Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 15:45

une petite création rien que pour moi, oh...trois fois rien  !!!

que j'ai tout de suite installée au mur de mon "atelier bis" (c'est à dire à côté du canapé !!!)

3xrien-002-copie-1.JPG

 

débaptisé pour "mon petit atelier"

3xrien-001.JPG

un grand merci Stéphanie !!! j'adore !

allez voir ses jolies créations, cliquez sur la caisse enregistreuse à gauche et hop vous êtes dans sa boutique ! bonne balade à vous !

 

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah oui, chez toi aussi ça déborde dans le salon ? Très mignon, cette nouvelle déco !
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui ça déborde !!! merci de ta visite Catherine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
super sympas et très originale cette petite déco ! je file voir le lien ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz kina
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère que tu t'es régalée chez Stéphanie !!! merci Kina et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne connaissais pas ce blog et ses charmantes créations ! Grâce à toi j'ai fait une belle découverte et je crois que je vais y retourner pour craquer ....
Répondre
J
<br /> <br /> difficile de ne pas craquer !!!! merci Dominique, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh la belle bannière... Tu en as de la chance!! A tout bientôt!
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vraiment très joli !!! merci Pénélope, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore les créations de Stéphanie.<br /> J'ai craqué, il y a quelque temps, pour une petite couronne a-do-ra-ble !
Répondre
J
<br /> <br /> comment ne pas craquer !!! merci de ta visite Valou , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai la chance d'avoir aussi de ses créations, la tienne est superbe, j'adore ce qu'elle fait...
Répondre
J
<br /> <br /> et moi aussi j'adore !!! un vrai petit bonheur ce cadeau !<br /> <br /> <br /> Merci à toi Sido, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop joli ton petit coin atelier! on doit y être trop bien! bises+
Répondre
J
<br /> <br /> faudrait juste que je change de canapé  !!!! merci Valérie, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ! Original et élégant !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Sylvie, ça me plaît beaucoup aussi  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Cadeau très sympa !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
J
<br /> <br /> merci Denise, c'est vraiment un chouette cadeau de la part de Stéphanie ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa ce qu'elle réalise ..je suis allée faire un tour chez elle !!!<br /> Je reconnais bien ton atelier bis ...gros chat fait toujours tout tomber :)))))<br /> Bisesss
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis trop contente de ce cadeau, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> elle y va moins la coquine de Bobine ! elle préfère jouer avec la queue des chiens !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop beau!!!
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui, je suis trop contente !!! merci Caroline, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Comme c'est charmant !!! merci pour le lien
Répondre
J
<br /> <br /> moi, ça me fait craquer, tellement c'est joli !!! merci Nat', à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
houa!!!!!!!!!!!!!!! la classe c est superbe j adore<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> merci Doudoune, c'est joli hein !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est mignon comme tout.Elle fait de trés jolies choses<br /> Bisous,<br /> La Blonde
Répondre
J
<br /> <br /> oui, tout est plein de charle et de simplicité, des petits bonheurs quoi !!! merci Evelyne !<br /> <br /> <br /> <br />
3
Ah Pascale! C'est toi que je dois remercier, de ta gentillesse, de ta fidélité, de tes gentils petits mots, de tous tes partages... Bref, ce n'est pas grand chose à côté de ce que tu donnes et ça<br /> tous tes lecteurs doivent le savoir...<br /> Merci encore de tant de générosité!!!<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> tu exagères un tout petit peu quand même  !!! et moi je trouve que c'est "grand chose" j'adore !!! bises et<br /> encore merci Stéphanie ! <br /> <br /> <br /> PS : au vu des nombreux commentaires, tes créations plaisent beaucoup, et ça, ça me fait bien plaisir pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique, ce present est superbe
Répondre
J
<br /> <br /> oui, superbe !!! j'adore ! merci Marie, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> Superbe ce "panneau", si seulement j'avais un coin à moi !
Répondre
J
<br /> <br /> je te le souhaite d'avoir un jour "ton" coin à toi ! merci Didine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhôôô la,la, grâce à toi j'ai encore découvert un superbe blog plein, plein de merveilles....Merci Pascale et bravo pour ta petite réalisation...<br /> Douce soirée et gros bisous....
Répondre
J
<br /> <br /> ravie que ça te plaise Thérèse !!! merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est ravissant ! et j'adore ton atelier bis !!!<br /> bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> j'y suis quasi tout le temps, alors cette charmante déco est la bienvenue ! merci Lou, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
houlalala je suis allée voir elle fait des merveilles avec ces dix doigts!!!! bisous caro.
Répondre
J
<br /> <br /> oui, de bien jolies choses pleines de charme ! merci Caro, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour le lien, j'aime beaucoup cette petite déco original !!!<br /> GROS becs
Répondre
J
<br /> <br /> oui, j'adore ce qu'elle fait ! bonne visite Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pfiou!!! que c'est joli!!!
Répondre
J
<br /> <br /> tu as vu ça !!! plein de charme ! bonne visite Pili !<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'suis déçue l'image ne s'affiche pas, bon je file sur son blog
Répondre
J
<br /> <br /> elle n'a pas fonctionné au tout début, normalement ça refonctionne Fourmi ! merci et bonne visite !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tentatrice..j y cours...!!!
Répondre
J
<br /> <br /> plein de belles choses !!! bonne visite Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super sympa, je vais aller voir.<br /> Bisous Pascale
Répondre
J
<br /> <br /> c'est adorable tout ce qu'elle fait !!! bonne visite Chantal ! merci !<br /> <br /> <br /> oups !!! Martine, désolée  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
original, vais aller voir<br /> bizz
Répondre
J
<br /> <br /> bonne visite Isaura ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super mignon !! tu es bien gâtée !! je file voir le lien !!
Répondre
J
<br /> <br /> oui, bien gâtée !!! bonne visite Caco, et merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoree aussi<br /> grosss bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
J
<br /> <br /> on ne peut qu'adorer ses créations !!! merci Cagouille, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh comme c'est joli !
Répondre
J
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! merci Marie-claire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
3*rien mais beaucoup de charme, jolie déco!!!!<br /> Merci pour le lien,<br /> A bientôt, bizettes
Répondre
J
<br /> <br /> c'est trop mignon, j'adore !!! merci Aimée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'y vais voir, merci pour l'info et bonne soirée!!
Répondre
J
<br /> <br /> bonne visite à toi Mickaëla !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'y vais de ce pas! Moi aussi j'ai un p'tit atelier ou plutôt p'tit bazar à côté du canapé, pratique, même si zhom râle..... Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> le mien ne râle pas, j'ai cette chance !!! bonne visite chez Stéphanie, merci et à bientôt Eva !<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout mignon, un joli cadeau<br /> bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore !!! merci Frnçoise ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superjoli et très original!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Muriel !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Waow !! trop craquant !!<br /> Florence
Répondre
J
<br /> <br /> craquant, c'est le mot !!! merci Florence !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Zut alors j'ai mis un com et zou parti<br /> donc je répèpète: j'aime tout chez toi et viens avec plaisir m'y détendre à bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour la répépète, mais j'ai bien eu le 1er  ! à bientôt Giroflée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli cadeau dame Pascale !!<br /> Bises et à bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> ça m'a fait énormément plaisir ! j'adore !!! merci Cécile, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime venir voir tes jolies choses donc dés qu'un message est annoncé hop j'y cours c'est récré ici un peu de rêve j'aime tout
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Giroflée, ravie que tu viennes te détendre chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli.
Répondre
J
<br /> <br /> n'est-ce pas Ann !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">