Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 07:42

2 journées "filles"

que du bonheur...ça commençait fort !


invitées chez une copi-net

voilà en face de quoi nous avons dormi...un DEAR JANE !!!

un rêve encore en construction, mais un rêve quand même, admirez :

nantes-2012-001.JPG

assorti d'un cadeau moutonnesque comme je les aime ...

nantes-2012-025.JPG

nantes-2012-027.JPG

MERCI !!!!!!!!


Le lendemain nous quittions ce home sweet home

direction le salon "Pour l'Amour du Fil"

un petit tour par les expos ,

craquage complet pour ça :


Maggie Bonanomi

nantes-2012-002.JPG

nantes-2012-003.JPG

nantes-2012-005.JPG

nantes-2012-006.JPG

nantes-2012-007.JPG

nantes-2012-008.JPG

nantes-2012-009.JPG

nantes-2012-013.JPG

des lainages aux teintes magnifiques !!!


autres craquages...

Linda Koenig 

nantes-2012-010.JPG

nantes-2012-012.JPG


et Kathi Campbell

nantes-2012-015.JPG

nantes-2012-016.JPG

nantes-2012-017.JPG

nantes-2012-014.JPG

nantes-2012-011.JPG


 enfin petits craquages chez les exposants, moins nombreux cette année

nantes-2012-024.JPG

encore de très, très bons moments de passés...à refaire!!!!

et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ma maisonnée où m'attendaient les chiens qui ont invité leur cousine à venir passer une semaine de vacances !

je me remet vite aux travaux d'aiguilles ...

après l'aspirateur... des moutons (eh oui encore !!!) de POILS !....

nantes-2012-020.JPG

Bon week-end à tous !



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
le dear jane est vraiment magnifique , je pense qu'un de ces jours je vais me laisser tenter par ce genre de projet ... amitiés bleuet
Répondre
J
<br /> <br /> Je me suis régalée chez Barbara avec son beau Dear Jane...ça m'a encore donné envie de m'y mettre !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Bleuet, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
petits craquages... mais on se doute bien qu'il y a du stock chez toi!! merci pour la visite du salon<br /> douce journée aprés "ménage"<br /> nana
Répondre
J
<br /> <br /> non, tu crois  !!!! une pièce qui commence à être bien pleine...et que je dois ranger ! merci et à bientôt Nana<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un magique voyage en effet!! Veinarde:)))) lol<br /> Biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine, oui de bons moments passés !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe tout ça !! je m'étais déjà régalée chez Zoize44 !<br /> Bises ! clairette
Répondre
J
<br /> <br /> je crois qu'on a toutes craqué pour les mêmes choses !!! merci Clairette, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as eu de la chance! J'espère y aller l'année prochaine! En tout cas, tu as du passer un très bon moment! Très sympa! Bonne semaine
Répondre
J
<br /> <br /> je te le souhaite !!! et je te confirme que ce fut 2 journées géniales !!! merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh là là ! On y retournerait bien !!! Tout comme toi, j'ai ADORE l'expo de Maggie Bonanomi, j'ai acheté la même fiche que toi chez Bobbin, et j'aurais bien aimé dormir face à un beau Dear Jane ! ça<br /> met en condition pour le salon !
Répondre
J
<br /> <br /> pour sûr, il est superbe son Dear Jane !!!merci Faribole, à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hooo sa ma l air d un joli salon celui de nantes!!!! bises caro.
Répondre
J
<br /> <br /> ça n'a pas que l'air !!!! c'est vraiment un beau salon ! merci Caro, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouahhhhhh des merveilles.<br /> Tu as du passer des moments de rêves, merci pour ce superbe reportage.<br /> Bon début de semaine et gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Ninette, un beau salon !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci de partager ces jolies choses. Tu as dû te régaler. Bise
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui Andrée que du bon temps !!! merci , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci beaucoup pour ton joli reportage !!!que de belles choses ...<br /> GROS becs ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui un régal ce salon !!! merci Christelle, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces photos<br /> Il faudra qu une fois je m y rende car les photos donnent vraiment envie!!!
Répondre
J
<br /> <br /> n'hésite pas alors, un beau salon !!! merci Catherine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh les beaux craquages, régale-toi bien!!!<br /> et caresses aux 4 pattes!<br /> Biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour mes 4 pattes Aimée !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci d'avoir pensé à celles qui n'ont pas pu y aller.<br /> Que de belles photos.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> c'est avec plaisir Martine, merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
rahhhh d'abord je craque pour "les 3 cousins" ! un petit nosnos en gâteaux virtuel pour eux ! (vi je sais ils préfèrent le réel !<br /> Merci pour ces photos ... je suis absolument fan du panneau de couturière !!!<br /> le présent reçu est sheepmagnifique ! rohhhh<br /> Nantes offre vraiment un beau salon !<br /> bise du dimanche !
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont beaux hein tous les 3 ?!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai complètement craqué pour ce panneau, trop beau !!! bises Claudine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime aussi beaucoup, énormément les 1ers modèles que tu présentes ainsi que le grand classique des paniers. ces journées passées dans les expos sont enrichissantes mais comme toi je suis toujours<br /> contente de m'y rendre mais encore plus contente lorsque je retrouve mon HSH. bon dimanche, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Fourmi !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, nous avons admiré les mêmes merveilles !! jolis craquages !!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Caco, un vrai régal ces expos !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Même craquages pour moi !<br /> Je rentre tout juste : demain des photos !<br /> Bises et bons travaux (ménagers !) d'aiguilles !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Corinne, un chouette salon !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore les journées comme celles ci
Répondre
J
<br /> <br /> et moi aussi, que du bonheur !!! merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le dJ que du bonheur....le mien est en attente...hifi j ai fait un quart ...je t attend pour le suite à la maison.......bises chantal
Répondre
J
<br /> <br /> je le ferai un jour le DJ !!!! bises Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un reportage qui me laisse bien rêveuse mais tu me raconteras tout vendredi.....<br /> Douce soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> avec plaisir Zaza !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah oui! on aime les mêmes choses! dont les labradors!!!
Répondre
J
<br /> <br />  alors tu es vraiment une blog-copine !!! à bientôt Garigo !<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe même simplement cette trousse moutonesque !<br /> Il va falloir inventer le terme pour ces collections...<br /> très douillets, ces patchs et quilts
Répondre
J
<br /> <br /> merci Giovinetta , un vrai régal ce salon et tout ce qu'il a eu autour !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui que de bons souvenirs, de belles expos... superbe le DJ !!!! bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> merci Losri, un bon moment de passé comme pour toi !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as vu des merveilles!!
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui, et j'en ai bien profité !!! merci Caroline, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi je craque sur les beaux patch de Maggie Bonanomi. Encore merci pour tes photos. J'admire tes bons gros toutous ♥
Répondre
J
<br /> <br /> oui vraiment superbes ces lainages !!! merci pour les chiens !<br /> <br /> <br /> <br />
C
de très belles expos j'ai beaucoup aimé moi aussi !!!!!! et de très booo achats !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
J
<br /> <br /> merci Cagouille, c'était encore un beau salon cette année ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mon DJ t'a permis de faire de beaux rêves ...j'ai quand même été voir s'il était toujours à sa place :)))) Un super moment à refaire !!!!<br /> Bisesss ma grande
Répondre
J
<br /> <br />  trop respectueuse d'un si beau travail Barbara !!!<br /> <br /> <br /> à refaire, entièrement d'accord avec toi ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolie balade<br /> Bises<br /> Kezako
Répondre
J
<br /> <br /> merci Kezako !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est génial, quand on n'a pas pu y aller en vrai, de voir tes belles photos!<br /> Merci pour ce reportage, et mille bravos à la copi-net pour ce DJ!!!<br /> Bisous Pascale
Répondre
J
<br /> <br /> je lui transmet tes compliments !!! merci Muriel, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour cette visite :-)
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nath !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci de penser à celles qui comme moi, n'ont pu s'y rendre ! De beaux craquages ! J'aime bien chez toi avec tous ces chiens, que du bonheur (bien sûr sans parler des poils !) Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont tellement gentils qu'on en oublierait presque les poils !!! merci Eva, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore un salon qui vaut le déplacement! Mais quel déplacement! A programmer....
Répondre
J
<br /> <br /> je te souhaite de pouvoir y aller un jour !!! bises Joëlle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est génial ça de faire une escapade entre filles et voir autant de merveilles ! j'aime beaucoup la ptite phrase du dessus de lit et les triplés-ouaf ! biz à toute la tribu !;o)
Répondre
J
<br /> <br /> ne parler que tissu broderie patch pendant 2 jours...un régal !!!<br /> <br /> <br /> Merci Fée, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ces jolies photos, !<br /> bisous et bon we
Répondre
J
<br /> <br /> c'était avec plaisir Cocotte !!! merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
le bonheur<br /> bon week-end
Répondre
J
<br /> <br /> exactement Isaura, le bonheur !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Un joli billet haut en couleurs, bon dimanche.Bises Brigitte
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres jolies photos.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Ann, un régal de photographier de si beaux patchs !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ce salon merci pour le partage des photos. Un jour je viendrai visiter Nantes. Et merci pour la photo des chiens, j'y pensai l'autre jour ils me manquaient ... bisous et bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> les chiens te remercient  !!! c'est un chouette salon, je te souhaite de pouvoir y aller Lou ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
c est bien beau tout ca merci j en ai pris plein les yeux merci<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> ravie que cela t'ai plu !!! merci Doudoune, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bonjour un beau salon meme si moins dexposants et des expos peut etre moins grandioses..je vois que nous avons aimées les meme expos...!!!<br /> une amie a egalement achete ce modele de bobbin...sympa ce petit monton....je ne lai pas vu..!!!<br /> ce dear jane quelle patience<br /> bon wend une meteo a broder!!!
Répondre
J
<br /> <br /> même constat que toi, mais ce fut quand même un beau salon  ! merci Françoise, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce partage.bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Béatrice, à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhooo, que c'est beau!!!!<br /> Magnifique!!!!<br /> Douce journée Pascale!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Thérèse !!!encore plus beau en vrai ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah jolies photos !!<br /> ah voui j'ai vu le labrador noir d'une amie perdre ses poils, c'est impressionnant ! finalement je vais arrêter de me plaindre avec mes siaminous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Domie, ils sont tellement gentils ces chiens que je veux bien m'accomoder de leur perte de poils !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Géniale ta virée entre filles !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Brigitte, vraiment de bons moments !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh je sais chez qui tu étais .... et connaissant la dame, vous avez dû passer un sacré bon moment !!<br /> Tu as été très raisonnable je trouve ....<br /> Beau week-end!!
Répondre
J
<br /> <br />  de très, très bons moments !!! merci Mickaëla , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement, belle visite, et de magnifiques ouvrages.<br /> Amitiés.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Mikemac !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce beau reportage..j'irai un jour!!
Répondre
J
<br /> <br /> je te le souhaite Chantal, c'est un salon très agréable !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce beau reportage! tu as été raisonnable sur les craquages!
Répondre
J
<br /> <br /> j'avais prévu plus d'achat en tissu, mais je n'ai pas trouvé !!! merci Corinne, à bientôt ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour le reportage<br /> je n'entends que de bons échos de ce salon<br /> bon week-end bien au chaud avec tes moutons ....euh tes chiens !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Françoise, c'est un petit salon bien agréable !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout comme toi craquage complet pour Maggie Bonanomi...j'ai adoré, acheté le livre, des lainages....et chez Bobbin, même patron, même bobine, 2 p'tits bouts de tissu aussi, mais un carnet"friends"<br /> et une petite boite ronde.....aurait on les mêmes goûts !!!!!!!<br /> Bises et bon week end (pluvieux ??? non !!!)
Répondre
J
<br /> <br />  !!! les mêmes goûts !!! merci maricaillou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">