Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2018 1 28 /05 /mai /2018 13:15

un petit peu absente ces temps ci, beaucoup de mouvements à la maison (déménagements des enfants etc...) et puis une commande des Editions de Saxe à paraître dans Quilt Country pour Noël ... petit aperçu

rendez-vous à LAPEYROUSE !

***

hier c'était la fête des mères et fils aîné (je précise qu'il a 38 ans quand même !) est retombé en petite enfance en m'offrant...

un fabuleux collier de nouilles et un tote bag personnalisé "Patch Mom Love" avec sa grande main au dos,

voyez plutôt ! lol ! on a bien ri !!!!!

rendez-vous à LAPEYROUSE !
rendez-vous à LAPEYROUSE !

***

Prochain rendez-vous Patch à LAPEYROUSE en Auvergne ! j'espère vous y retrouver... c'est ce week-end ! à bientôt !

Vous me reconnaîtrez... j'aurai mon collier de nouilles ;-) !!!

rendez-vous à LAPEYROUSE !
rendez-vous à LAPEYROUSE !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
l'alliance de ces tissus frais et patchés et de la broderie toute simple...j'adore !<br /> mais sans doute l'ouvrage est plus ambitieux ! j'ai hâte !
Répondre
J
patience Giovinetta ;-) !!!
P
Toujours bien occupée! Joli clin d'oeil de ton grand fiston!
Répondre
J
j'ai adoré et ai bien rigolé !!! merci Pili !
C
Trop mimi le cadeau de ton « grand » fiston!...<br /> ...et bon salon Pascale!
Répondre
J
mimi et rigolo !!! merci Thérèse !
D
Au top tes cadeaux de fête des mères :-)
Répondre
J
n'est-ce pas ?!!! lol !
P
Oh, c'est rigolo ces cadeaux<br /> bizzz
Répondre
J
on a bien ri !!! merci Perlette !
I
super ces cadeaux ! bisous LOVE ISA
Répondre
J
ah ah ah n'est-ce pas ;-) !!! merci Isa !
E
Ton fiston a beaucoup d'humour à ce que je vois ;-)<br /> Bises
Répondre
J
c'est de famille Denise, lol !!!
M
super , je vais au salon le samedi matin <br /> je vais donc chercher la fille qui porte le collier de nouille hi hi hi
Répondre
J
super ! alors à samedi !!!
I
moi j'adore le collier de nouilles (lol), très bon salon Pascale
Répondre
J
très longtemps que je n'en avais pas eu un ! lol !<br /> Merci Isaura !
F
C'est ainsi que s'exprime le mieux l'amour de nos enfants!!! Bisous
Répondre
J
tout à fait ! un amour de fils ! merci Florence !
M
C'est vraiment un artiste ton Juju !!!!!!!! Un grand bravo à lui !!
Répondre
J
une tite fibre artistique.... de mon papa (créateur de bijoux) ! merci Marylise !
E
J ai hâte de decouvrir le quilt country de Noël. Quelle joie d être gâtée pour la fête des mères et de voir que nos enfants restent tjrs nos grands enfants avec bcp d humour.
Répondre
J
merci Elisabeth !
C
J'adore le collier de nouilles !! LOL !<br /> Bon salon Pascale ! Profite bien :)
Répondre
J
éclat de rire général !!! merci Cécile
M
Quelle bonne idée ces cadeaux délicieusement vintage!<br /> Bonne exposition à Lapeyrouse!<br /> Bizzzzzz
Répondre
J
adorable et marrant !!! merci Milou !

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">