Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2018 2 26 /06 /juin /2018 14:22

presque 1 mois déjà... des connexions internet aléatoires... un fils qui déménage, un autre qui arrive avec toute sa famille le temps de s'installer définitivement dans une nouvelle région...voilà comment on prend du retard dans l'édition d'un article sur le blog !

Donc début de ce mois nous étions à Lapeyrouse pour un salon hyper sympa grâce à Sophie entre autres , que de bons moments...

un salon et des vacances !

suivi d'une chouette semaine de vacances au camping dans un chalet aux allures country... je me suis amusée ;-) !!!

un salon et des vacances !

j'y ai "travaillé" sur 3 nouveaux projets à paraître en décembre...

un salon et des vacances !

je me suis aussi divertie (pendant que DH pêchais !) avec un joli modèle de Bobbin offert par mon amie...

un salon et des vacances !
un salon et des vacances !

et j'ai retrouvé toute ma famille, leurs chiens... et les nôtres et nos chattes aussi ! ... après une semaine qui m'a bien reboostée !

C'est aussi avec grand plaisir que j'ai repris le chemin des Bobinettes... des petits moutons m'attendaient avant de rejoindre la Bergerie... (merci Françoise !)

un salon et des vacances !

Samedi nous nous sommes toutes (enfin presque !) retrouvées pour se lancer dans le Shiku Shiku avec les bons conseils de Marylise... et voilà ce que ça a donné :

un salon et des vacances !
un salon et des vacances !
un salon et des vacances !
un salon et des vacances !
un salon et des vacances !
un salon et des vacances !

super agréable à faire et relativement rapide, la preuve... j'ai terminé ma pochette ce matin ...

un salon et des vacances !

maintenant je vais continuer de me divertir en travaillant sur de nouveaux projets... à suivre :-) !!!

à bientôt pour de nouveaux moments patch  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ce tissu à étoiles fait drôlement bien... c'est la suite du post précédent, toujours affriolant
Répondre
J
merci Giovinetta !
I
de très belles occupations, il faudra que j'essaye le shiku shiku
Répondre
J
n'hésite pas c'est très agréable et amusant ! merci Isaura !
G
c'est bien joli ce vichy vert pour la fin d'année....<br /> et j'aime beaucoup les broderies de lettres
Répondre
J
merci Giovinetta !
E
La famille c'est primordial, ainsi que le repos et la détente ;-)<br /> Trop cool cette méthode Shiku shiku, je ne connaissais pas, tu as éveillé ma curiosité, faut que je regarde ça de plus près ! <br /> Bises et belle semaine
Répondre
J
tu encolles à la bombe un morceau de molleton type nuage (ou du thermocollant) tu fais se chevaucher des morceaux de tissus et ensuite tu les couds à points avant avec du coton perlé... moi j'ai préféré le lana d'Aurifil, plus mat.Voilà Denise, amuse toi bien !
E
J'ai regardé un peu sur Pinterest, tu poses tes morceaux de tissus sur de la ouatine ou sur un morceau de toile légère avant de les coudre ? <br /> Merci ;-)
J
ça fait un bien fou !<br /> J'ai adoré le shiku shiku, détente garantie Denise !!!
M
Eh ben, tu n'arrêtes pas Pascale !!! Elle est chouette ta pochette, bravo.
Répondre
J
pourquoi veux-tu que j'arrêtes ?!!! lol ! merci Marylise !
D
voilà un emploi du temps bien chargé.<br /> Tu as fait des merveilles, très belle continuation à toi.
Répondre
J
merci Didine, que du plaisir à faire tout ça !

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">