeau sera apprécié à sa juste valeur<br /> bonne continuation
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui, je le sais !!! merci Micky !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà un mois de décembre qui démarre ... tout en lumière et projets !
Répondre
J
<br /> <br /> mon mois préféré !!! merci Missfil !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tres beau,mais maintenant je brode les monogrammes ......à la machine...sorry lol<br /> Bises Chantal
Répondre
J
<br /> <br /> à chacune sa façon de faire ! ne sois pas désolée !!<br /> <br /> <br /> Merci Chantal, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle broderie...
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que c'est beau toutes ces lumières<br /> et les initiales c'est trés classe ,17 t'es courageuse ...<br /> Sur mon blog j'ai mis ma balade matinale ...la déco de Noél va arriver ce soir ....
Répondre
J
<br /> <br /> c'est très agréable à faire !!! merci Giroflée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est superbe
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Isa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Déjà bien joli chez toi!<br /> Ici on n'a pas commencé... bon courage pour la broderie, idée à retenir!<br /> Bonne semaine
Répondre
J
<br /> <br /> merci Milou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C est une idée a te "piquer" les serviettes a emporter par les invites :)<br /> Jolies broderie .
Répondre
J
<br /> <br /> pique Margueritte, pas de soucis , merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolies tes lumières<br /> courageuse tu es pour broder 17 initiales , merveilleux cadeau pour les invités<br /> bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> merci Françoise, ça se brode assez vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">