Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 16:47

Une semaine entière à Marrakech...

à parcourir les souks..

maroc 064

à visiter des palais...

maroc-046.JPG

à se balader dans le moyen ATLAS...

maroc-106.JPG

à manger sous des tentes bédouines...

maroc-097.JPG

tout connaître du thé à la menthe...

maroc-094.JPG

et surtout ...le farniente....

maroc-013.JPG

maroc-015.JPG

alors pour que vous en profitiez aussi, je vous ai ramené quelques petites photos qui pourraient bien vous inspirer...

maroc-037.JPG

maroc-040.JPG

maroc-041.JPG

de quoi faire de beaux patchs et de belles broderies !!!

et là je vous entend.... a-t-elle enfilé ses aiguilles ?

...un tout petit peu , parce que trop occupée à lézarder au bord de la piscine !!!! j'ai quand même fait ça :

TBF-3-001.JPG

moutonnerie quand tu nous tiens ...

maroc-102.JPG

bon....la vie quotidienne a repris ,je retourne à mes gamelles...

le "all included" est terminé ...

maroc-027.JPG

et je suis ravie de pouvoir vous lire à nouveau !!!

à très bientôt ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> rhooo lalalalala... du vrai dépaysement... superbe ! merci pour la visite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je confirme , du méconnu pour nous et complètement dépaysant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah, Bravo !!!!<br /> tu as pris tes vacances dans un lieu merveilleux...<br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh que oui Marina !!! de belles vacances ensoleillées ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en reponse :<br /> Extra le côte "Royal" se savoure d'autant plus !!!<br /> Je te fais une confidence ... j'aime aussi cette formule .. mr clob moins .... donc on se l'offre 1 semaine tout les 2 ans ... et un WE par an pour rester dans notre esprit d'équité du couple<br /> !!!!!<br /> <br /> Et comme par bonheur cela tombe cette année ... mais j'hesite entre 3 destinations europeennes soleil .... encore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bel esprit de couple (on a le même à la maison !) !!! alors choisit bien ta destination , bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Désolée mais je ne suis pas marocaine, seulement auvergno/savoyarde... ! ? et le hasard.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pardon  !!! mais cela n'enlève rien à ta gentillesse ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle veinarde ! Je suis née à Marrakech et j'ai toujours révé d'y retourner...dans une autre vie sans doute !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé l'hospitalité et la gentillesse marocaine !!! alors ravie d'en connaître une de plus !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et voilà! Des moutons! mais ça me fait craquer à moi!!!!<br /> Et alors ces belles photos de vacances.... Y'en a qui ont de la chance quand même!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et j'en ai bien profité crois moi !!! je m'empresse de finir mes moutons !!! bises Pili !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tes batteries doivent être au top après cette belle semaine et en plus t'as réussit à voir des moutons t'es trop forte......<br /> De beaux souvenirs pour toi et moi j'attends que tu reprennes tes aiguilles pour m'épater encore et encore.<br /> Gros bisous Pascale.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> au top du top !!! j'ai déjà repris mes aiguilles, hop, hop, pas de temps à perdre  !!! bisous Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette jolie balade!<br /> Belles photos. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ravie qu'elles te plaisent !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une bien jolie parenthèse dans la vie quotidienne, ça fait du bien. bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de soucis pour la reprise !!! vivent les aiguilles ! à bientôt Fourmi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel beau voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui !!! de belles vacances !!! à bientôt Ann !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> De très jolies photos, merci !<br /> On est bien chez soi aussi, non ? hi-hi!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui j'étais contente de rentrer !!! des souvenirs plein la tête !!! merci Denise, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...par an...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  !!!! j'avais traduit !!! par mois ça fait un peu beaucoup non ?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faudrat faire plusieures fois par moi ces belles escapades...pour être au top toute l'année, eh????<br /> Tu as mis plus croix toi dans la semaine " del dolce farniente" que moi ici à bosser, sous un temps merd..., en plus. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> évidemment si toi tu as bossé ...moi je feignassais , mais pas une journée sans aiguille !!! bises Cris !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> du vrai thé à la menthe ( connaisse pas ici) et des vrais souks, trop de bol, pff je suis jalouse<br /> bises et bonne reprise avec tes petites aiguilles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une grande première pour moi, je n'aime pas le thé...et là j'ai aimé !!! bises Isaura !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ces jolies photos qui font rever !!!!<br /> et bon retour parmi nous<br /> bises cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ravie qu'elles te plaisent !!! à bientôt Cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui je connais ,ce moment le retour(juste 15 jours de thailande)<br /> et terminer les pieds sous la table....le morale dans les chaussettes...mais bon pleins la tete...le maroc est tres beau, je connais egalement,mais ilya fort longtemps...bon aller maintenant ,on<br /> patch...lol<br /> bonne journée chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne garde que le meilleur et n'ai en aucun cas le moral dans les chaussettes ...c'est un peu ma nature !!! je reprend vite mes aiguilles !!! merci Chantal, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies photos<br /> mais c'est bien aussi de retrouver<br /> son ménage ,sa cuisine, ses courses ,son train train quotidien<br /> qui n'est pas d'accord lève le doigt<br /> bonne journée<br /> bisou<br /> salomé<br /> moi je lève le doigt (hi!hi!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis assez d'accord avec toi ...j'aime partir, mais aussi revenir !!!<br /> <br /> <br /> mais on oublie le ménage !!! et on prend les aiguilles !<br /> <br /> <br /> à bientôt Salomé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rahhh le "all included" c'est sympa cela fait du bien !!!! et on y prends gout hyper vite !<br /> Extra te voilà reposée et toute bronzée avec des couleurs pleins les yeux !!!!<br /> Je ne sais pas pourquoi mais le fait que tu n'ais brodé que des moutons ne m'etonne pas vraiment !<br /> bise !!!!!!!<br /> clo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te confirme que pour une première avec cette formule ...c'est franchement reposant !!! me voilà reboostée !!! comme dit Val : ROYAL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Donc tu es en forme et les fameux patchs fleuris je compte sur toi pour nous les montrer la prochaine fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je confirme : je suis en très grande forme !!! bises Joëlle !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon retour parmi nous, heureuse veinarde et merci pour ces superbes photos qui donnent vraiment envie d'y aller nous aussi!<br /> Bonne journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Rouge cerise !! je savoure encore cette semaine de farniente !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce partage de belles photos! ta broderie est superbe, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Lutin !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce partage, tu nous as mis l'eau à la bouche..... Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Eva ! tant mieux si ça te tente , n'hésites pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour le partage du voyage, de jolies photos qui sentent la chaleur et les épices. Le retour ne doit pas être facile, je comprends ton manque de motivation pour retourner aux fourneaux ;o)<br /> bonne semaine<br /> bizzzzz<br /> delph<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> aucun manque de motivation pour reprendre les aiguilles !!! bises Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon retour parmi nous... J'espère que ce n'est pas trop difficile.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Christine, pas de soucis ...je suis reboostée pour un moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies découvertes.<br /> et maintenant aux casseroles, et à ton aiguille, ça urge !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça y est ,c'est reparti, pas de soucis !! à bientôt Mamijo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Royal quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as trouvé le mot juste !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De superbes vacances, il me semble. Merci de les partager. Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est avec plaisir Andrée !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> contente de t'avoir croisée ce matin.... toute bronzouille en plusss.... mais en choc thermique !!!<br /> <br /> ah la la.....le souvenir des couleurs de marrakech, quel plaisir....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais non Val pas de choc thermique !!! que de beaux souvenirs ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belles images que tu nous rapportes!!<br /> Bon retour parmi nous dans la fraîcheur du printemps français!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le printemps français j'en ai l'habitude, donc pas de soucis !!! merci Pimprenelle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu prépares déjà tes moutons de l'an prochain !<br /> Bon retour à la (dure) réalité<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je reste dans le même "mouv" !!!! la réalité n'est pas si dure ...carpe diem ::: bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que ces céramiques sont une belle source d'inspiration, j'ai quelques photos de ce genre dans mes réserves et ton petit reportage me rappelle de jolis souvenirs !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Claudine , ravie que ces photos t'inspirent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chance !<br /> J'espère que tu en as bien profité.<br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en ai profité à fond...le all included, une première pour moi, génial !!! bises Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui, tout à une fin, j'espère que t'as pas attrapé froid en rentrant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de rhume tout est ok , j'ai fait le plein de soleil et de vitamines !!! à bientôt Marie Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ! des moutons !!<br /> Je sais ...tu es toute all bronzed !<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> all bronzed !!! mais ça va vite partir !!! impossible de l'entretenir dans mon jardin ! bises Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien rechargé les batteries donc prête pour reprendre à faire des merveilles ..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Prête !!! à bientôt Marimo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous avez du ramener plein de souvenirs magnifiques. Merci pour ces photos. Dur de rentrer alors Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non ce n'est pas dur...chaque chose en son temps, on en a bien profité !!! à bientôt Lou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de nous faire profiter de cette belle excapade. Quant aux aiguilles... on ne peut pas être partout à la fois !!<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Mike, ça y est j'ai repris les aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon retour après cette belle parenthèse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Noëlle !!! ce fut effectivement une très belle parenthèse !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">