Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 16:28

Pour l'instant il n'en a que le nom...

et comme je suis dans l'attente des tissus pour mon nouveau "chut"

(je trépiiiiiiiiiiiiigne d'impatience!!!)

obligé...Ménage de Printemps (pas partout non plus hein !!!)

dans l'atelier...et ce n'était pas du luxe, je vous fais

(à la demande de Barbara) un...

Avant...

printemps-2012-004.JPG

Après...

printemps-2012-006.JPG

coin machine à coudre,


printemps-2012-007.JPG

coin bibliothèque,


printemps-2012-008.JPG

buffet à broderie,


printemps-2012-009.JPG

printemps-2012-010.JPG

et armoire à Patch !


alors maintenant que vous avez fait les curieuses....

je vous tague toutes,

je veux voir vos ateliers... rangés ou pas !!!


Bon ménage de Printemps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> j'ai découvert votre blog via Moda et j'aime beaucoup ce que vous faites, bravo pour vos création patch !
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Priscilla !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
rhooo c'est tout bien rangé dis donc!!!<br /> il faudrait que je fasse des photos...mais là c'est un peu tard!!<br /> bonne nuit<br /> jordyi
Répondre
J
<br /> <br /> merci Jordyi, moi aussi je veux voir ton atelier !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce qui rassure, c'est de voir ton "avant" et de lire tous les commentaires !!! Ouffff ! je me sens moins seule !!!<br /> Car j'ai la chance d'avoir depuis 2 ans un coin atelier dans mon grenier ... mais j'attends toujours que Chéridamour me fasse des étagères ... En attendant, tout s'entasse par terre dans des sacs<br /> ... et je fais des découvertes à chaque expédition spéléologique !!!<br /> Merci pour la visite de ton "antre" douillet et si joliment décoré !<br /> Bises !
Répondre
J
<br /> <br /> allez, hop,hop le cheridamour au boulot !!!! merci Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
avec plaisir je t'offrirai le café !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> !!! merci Countrygirl ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
un bien bel atelier rempli de petites merveilles ! Moi j'aime bcp ton armoire à patch ! Promis prochain post une petite photo ! bises kina
Répondre
J
<br /> <br /> merci Kina, j'ai hâte de voir ton univers !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe ton atelier !!!!<br /> <br /> je n'en ai pas encore mais promis je vous montrerai ça dès qu'il sera fait<br /> <br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite !!! à bientôt , j'arrive pour le café  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah que ton atelier est accueillant !<br /> Cela donne envie de s'y asseoir et de se mettre au travail, une vraie invitation à la création !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale, je m'y plaîs bien dans cette pièce !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour la visite chez moi pas d'atelier pour le moment juste un petit coin dans le salon où je peux me poser mais normalement d'ici la fin de l'année j'aurai mon atelier à moi que je me ferai<br /> un plaisir de te montrer ;o)<br /> bizzzzz<br /> delph
Répondre
J
<br /> <br /> alors je serai ravie de le voir, pour faire ma curieuse à mon tour  !!! à bientôt Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Atelier de rêve!!! avec de si belles créations...<br /> Bon week-end,<br /> Annie.
Répondre
J
<br /> <br /> je l'ai attendu longtemps cet atelier...et maintenant je m'y plaît bien ! merci Annie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihi j'ai fait ma curieuse... Et je ne peux repeindre a ton invitation...! L'atelier est en cours de travaux! Viiii Mme!!!! On est a la recherche de spots LED lumière jour et etc. Et encore<br /> placards à monter. Bizzzzzzzzz et merci pour la visite, je m'installerai bien...:-)
Répondre
J
<br /> <br />  t'es tellement à fond dans tes travaux que tu as écrit "repeindre" au lieu de répondre !!!!!quand tu as fini, tu<br /> nous montres, hein ?!!! bises Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
J
ouh la la que c'est bien rangé tu viens quand à la maison bises
Répondre
J
<br /> <br /> j'arrive Julia  !!!!!!!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors ça, c'est une très bonne idée d'article! Et puis moi qui suis très curieuse, je me régale :) Il faudra que j'essaie de faire la même chose, mais en format pointillés: pas de coin atelier chez<br /> moi, plutôt plusieurs bouts d'étagères et des boîtes un peu partout! Ton enveloppe part aujourd'hui! Bises!
Répondre
J
<br /> <br /> Alors j'attend de voir tes petits bouts d'atelier , suis curieuse aussi  !!! Merci Pénélope, à bientôt !<br /> <br /> <br /> ps: je guette le facteur , MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, c'est beaucoup mieux "après" ! Merci pour ta gentille visite Jubama, et bonne soirée à toi aussi, les activités ne doivent pas te manquer... Kenavo
Répondre
J
<br /> <br /> ça valait le coup, j'ai redécouvert des choses, jeté d'autres ...pourvu que ça dure ! Merci Montana, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh! j'adorerai aller fouiller dans ton armoire!!!!<br /> Voilà!<br /> Il est trop chouette ton coin atelier!
Répondre
J
<br /> <br /> ih, ih, ih !!! merci d'être venue visiter mon atelier !!! à bientôt Pili !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo pour le rangement! j'aime beaucoup ton armoire à patchs! (j'ai mis le mien en ligne hihi!)
Répondre
J
<br /> <br /> merci Garigo, je viens de voir le tien...waouh !!! magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton "pas rangé" ressemble à "mon rangé" !!!! ;)<br /> SUPERBE ton atelier ! Que de merveilles !<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> il ne faut pas trop ranger quand même ça perd de son charme !!!<br /> <br /> <br /> Bises Blandine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouuuu, t'es plutôt efficace, coté rangement!!!!! je ne peux pas te faire voir mon coin.... j'aurais trop honte parce que j'en ai partout!!! jusque sous le lit!!! si, si!!!
Répondre
J
<br /> <br /> t'as vu ça....pourvu que ça dure !!! je te rassure, il y en avait aussi  jusque sous le lit de l'atelier !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite Virginie, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Waouh!!! Puisque maintenant tu as rangé bien rangé ton atelier, tu ne veux pas me donner un coup de main stp pour le mien:)))) lol<br /> En tt cas, je bave devant ta housse de MAC (un "to do" à mettre en priorité sur ma liste!)<br /> Bonne soirée, biz
Répondre
J
<br /> <br />  si tu n'habitais pas si de loin, je serai venue volontiers !!! merci Nadine et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci de nous avoir fait visiter ton petit coin de paradis ♥
Répondre
J
<br /> <br /> c'était avec plaisir, il est quand même plus beau rangé !!!!<br /> <br /> <br /> Merci Laurence, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouhhh ton atelier est superbe et quelle chance tu as d'en avoir un !!!<br /> C'est un de mes rêves : une pièce rien qu'à moi, où je pourrai tout laisser en plan !!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est une chance et c'est là le problème c'est qu'à force de tout y laisser en plan...je ne pouvais presque plus y entrer  !!!<br /> <br /> <br /> Merci Isabelle, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau ton atelier!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Caroline, à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
eh bien, ta housse de machine est à l'honneur...<br /> Ainsi que le meuble à abattant coulissant, tout pimpant !
Répondre
J
<br /> <br /> il y a très très longtemps que je l'ai faite et je ne m'en lasse pas ! merci Giovinetta, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton atelier regorge de trésors! ma MAC me réclame un set comme le tien...elle va devoir attendre, trop de boulot!
Répondre
J
<br /> <br /> tiens bon Corinne, bientôt les vacances et à toi le set de MAC !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
que voici un très bel atelier, vaste et bien rangé !!!!!! perso j'essaye de ranger au fur et à mesure car c'est petit mon coin atelier. bisous
Répondre
J
<br /> <br /> pas si vaste que ça et assez encombré ...depuis j'essaye de ranger au fur et à mesure...pourvu que ça dure !!!<br /> <br /> <br /> Merci Fourmi, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Whouahou ! Que de jolies choses et des travaux accumulés ou en cours (???) au fil du temps...Le mien est beaucoup moins chargé. Il faut dire que je viens de m'y installer. Mais je crois que la déco<br /> restera "zen".
Répondre
J
<br /> <br /> tous les patchs dans l'armoire sont finis, et pour moi là c'est zen parce qu'il y a toutes mes petites babioles!!! Merci<br /> Wali et bonne installation dans ton nouvel atelier ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ton atelier. Le mien même rangé ressemble au tien avant.<br /> Bon je vais faire un effort.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> alors bon courage Martine !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour le coup d'aiguillon, du coup je suis en plein tri et rangement, et il se pourrait que je fasse des photos!<br /> C'est un défi sympa en tout cas!<br /> Bisous Pascale
Répondre
J
<br /> <br /> ah, super !!! bon rangement Muriel ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa cette visite !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Ann, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel bel atelier même avant le grand ménage de printemps!!!! on doit s'y sentir drôlement bien pour créer!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil message au sujet de la poupée à robe grise !!!<br /> De mon côté j'ai joué les cigales et je ne retrouve mon atelier qu'aujourd'hui....<br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi Domi, je te rassure je m'y sens mieux depuis qu'il est rangé...maintenant il faut qu'il le reste et ce n'est pas gagné!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bel atelier..! Je ne sais pas toi, mais le mien ne reste jamais bien rangé trop longtemps.....va savoir !<br /> Bises et bonne continuation !
Répondre
J
<br /> <br /> ih ih ih voilà le problème...combien de temps restera t-il rangé ?!!!<br /> <br /> <br /> Merci Cécile, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne idée, je vais faire pareil... mais moi il faut que je mette de l'ordre aussi .... parceque les photos c'est vite là !<br /> A tout bientôt !
Répondre
J
<br /> <br /> alors j'attend de voir ton atelier Noëlle !!! merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
trés sympa cette petite visite....il faudrait que je fasse des photos un de ces jours....
Répondre
J
<br /> <br /> alors c'est avec plaisir que je les regarderai !!! merci Jordyi, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Alors tu viens à la maison...et je te montre le fourbi!Mais rangement promis pour bientôt.Ta housse de machine à coudre est à tomber!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Joëlle, je viendrai avec grand plaisir !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel joli petit coin bien à toi, tu vas nous donner des complexes hi hi hi !!!<br /> comme les copines j'adore ton armoire à patch<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> pas de complexes à avoir...ce rangement ne va sûrement pas durer  !!! merci Cocotte, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
que du bonheur to atelier , bo pour le mien il va falloir qd même que je le range et oui des photos bientôt<br /> bisousss merci de nous faire découvrir ton uivers<br /> bisousss<br /> cagouille
Répondre
J
<br /> <br /> je serai contente à mon tour de faire la curieuse !!! merci Cagouille, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je ne peux pas t'envoyer de photos je n'ai malheureusement pas de coin à moi, je squate la table du salon!!! Par contre, je ferais bien une razzia dans ton armoire de patchs!!!
Répondre
J
<br /> <br />  !!!! merci Siliocema, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est mort ! hélas, je n'ai pas d'atelier ! :(<br /> Mais ravie d'avoir pu admirer le tien :)<br /> belle journée ici le ciel est bleu avec de gros nuages et il fait plus de 20° !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Lou, et chez toi c'est sûr c'est le printemps...ici on attend encore..grrr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres bien rangé!
Répondre
J
<br /> <br /> pourvu que ça dure  !!! merci Ann !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais j'ai PÔOOOOOOOOOOO d'atelier!!sniff!
Répondre
J
<br /> <br /> alors je t'en souhaite un !!!!! merci et à bientôt Couson !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super le ménage !!! Moi, je n'ose pas montrer l'état... je n'ai toujours pas senti cet appel impérieux .... j'attends encore le printemps !!<br /> Florence
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pour bientôt le printemps, prépare toi Florence  !!! merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
houa!!!!!!!!! quel bel atelier le mien est en bazard<br /> donc inmontrale<br /> hihihihi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> si si on veut voir...un avant-après !!! merci de ta visite Doudoune, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super,mais depuis Mon déménagement ....heu....pas super range,je dirait même pas du tout .lol.....bon on va voir bises Chantal
Répondre
J
<br /> <br /> évidemment, tu ne peux pas tout faire ! mais je suis sûre que rangé ou pas, il doit être chouette ton atelier !!!<br /> <br /> <br /> Bises Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore ton armoire à quilts.......<br /> ton atelier est génial, quel bel univers<br /> bon dimanche<br /> valentine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Valentine, je me régale à ouvrir mon armoire maintenant !!! merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo c'est tout bien rangé chez toi, mais .........<br /> Et oui, ça peut vite changer !!!!!<br /> Pas de visite chez moi, non, non, je ne montre pas mon fouillis !!<br /> Bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br />  pas joueuse Marie claire !!! et oui ça peut vite changer ! Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bellissimo avere tutto per se un locale così.<br /> Complimenti<br /> <br /> Delfina
Répondre
J
<br /> <br /> merci Delfina, je ne parle pas Italien, mais j'ai compris l'essentiel !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
super menage !!! bizzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> merci Val, ce ménage m'a permis de retrouver des choses oubliées !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne crois pas que je peux montrer ma "pièce à coudre" tellement il y en a partout !! j'arrive même à migrer dans la salle à manger !! et puis d'abord quand je range, je ne retrouve plus rien !!<br /> ton atelier me plaît beaucoup !!
Répondre
J
<br /> <br /> j'avais le même problème Caco  !!! pourvu que ce rangement dure...pas certain !!!<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu sais quoi? C'est tellement le bazar chez moi que je ne retrouve même plus l'appareil-photos ;-) !<br /> Mais je suis très admirative de ton atelier et de ton rangement de printemps!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br />  pas dit que ça dure ! lol !!!<br /> <br /> <br /> Merci Muriel , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un atelier comme le tien rempli de charme, c'est un rêve.<br /> Mes machines se trouvent dans la chambre et j'ai un bureau au living pour le fait main mdr<br /> Pour "la bibliothèque" une partie d'un côté et une partie de l'autre mdr<br /> Depuis des années, j'attends avec impatience que mon mari ma fasse mon atelier en haut !!! comme on dit chez nous : "Quand les poules auront des dents " mdr<br /> En attendant j'admire le tien.<br /> Excellent dimanche avec de gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Ninette, je te rassure j'ai attendu longtemps, je suis sûre que tu vas finir par avoir le tien aussi !!!<br /> <br /> <br />  à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J4ADORE !!! un joli univers
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Stef !!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">