Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 17:03

entre mes balades de fin de semaine, un navigateur qui fait des siennes,

j'en ai oublié de vous montrer comme à l'habitude la broderie LHN du mois

mars-002.JPG

avec comme il se doit une erreur ...mais tant pis ...le mouton du haut a une rangée de trop, ça lui donne fière allure (on se console comme on peut !!!)  !

et puis

un nouveau TBF  le 3ème organisé par Mizenply

il s'agit cette fois de finitionner une broderie délaissée,  en coussin, alors j'ai choisi ce Cardinal de BBD brodé l'an passé...

mars-001.JPG

et il y a eu aussi cet échange fleuri organisé par la Sotte

je devais gâter Marie 

voici ce qu'elle a reçu ...

echange-printemps-001.JPG

echange-printemps-002.JPG

oui , je sais encore un porte-ciseaux !!! promis j'arrête !


J'ai aussi commencé le BOM de MARIE offert sur le site de QUILTMANIA....

mars-003.JPG

Un mouton......et oui , encore !!!!

et puis un protège cahier dans lequel....mais CHUT je vous en dirai plus ...bientôt

DJ-et-gazette-002.JPG

ah j'allais oublier , un petit challenge chez elle 

avec ces tissus

mars-004.JPG

quand je les ai reçu, j'ai demandé à ma petite fille ce que je pourrai bien en faire : "un sac de princesse" m'a t-elle dit !!! allez hop...

caves-049.JPG

et je lui ai offert pour son 6ème anniversaire !

Merci de toutes vos visites et de m'avoir lue jusqu'au bout ,....je retourne à mes aiguilles !

à bientôt , bises !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils sont vraiment adorables tous ces petits moutons chez vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il va me falloir une bergerie  !!! merci Aliza !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien jolies broderies, je vois que tu n'as pas resisté au country quilt !! hi hi hi !!! bravo ton début est trés réussi, je n'ai pas encore commencé mars, pppff !! trop d'encours<br /> bonne soirée, bizz, cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cocotte....moi aussi j'ai pas mal d'encours  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que des merveilles !!!<br /> j'ai commencé le BOM des secrets de Marie hier et j'espère que mes moulis seront aussi jolis que les tiens.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il n'y a pas de raison que tu les rates ! merci Isabelle , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de merveilles chez toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Marylin !!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> rohhh non n'arretes pas tes portes ciseaux !!! ils sont si beaux !<br /> ta princesse va être la plus belle avec son sac !!!! ces tissus sont très frais !<br /> plus qu'un dodo !!! à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je viens avec demain !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as combien de mains Pascale ??? j'adore le petit sac de princesse juste pour ta princesse de 6 ans .. Ah ! une princesse de 6 ans, ce doit être toute une histoire ! Bravo pour ces jolies<br /> réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 2 !!!!<br /> <br /> <br /> ma petite princesse est ravie ! merci Ariane !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mais tu n'arretes plus....ca carbure en ce moment<br /> bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça carbure un peu moins aujourd'hui...2 de mes petits enfants sont là  !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de beaux ouvrages!<br /> Ton mouton est très bien comme ça! Si tu dis rien, on n'y voit que du feu!<br /> Bravo pour le sac de princesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop tard je l'ai dit !!! il a juste fallu tricher pour que la frise tombe juste !!!! et merci pour le petit sac !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton cardinal de BBD !!! superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Catherine, je vais enfin pouvoir en profiter de ce beau BBD : à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles choses encore une fois!!! J'adore le cardinal!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Christine , et le cardinal...j'ai adoré le broder !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout est sublime. Le cardinal je l´ai brodé et monté en coussin porte ciseaux pour mon adorable mercière l´année dernière , j´avais acheter le livre BBD a Marie des secrêts de Marie au salon de<br /> Pexiora. Franchement l´année prochaine il faut que tu y vienne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour l'invitation Val, j'ai encore un peu de temps pour m'organiser !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que de bien jolies réalisations ! Belle journée ensoleillée,<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Isa, en tout cas j'ai pris plaisir à les faire !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime ton mouton avec un " étage " en plus, c'est le mec de ces dames qu'il garde avec fierté lol,<br /> j'ai hâte de voir ton cardinal il est magnifique<br /> ton sac princesse est beau<br /> bref je crois que je vais écrire un roman si j’énumère tout<br /> alors je la fais un peu plus court TOUT ET BEAU<br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, merci beaucoup Myriam !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je découvre ton blog et je le trouve bien sympa, j'y vois de belles choses ! Je suis toujours admirative des réalisations patchwork, ça me donne très très envie, le tout c'est de se lancer ! A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> n'hésite pas Patricia , une fois qu'on a les bonnes techniques de base (simples !) on peut tout faire !!! merci de ta visite et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Forcément, c'est beaucoup mieux comme ça !!<br /> Oups, tu me fais penser que je n'ai pas tout à fait terminé mon cardinal ....yapuka ;))<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> allez hop....finir le cardinal !!! à bientôt Pimprenelle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vais t'appeler Miss Turbo !!!!!! le BOM de Marie je compte bien le faire mais en ce moment je suis overbookée avec les enfants, la famille, qui défilent les uns après les autres pour les<br /> vacances, cet aprés-midi par exemple je file à Lyon chercher ma fille et les 2 petiots pour la semaine. donc je range mes aiguilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce sera pour mieux les reprendre !!! le bom de Marie est relativement rapide à faire !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt Fourmi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle énergie ! Je ne sais par quel bout commencer... Je résiiiste encooore au joli BOM de MARIE, le petit sac princesse est ravissant et il faut que je me fasse cet étui ciseaux ! Bonne<br /> continuation dans tes jolies broderies aussi ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le bom de marie est vraiment rapide à réaliser, si si j'te jure  !!!! merci Marykrys !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une avalanche de jolies réalisations, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Fafa , à bientôt , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pff je suis dégoutée, je me traîne lamentablement et toi tu carbures à quoi<br /> bon moi je vais faire mon ménage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ne sois pas dégoûtée...fais comme moi, limite le ménage  !!!! bises Isaura <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est bô ton mouton comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Lou !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il aurait été grand dommage de ne pas voir tout celà!<br /> Et puis celà me rappelle que je voulais faire cet étui à cideaux...)))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je l'image bien ton porte ciseaux...avec un peu de broderie aux rubans dessus !!! bises Poussine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T' as pas chomer!!1<br /> tres joli tout ça!<br /> je craque pour ton BBD .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Ann, pas de chômage pour moi tu as raison !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Balades,moutons,gazette....ce sont des indices ???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à mon avis tu as une petite idée  !!!! à bientôt Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, encore de bien jolies choses.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie Claire !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu nous montres que des merveilles ! je craque pour le cardinal, il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai le souvenir très présent de m'être régalée à le broder !!! merci Claudine !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mais on ne t'arrête plus ma belle.....Que de merveilles à voir.....<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pourquoi s'arrêter hein ??? quand je serai de retour au potager, je serai beaucoup moins productive !!! bises Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de beaux ouvrages. J AIME BEAUCOUP le porte aiguilles que tu as offert a marie, tout en douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est un porte ciseaux Magali  !!!! j'ai essayé de prendre les couleurs qui lui correspondait le mieux !! à<br /> bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aye j'ai les photos super bien travaille Madame je t'autorise a partir en WE....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Ö Caroline !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben ça alors, c'est la diversité des styles des techniques<br /> des modèles....pas monotone en tout qu'à .Bien joli toutes ces choses.Bravo!Et ton Lynette?tu vas encore tricher pour être dans les temps hihihi!Bisous .Marimo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le n° 3 de lynette est prêt à être cousu !!! pas de triche ! à bientôt Marimo !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> des moutons ... une gazette !<br /> Vivement le 11 :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui ...vivement le  11 ! à très bientôt Bill !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il y a une malédiction sur tes photos!!!! mais le cardinal de BBD est trop beau...(au moins lui on le voit...)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bon apparemment c'est revenu !!! à bientôt Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> JE m'inquiétais, pas d'image!<br /> mais il semble que je ne sois pas la seule.<br /> Nous verrons donc celà demain!<br /> Belle et douce nuit.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont revenues Poussine !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca a été très sympa de te lire....mais j'aurais aimé avoir les images aussi ;))))<br /> Je repasserai en douce !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont de retour !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est con je crois que tu as encore un pb de photo.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les revoilà !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> le mouton ....ça ne se voit pas !!!!!<br /> Et puis un mouton en cache un autre !!!<br /> Bonne soirée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les photos sont revenues !!! inexplicables !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">