Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 10:10

c'est pas mal tombé chez nous...

neige-2-006.JPG

neige-2-001.JPG

les poules...très hésitantes...

neige-2-005.JPG

la Bobine surexitée...

neige-2013-009.JPG

et de temps en temps au chaud avec mes 2 gros...

neige 2 002

Quant à moi, au chaud aussi pour terminer le 

Noël de Karen Johnston...

Noel-2013-003.JPG

prête pour Noël 2013, merci Kaaren pour ce beau quilt !!!

***

une idée de sortie pour les 4 jours à venir :

un beau salon à CHOLET

pour y retrouver Claudine,

Barbara

et pleins d'autres ici.


Je retourne plancher sur d'autres projets !!! à bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un quilt splendide qui sera mis à l'honneur pour Noël.<br /> Et oui l'hiver est bien à nos portes, espérons que cela se réchauffe un peu !!!<br /> Cette nuit une fine péllicule de neige, mais là j'entend le vent et il fait encore -7° ça caille encore grrrrrrrrrrrr il parait que demain cela devrait aller un peu mieux !!!<br /> Je te souhaite un excellent week end avec de gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> super agréable à faire !!! bon je reste au coin du feu, redoux ou pas  !!! merci Ninette, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Cette neige nous permet de réaliser de belles et longues réalisations ! Bravo c'est magnifique . Douce nuit
Répondre
J
<br /> <br /> même sans neige, je me plais à rester au coin du feu , aiguillées en main  !!! Merci Véronice !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vos photos sont sublimes!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Peluche !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
j'espére que tu n'as pas trop froid!!!<br /> ton plaid est magnifique.....
Répondre
J
<br /> <br /> la maison est bien chauffée heureusement parce que ce petit panneau de Noël est un peu juste pour me couvrir  !!! merci Jordyi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est vrai qu'il est superbe ce quilt.........<br /> Bisous Pascale.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Zaza, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou pas trop de tps en ce moment !!! mais oui bcp de neige !!! et ils en annoncent encore pour demain !! bisous ma belle !
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton petit passage enneigé !!! bises Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle avance pour le Noël prochain!Il est vraiment superbe ce patch!<br /> Et ces 2 gros, ils se la coulent vraiment douce!!!;-)<br /> Bonne soirée Pascale!...
Répondre
J
<br /> <br /> inhabituel chez une telle avance !!! merci Thérèse, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
je trouve que tes poules sont superbes en cette période de froid, j'en déduis qu'elles sont tombées dans une bonne maison, pardon un bon poulailler. bon salon avec les copines de rencontre. bisous,<br /> fourmi
Répondre
J
<br /> <br /> merci Fourmi , à voir tout ce qu'elles continuent de pondre, la maison doit être bonne  !!!<br /> <br /> <br /> Pour le salon, c'était juste une info, j'habite beaucoup trop loin de Cholet, dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
K
quel joli panneau ! je file voir ce qu'on fait les filles ! Bisous kina
Répondre
J
<br /> <br /> merci Kina ! bonne balade !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu ne seras pas en retard, quoique, sur les autres projets qui doivent te trotter dans la tête????
Répondre
J
<br /> <br /> les projets ?!!! vite vite faut que je m'y mette  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel beau projet !!! Magnifique !
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Nathalie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Finalement, je vais croire que nous habitons très près l'une de l'autre... car j'ai eu les mêmes images de ma fenêtre:))<br /> A l'exception des poules!! lol<br /> Travailles bien, bises
Répondre
J
<br /> <br /> les poules ont passé la première journée de neige dans leur cabane, elles ont refusé de sortir !!! malgrè tout elles pondent quand même !!!<br /> <br /> <br /> Merci Nadine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau quilt! mais sinon, je vote pour tenir compagnie aux chiens....
Répondre
J
<br /> <br /> merci Christine, less chiens t'attendent  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
un petit coucou a mon retour de cholet ...je suis passé admiré le stand de barbara...un superbe chequier entre autre.....je lui ai parlé de toi aussi!!...
Répondre
J
<br /> <br /> en bien j'espère  !!! chouettes les créas de Barbara, hein ?!!!<br /> <br /> <br /> Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Par ici aussi on annonce encore des chutes de neige pour le we...brrrrr vivement le printemps!
Répondre
J
<br /> <br /> on reste au coin du feu alors !!! merci de ta visite Sarah !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et une journée de faite ...et heureusement pas de neige chez nous :))) J'ai vu des habituées de ton blog :)))<br /> Bisessss
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère qu'elle a été bonne !!! bises Barbara, tu me raconteras ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop loin pour Cholet, dommage<br /> moi ce we c'est Créativa Montpellier
Répondre
J
<br /> <br /> bon salon Micky !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
L'hiver a du bon !!! Il nous permet de finir nos quilts de Noël bien au chaud !!!<br /> Ton panneau est vraiment magnifique !<br /> Florence
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Florence !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça a du bon aussi la neige, ton patch est superbe !!!
Répondre
J
<br /> <br /> même sans neige, je reste au coin du feu à quilter !!!<br /> <br /> <br /> Merci Nath !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bien joli quilt en effet!<br /> Bravo<br /> Ici pas beaucoup de neige...<br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> ça a bien fondu ici ! mais il fait froid !!!<br /> <br /> <br /> Merci Milou, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton panneau est superbe !! j'adore !! et tu es fin prête pour Noël prochain !! bravo !!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caco !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Prête pour Noël 2013....pffff...c'est pas possible!Mais ceci dit, superbe quilt ;)
Répondre
J
<br /> <br /> première fois que ça m'arrive  !!! merci Jo, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli paysage de neige, j'ai le même chez moi !
Répondre
J
<br /> <br /> depuis ça a bien fondu, reste le froid !!! merci Léna !<br /> <br /> <br /> <br />
I
ici aussi la neige est tombé en abondance et depuis, il fait un froid sibérien, on aimerait rester au chaud<br /> ton patch est magnifique, déjà fini?<br /> bizz
Répondre
J
<br /> <br /> il n'est pas très grand et super agréable à faire !!! merci Isaura , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop beau ce quilt et super pour le salon ouinnnnnnnnn trop loin pour moi !!!!!<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> trop loin pour moi aussi ce salon !!!<br /> <br /> <br /> Merci Kezako !<br /> <br /> <br /> <br />
L
la chance ! toute cette neige, je vous que tes chiens sont exténués il faudrait arrêter de les faire travailler ;)<br /> j'espère que la neige n'empêche pas les poules de pondre<br /> bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> à la limite elles pondent plus !!! et les chiens eux, hibernent  !!! merci Lou !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique quilt; bravo à toi.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Didine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle rapidité sur ce beau patch.. j'aimerai bien le faire aussi! quand j'aurai fini ma tisane...je regarderai les tissus qu'il faut!
Répondre
J
<br /> <br /> première fois que je travaille en inch ! pas plus compliqué que ça ! bonne tisane Corinne, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifique, ton quilting étoilé!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Muriel, prête pour Noël 2013  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et pendant ce temps là, j'n'avance à rien...tu peux me prêter tes lutins???<br /> Et les poules, elles pondent des oeufs en gelée????<br /> Caresses et ronrons aux 4 pattes, bisous à toi!!!!<br /> et demain direction CHOLET!!! Yes!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour les animaux, mais pas d'oeufs en gelée !!!<br /> <br /> <br /> passe du bon temps au salon ! merci Aimée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ton patch!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Caroline !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmmmm des nouveaux CHUTSSSS se préparent ???? coquine ;o)<br /> chez nous aussi c'est bien tombé ...<br /> GROS becs
Répondre
J
<br /> <br /> chuttttttttttttttttttttttt  !!! merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe le quilt bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Nuagerose !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bonjour une meteo qui nous invite a rester au chaud....notre aiguille à la main<br /> cet apmidi direction cholet...tu viens...<br /> douce journée
Répondre
J
<br /> <br /> hélas beaucoup trop loin pour moi , dommage ! profite bien !!! <br /> <br /> <br /> Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merciii pour le partage des photos !! et ton patch est magnifique BRAVOOOO bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Roudoudou !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout est beau!la neige, les poules, les chiens et bien sûr le patch...<br /> Bonne journée au chaud.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nathalie !!! bonne journée à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
C
De belles images hivernales !! Un très beau patch ! Et des animaux heu-reux ...(enfin, il me semble lololol !!!)<br /> que demander de plus ?<br /> Bises Pascale
Répondre
J
<br /> <br /> rien de plus !!! merci Cécile, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
les chiens ont de la chance, les poules un peu moins. Ton quilt est superbe, j'ai envie de dire comme d'hab, tu nous a habitué a de la qualité
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Marie !!!! je te rassure les poules vont très bien et pondent tous les jours !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre et pourtant, à Dijon, il a beaucoup neigé mardi dernier, mais depuis c'est la pluie.<br /> J'adore tes poules sous la neige et tes chiens au coin du feu.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Dijon 2h de route quand même !!! merci Martine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli le quilt pour noel prochain, gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bien la première fois que je suis autant en avance  !!! bises Myriam !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mouais ! va bosser au lieu de trainer sur le web ! PTDR
Répondre
J
<br /> <br /> j'y cours !!! ! bises Val !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">