Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 07:45

je n'y étais pas retournée depuis 2009 et vraiment ça me démangeait !!!

et c'est au dernier moment qu'on s'est décidé...bien nous en a pris, des Merveilles !

 

SMM-2012-001.JPG

petit tour à l'espace commercial, des rencontres avec Marie-claude,

Claire, une choucroute avec Nathalie...

SMM-2012-003.JPG


 

ALLEZ ZOU, c'est parti pour les expos :

Les anciens, les classiques et les rééditions...

SMM-2012-008.JPG

SMM-2012-012.JPG

SMM-2012-016.JPG

SMM-2012-020.JPG

SMM-2012-022.JPG

SMM-2012-024.JPG

SMM-2012-027.JPG

SMM-2012-029.JPG

SMM-2012-031.JPG

SMM-2012-032.JPG

SMM-2012-038.JPG

SMM-2012-046.JPG

SMM-2012-048.JPG

SMM-2012-050.JPG

SMM-2012-052.JPG

SMM-2012-055.JPG

SMM-2012-054.JPG

SMM-2012-057.JPG

SMM-2012-116.JPG


les mini-quilts (environ 30 x30 !!!)

SMM-2012-065.JPG

SMM-2012-067.JPG

SMM-2012-069.JPG

SMM-2012-071.JPG

 

les ouvrages des clubs...

SMM-2012-073.JPG

SMM-2012-077.JPG

SMM-2012-082.JPG

SMM-2012-084.JPG

 

les Amish..

SMM 2012 090

SMM-2012-092.JPG

SMM-2012-094.JPG

SMM-2012-096.JPG

SMM-2012-098.JPG

 

la provence...

SMM-2012-108.JPG

SMM-2012-109.JPG

SMM-2012-110.JPG

SMM-2012-118.JPG

 

du jean...

SMM-2012-113.JPG

SMM-2012-114.JPG

 

d'anciens origine France...

SMM-2012-134.JPG

SMM 2012 136

SMM-2012-138.JPG

SMM-2012-140.JPG

SMM-2012-141.JPG

SMM-2012-150.JPG

SMM-2012-152.JPG

SMM-2012-153.JPG

SMM-2012-155.JPG

SMM-2012-156.JPG

 

une balade à Kaysersberg...

SMM-2012-159.JPG

suivie de Ribeauvillé...

SMM-2012-163.JPG

ou nous attendait un bon repas avant le départ...

SMM-2012-165.JPG

décidémént !!! encore un mouton !

 

alors ? ça vous a plu ?

une belle région, de belles expos...vivement l'an prochain !!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cela fait rêver
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui, et surtout quand on les voit en vrai !!! merci de ta visite, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oups, j'ai oublié...<br /> Merci pour la visite guidée, Pascale !
Répondre
J
<br /> <br /> oh ben de rien Sylvie, aucune raison de garder ça pour moi ! Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Si ça m'a plu ? Tu parles ! Et ça me démange de plus en plus d'y aller aussi un jour.<br /> Mais c'est toujours aussi loin des Pyrénées ! lol<br /> Bon, faudra bien que je me décide quand même. Quand je vois sur les blogs ce que je loupe...
Répondre
J
<br /> <br /> il faut te programmer des vacances là-bas ! un bon moment dans une belle région !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop beaux!!! Tous!!!<br /> Mais quand même celui avec les petits moutons a fait battre mon p'tit coeur!!!
Répondre
J
<br /> <br /> ah ben oui toi aussi !!! ! que du bonheur ces expos ! merci Pili, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Décidément SMM est toujours une réussite... Que de belles choses à voir cette année encore, merci pour ce très beau reportage !
Répondre
J
<br /> <br /> 3 ans sans y aller, je n'ai pas été déçue, du très beau traditionnel comme je les aime !!!<br /> <br /> <br /> Merci Katell, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ribeauvillé est un joli village. Nous y étions pendant nos vacances alsaciennes. Dommage, c'était en août. J'aurais pu faire les les expos aussi.<br /> Isabelle
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore l'Alsace, surtout ce coin là !!!Merci Isabelle , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
que de splendeurs en un seul et même endroit
Répondre
J
<br /> <br /> tu peux le dire, des merveilles !!! à refaire ! merci Val, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Génial, merci pour ce superbe reportage.<br /> Je n'y suis plus allée depuis 2010 et j'ai hâte d'y retourner. J'espère l'année prochaine !!!<br /> C'est toujours un régal et du bonheur SMM<br /> Merci à toi, bon vendredi et bon week end avec de gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> je n'ai qu'une hâte ...y retourner !!! merci Ninette, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un grand merci pour ce superbe reportage. Tu as du en avoir plein les yeux avec ces superbes patchs et miammmm la bonne choucroute alsacienne.<br /> Bisous, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui, plein les yeux, prête à y retourner !!! Merci Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour cette jolie ballade si colorée bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite Julia, c'était un vrai bon moment toutes ces expos !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour toutes ces photos, un vrai régal pour les yeux, que des merveilles
Répondre
J
<br /> <br /> que du bonheur ce week end !!! bises Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique dommage que je ne t'ai pas rencontrée sniff biz oui c'était bien et fais plein d'achats aussi
Répondre
J
<br /> <br /> pas facile de se rencontrer vu la foule ! à programmer une prochaine fois !!! merci Annemary, et bons ouvrages avec tes achats !<br /> <br /> <br /> <br />
C
toutes les photos des copiners sont differentes, c'est çà qui est chouette !!!<br /> bisous du soir !!!
Répondre
J
<br /> <br /> preuve en est qu'il y en avait pour tous les goûts !!! merci Cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour les photos! ça donne envie d'y retourner!!!
Répondre
J
<br /> <br /> pour sûr !!! merci Garigo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
heu l annee prochaine tu me mets ds ta valise!!!! superbes photos merci pour se reportage !! bises caro.
Répondre
J
<br /> <br /> pas de soucis Caro !!! merci , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci pour ce reportage, cela nous permet d' y être un peu<br /> bizz
Répondre
J
<br /> <br /> alors tant mieux !!! merci Isaura, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci d'avoir pensé à celles qui n'y allaient pas avec ces belles photos.<br /> Que de petites merveilles.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> tu peux le dire un régal ces expos !!! merci Martine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
SPLEN-DI-DE!<br /> Un autre mot:MERCI pour celles qui n'y étaient pas, comme moi!<br /> Beaucoup d'émotions en découvrant ces merveilles par procuration grâce à toi.<br /> A bientôt,<br /> La Blonde
Répondre
J
<br /> <br /> super que ça t'ai plu, peut être une envie pour y aller l'an prochain ?!!!! merci La Blonde, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle était bonne la choucroute ???<br /> c'est vraiment dure de voir toutes ces photos ..j'hésite entre bave et larmes ..bon je vais prendre bave lol !!!!<br /> Bisesss
Répondre
J
<br /> <br /> excellente la choucroute !!! allez bave pas, je réserve une choucroute avec toi l'an prochain ? !!! bises Barbara !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce beau reportage. En voyant toutes les photos qui circulent dans la blogosphère des patchounettes, j'ai un très bel aperçu de SMM 2012. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui, il y a beaucoup de reportages, ainsi on peut voir différentes choses, selon les goûts !!!<br /> <br /> <br /> Merci Monique, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
mercii merciiiiii pour toutes ces trèèès belles photos !!!<br /> gros bisouss<br /> cagouille
Répondre
J
<br /> <br /> un vrai plaisir que je devait partager, contente que ça t'ai plu !!! merci Cagouille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui!! ça m'a plu!!!!! merci pour ces belles photos!!!
Répondre
J
<br /> <br /> contente que ça t'ai plu, de très belles expos vraiment !!! merci Christine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour la visite, je n'y suis jamais allée, alors, bien contente de voir ces jolies photos !
Répondre
J
<br /> <br /> alors n'hésite pas, j'ai toujours été ravie !!! merci Claudine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
un salon que je rêve de faire ...<br /> Merci pour le reportage ! mais je ne sais pourquoi les patch de l’édition 2011 me semblaient plus originaux !<br /> L'Alsace sous le soleil et avec du patch et copines cela doit être génial !!!
Répondre
J
<br /> <br /> tu sais je n'ai pas tout mis, seuement mes préférés !!! n'y étant pas allée en 2011, je ne peux pas comparer !<br /> <br /> <br /> Pour le reste région + copines, un régal !!!<br /> <br /> <br /> Bises Clob !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je constate que tu as , toi aussi flashé sur les quilts en laine, comme "Madame Ruette" ;-)<br /> MERCI pour ce partage , de penser à celles qui n'ont pu y aller .<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
J
<br /> <br /> oui !!! j'ai vu le reportage de Marylène, de belles photos aussi ! merci Blandine, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci pour ces jolies photos, un plaisir pour les yeux. Je connais bien les deux beaux villages dont tu parles... des perles alsaciennes et encore plus jolis à Noël avec les marchés ! bises kina
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai fait le marché de Noël de Kaysersberg il y a quelques années, un régal !!! merci Kina, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour cette belle galerie ! je rêve d'y aller un jour... qui sait peut-être l'an prochain !
Répondre
J
<br /> <br /> je n'ai jamais regretté, alors n'hésite pas !!! merci Marie-bobin'es !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme je t'envie... mais j'ai fait le choix cette année de ne pas bouger!
Répondre
J
<br /> <br /> on ne peut pas tout faire, alors peut être décideras-tu de bouger en 2013 ?!!! merci Marmotte, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> Que de merveilles. Mais sans doute que d'heures de travail ! On n'a rien sans rien :-)
Répondre
J
<br /> <br /> peu importe le temps, c'est le résultat qui compte, et quel plaisir à admirer !!! merci Didine !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour une pro du patchwork comme toi,ces trois années ont dû te paraître bien longues...Que des merveilles à découvrir!
Répondre
J
<br /> <br /> je ne sais pas si je suis pro, mais vraiment ça me manquait !!! une bonne année !!! merci Joëlle , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que ces patchworks sont magnifiques!!!<br /> Et la journée bien agréable...<br /> Douce après-midi Pascale!....
Répondre
J
<br /> <br /> 3 jours de plaisirs, plein les yeux !!! merci Thérèse !<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci, merci ! j'y étais allée en .. 2009 aussi je crois, et j'avais beaucoup aimé ! Depuis on m'a conseillée Paduka... pas le même budget mais cela reste dans mon esprit.... Bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> Paduka argh!!!!!!!!!!! le rêve !!! bises Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super séjour et même que nous avons vu encore de cicognes !!
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai juste vu des nids, impressionnant !!! merci Marie Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci de toutes ces photos, cela me fait beaucoup envie, j'espère y aller l'année prochaine ! bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> et qui suit Heather dans les com ? Lou bien sûr !!! Je te souhaite d'y aller ! Merci Lou !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour, merci pour ce beau reportage ! Je voudrais y aller une fois. J'ai reconnu les quilts de Di Ford Australie, et j'aime surtout les quilts de Provence
Répondre
J
<br /> <br /> je connais ton amitié avec Lou, je me doutais que les quilts de Provence te plairait !!! merci Heather !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ô my God, plein les yeux, MERCIIIIII... GROS PIOUK
Répondre
J
<br /> <br /> ravie que ça t'ai plu Marykrys ! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh que oui, merci pour ce beau voyage en ta compagnie !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nath, un beau voyage en effet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour le reportage!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caroline, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
De superbes ouvrages exposés !! de bons moments entre copines !! que demander de plus ?? ah oui, les craquages !! merci pour la balade !!
Répondre
J
<br /> <br /> un superbe week-end !!! merci Caco !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce reportage<br /> moi je n'y suis pas allée depuis 2005, peut être l'an prochain ...........
Répondre
J
<br /> <br /> alors j'espère que ces quelques photos t'auront donné envie !!! merci Micky, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'attendais patiemment UN reportage photo, sachant bien qu'à défaut de m'y rendre je ne resterai pas dans l'ignorance...<br /> Je me régale! merci et bises.
Répondre
J
<br /> <br /> alors je suis ravie Poussine si tu te régales !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Merci ! Que des merveilles ! Je n'en reviens pas de tous ces petits détails ! J'aime bien les amish aussi !
Répondre
J
<br /> <br /> oui, des merveilles !!! à faire sans hésitation ! merci Wali !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop beau,merci pour la ballade,ma dernière visite ....en 2002 au 2003<br /> Une autre fois?????<br /> Bises chantal
Répondre
J
<br /> <br /> je te le souhaite Chantal !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ravie que ça t'aie plu ! L'année prochaine, on s'arrange pour se voir car j'habite tout près ♥
Répondre
J
<br /> <br /> ah ça c'est super !!! mais je ne peux pas te dire si j'y vais  !!! merci Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le bol!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> que du beau Marimo !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je garde le doux espoir d'y aller un jour :)<br /> En attendant, merci pour la visite !!
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment il faut le faire, je n'ai jamais été déçue, et encore moins cette année !!! merci Mickaëla !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci de ce sublime voyage...Bises Brigitte
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un plaisir de partager , c'était vraiment chouette ! merci Brigitte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton reportage, que de merveilles!!!L'alsace est une region magnifique, et, hum, une bonne choucroute.
Répondre
J
<br /> <br /> oui, tout pour plaire , un régal !!! merci Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est vrai que c'était EXTRA.....Ah!!! vivement l'an prochain.....As tu craqué à l'espace commercial?????<br /> Bisous d'une zaza encore sur son petit nuage Alsacien.
Répondre
J
<br /> <br /> craquage de matériel uniquement ! je confirme...EXTRA ! bises Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour ce reportage Pascale, on a l'impression d'y être un peu....un jour sans doute je sauterai le pas!!!!<br /> biz et bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> n'hésite pas Aimée, c'est toujours un régal !!! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">