Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 08:19

Peu de patch cette semaine,

une grille aussitôt achetée, aussi brodée...

affiche--30-ans--RR-006.JPG

une fiche de chez Homespun Elegance dans laquelle il y a 3 grilles "Welcome", j'ai brodé  le "home of a stitcher" et sur la droite j'ai rajouté  les moutons de la grille "welcome spring" et sur la gauche le père Noël de la grille "welcome Santa" 

un WELCOME avec tout ce que j'aime !

....

Suite et presque fin du SAL Quaker NOËL row

sal-quaker-noel-row-001.JPG

...

et un nouveau SAL qui commence aujourd'hui chez Noëlle

SAL et divers 005


j'ai aussi fait quelques appliqués quand même....je m'amuse !!!

toujours en préparation pour nos trente ans de mariage, le compte à rebours a commencé...c'est pour bientôt !

Pour la petite histoire, je me suis mariée en costume noir, Monsieur en Levis 501 , et seulement 2 invités (nos témoins) alors au bout de 30 ans on change tout : robe blanche "happy hippie"(quoi une robe blanche ? ok je sais j'ai consommé  !!!)

30-ans-et-juillet-001.JPG

et pour Monsieur...

affiche--30-ans--RR-003.JPG

affiche--30-ans--RR-005.JPG

et beaucoup, beaucoup d'invités ...tous en hippies évidemment !!!

Je vous souhaite un excellent mois de Juillet...

30-ans-et-juillet-002.JPG

et en Août,

je vous invite (non, non pas à nos 30 ans ,c'est complet! ) à venir voir tout ce que vous voyez en photos là...

affiche 2011 001

alors je vous dis à très bientôt !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super ton interprétation du Welcome !! je l'ai ai aussi achetées mais pas encore brodées !!! Peut-être à l'automne !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Minou, tu vas voir un régal à broder !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Géniale ton idée "happy hippie" je vous souhaite une très belle fête...<br /> Merci pour l'info de l'expo si je m'en souvient peut être que....<br /> Bon week-end et bonne couture (Bouhhh...je déteste les ourlets)...<br /> DAN.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas d'inquiétude, je ferai des piqûres de rappel pour l'expo !!! bientôt un petit reportage sur la fête !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt, merci Dan !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Extra la robe !! et la chemise... Waouw ! ça fera un trés joli couple !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nath ! sûr qu'on va être les plus beaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adooore ce brin de folie que tu as eu avec ta robe ! fallait oser, et je trouve ça extra ! bonne fête surtout, profites-en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je crois quand même que le pire coup de folie va être pour mon mari, il se demande à quelle sauce je vais l'habiller  ! à suivre !!!<br /> <br /> <br /> Bises Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous en pasant une petite pause sur le net toute contente d'avoir terminé un déguisement de Lion pour ma demoiselle ! tout juste ce soir en terminant de poser les griffes sur un gant ! hihiihih !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton petit coucou !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton adaptation du "Welcome" est à tomber par terre!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> euuuuuuuuuuuuuuh !!! relève toi Joëlle !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hummmm!!!tu ne connait pas londres,mais tu écris bien l'aglais....mdr<br /> trop beau tout es tes broderies<br /> bisous et bonne fete chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chantal !!! à bientôt pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre aussi chez toi et j'aime beaucoup, dès mon retour de vacances je reviens chez toi voir tes jolies créations. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite, alors à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh quelle super idée!<br /> Encore autant d'années de bonheur!<br /> des bises pour vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup !le compte à rebours a démarré !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Va vraiment falloir que tu nous montres des photos...tu va être superbe en robe blanche.....<br /> Peace & Love pour les trente prochaines années....<br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Génial !!! j'y compte bien pour les 30 autres...même liquides ! !!! bises Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme d'hab tout est moche , ne change rien. Hihiihihihi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu sais quoi... on devrait créer le club des trucs moches  !!! et tu serais la présidente ! LOL !BISES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton dernier craquage est simplement superbe<br /> Mais ta robe de mariée rahhh detrone de loin celles des 2 dernières mariées médiatiques !!!!! fleurs dans les cheveux et guitare dans le dos ....<br /> bonne fête ..... 30 ans de partage et d'amour c'est BEAU !!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'exagères un peu Clob pour la robe  !!!! à bientôt pour la suite, bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo pour tes broderies!<br /> Ta soirée promet d'être bien colorée et très certainement très très festive! Amusez-vous bien!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine !!! c'est pour bientôt, ça se prépare !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un peu loin pour venir à l'expo alors je me contenterai d'admirer les photos sur le blog....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dommage !!! Merci Christine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire!J'adore le costume de monsieur qui milite pour une cause on ne peut plus d'actualité!BISOUSSSSSS.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Béatrice !  à bientôt pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> OooOohlala, comme ça va être chouette, je suis pressée de voir d'autres photos , et je vous souhaite une fête fabuleuse,plein de bonheur, etc...<br /> bises et bonne soirée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Denise !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une vue d'ensemble de la fête s'impose car tu en as trop dit!<br /> je vous la souhaite ensoleillée! Hip Hippy Hourra!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison ça s'impose et vous l'aurez !!!! merci Garigo !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pascale, toutes ces broderies sont bien jolies !!!<br /> Je vous souhaite à tous deux un joyeux anniversaire de mariage et tous mes voeux de bonheur !!!<br /> Bisous d' Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que de jolies choses en préparations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Véro, en tout cas je m'amuse bien !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le nouveau Sal est bien tentant quand même!!!<br /> Bon on ne peut pas tout faire non plus!!!!<br /> Une petite surprise chez moi pour toi.... si le coeur t'en dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cest dommage qu'on ne puisse pas tout faire  !!! en tout cas je sent qu'il va me plaire celui là !<br /> <br /> <br /> Je file chez toi pour voir la petite surprise !!! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta grille Homespun est magnifique ! J'aime en général beaucoup leurs créations<br /> Bons préparatifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie Claire, impossible de lâcher cette broderie une fois commencée ! je me suis régalée !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est super ta robe... et tant que les sentiments sont sincères, la robe peut rester blanche !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Anne Gaëlle ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes broderies sont bien jolies et j'adore suivre tes préparations hippies pour votre anniversaire de mariage !!!!<br /> Les vêtements sont extras !!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isabelle ! je m'amuse bien autour de ce thème !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A ce que je vois il y a beaucoup de préparatifs aussi par chez toi , génial ...... Je trouve votre idée incroyable quel humour, et 30 ans déjà ! .....<br /> De biens jolis moments alors<br /> Vives les jeunes maries? Et le voyage de noces ?<br /> A bientôt<br /> Cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, j'ai vu que chez toi aussi une fête se prépare, toujours sympa tous ces préparatifs !!!!Merci dévoquer l'idée d'un voyage de noces...je n'y pensais même pas  !!!! à étudier !<br /> <br /> <br /> Merci Cécile, à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et bien nous, n est toujours dans le péché !!! Comme une mamy m'a dit e parlant d'elle et son mari !! Et c'est quand cette belle fête ?<br /> ta robe superbe !<br /> A bientot mais quad j'ai vu l'affiche.....<br /> Bisous<br /> Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le grand père de mon mari disait de nous avant le mariage qu'on "vivait à la colle" !!!!<br /> <br /> <br /> Cette belle fête aura lieu le 16 , alors le compte à rebours a commencé !<br /> <br /> <br /> J'espère bien te voir à l'expo ! à bientôt Odile !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une petite préférence pour l'homespun elegance :-)<br /> joyeuse fête aux heureux mariés :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Laurence, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon anniversaire<br /> Bises et à bientôt<br /> Convoles bien !!!en blanc !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas d'inquiétude Kezako je vais bien convoler en blanc  !!! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un peu de broderie de temps en temps c'est bien agréable aussi. aujourd'hui c'était nos 34 ans, nous les avons fêté au retour d'une rando avec un groupe de copains autour d'une tarte aux myrtilles<br /> et d'un verre de cidre..... plus simple on ne trouve pas, à l'époque nous avions vu grand au moins 150 invités, le contraire de toi. encore bon anniversaire et beaucoup de bonheur à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sympa aussi ta petite fête en toute simplicité ! Merci beaucoup Fourmi, à mon tour de te souhaiter plein de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De belles réalisations et plein de projets : voilà de quoi bien remplir cet été.<br /> Bon anniversaire de mariage et bonne expo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Andrée, encore plein de choses à faire pour préparer tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> comment ça on peut pas faire les piques assiettes, tout à fait dommage car jé ne serai pas bien loin (lol)<br /> en tout cas j'aime beaucoup ton welcome et ta robe so hippie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors si tu n'es pas bien loin il faudra venir à l'expo !!! Merci Isaura !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes encours me plaisent bien et ton nouveau SAL aussi ! J'espère qu'on aura droit à la photo de mariage aussi, tu sais qu'on est curieuses...... Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui je sais qu'il y a des curieuses  !!! il y aura des photos ! merci Eva !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super pour la fête, quelle bonne idée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout le monde est prêt à jouer le jeu, l'idée plaît bien !!! Merci Myriam !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> heureux "hippies" anniversaire!...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Poussine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il serait agréable de te voir dans ta robe blanche a fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> promis vous aurez quelques photos !!! Merci Ann !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi j'aurais 30 ans la semaine prochaine!!!!<br /> Belle expo.... mais trop loin!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dommage j'aurai aimé faire ta connaissance ! Bon anniversaire également Pili !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop joli ce welcome, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Fafa, j'ai adoré le broder ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, ce Welcome, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et j'ai adoré le broder, je ne l'ai pas lâché jusqu'à ce qu'il soit complètement fini !! Merci Muriel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super idée ! bizooo hippie à tous les 2 ! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Fée !!!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> nous c'était en 76....en septembre.......Monsieur en 501 et chemise à carreaux rouges et blancs et moi en robe kaki.....juste les parents et les témoins et Ma fille Sophie......qui elle va convoler<br /> à ....41 ans en septembre grande fête aussi chez nous tu vois!!!!!plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors je te souhaite également une bonne fête de mariage !!! à bientôt Annemary !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite un bel et bon anniversaire de mariage et un bel été !<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhooo que c'est beau, la robe de mariée itou itou noces de perles, ça va être romantique,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Myricoud, romantique et hippie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est beau tout ça! j'ai fais comme toi, un mariage avec 2 témoins.Chez moi monsieur était en costume blanc.Bonne célébration hippie.Je voudrai bien être petite souris.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ih ih ih !!! petite curieuse !!! merci Marimo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes broderies sont trés jolies !!!<br /> et joyeux anniversaire de mariage, tous mes voeux de bonheur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Cocotte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la petite aiguille turbine fort<br /> <br /> une amie pour ses 50 ans avait fait une soirée sixties !!!!<br /> tu nous montreras des photos , j'espère<br /> pour l'expo si nous sommes là pas de problème<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je serai contente de te revoir à l'expo ! Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de projets en cours....! Je suivrai avec attention toutes tes belles aventures !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Cécile ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">