Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 15:30

Hier c'était mercredi...et le mercredi c'est chez Mamie

Dehors toute la journée avec les 2 plus grands et un cours de couture !

4 petites mains s'appliquent...

les-loulous-et-HS-MPatch-001.JPG

Léane a encore un peu de travail pour sa pochette à couture...

les-loulous-et-HS-MPatch-003.JPG

(boîte couture Jouéclub)

et Marceau a terminé sa mini pochette (kit "de fil en objet")

les-loulous-et-HS-MPatch-002.JPG

qu'il a tagué au feutre histoire de la rendre un peu plus "virile" !!!

tout ça pendant que Mamie (mamiiiiiiiiiie...j'ai perdu mon fil, comment on fait un noeud...mamiiiiiie)

quiltait tout de même un peu  ...

(le croyez-vous si je vous dis qu'ils s'y sont tenus plus d'une heure !!! bravo mes loulous !)

les-loulous-et-HS-MPatch-005.JPG

et ça vaut le coup de travailler même un peu, parce que ce matin 

une récompense dans le dernier HS Magicpatch...

 

les-loulous-et-HS-MPatch-004.JPG

mon grand sac à patch "Home sweet Home" !

 

Un grand merci à vous tous de plus en plus nombreux à me rendre visite,

et à me laisser de si gentils commentaires !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je viens de percuter !! c'est que je suis pas rapide !! il est trop tentant ce grand sac , d'ailleurs ils sont tous craquants dans ce numéro<br /> <br /> tu es franchement très douée, et voilà encore un projet ................<br /> <br /> vraiment bravooooooooooooooo
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Jubama ! il est sympa comme tout ton sac, félicitations et bonne continuation... Bon après midi ! Bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci, très flattée !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
houahouuuuuuuuuu c'est ta création!! car je l ai vu ds la livre ben vi je l ai acheter et j'ai carrément craquer dessus sans savoir que c étais le tiens dit dont!!! bises caro.
Répondre
J
<br /> <br />  tu m'as bien fait rire Caro !!! ravie qu'il te plaise, alors si tu le fais envoie moi une photo !!! merci et à<br /> bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super ce sac , je suis vite allée l'acheter<br /> Peu être le ferais je ?<br /> J'ai tellement de chose à faire<br /> Patch , broderie , les petits enfants<br /> j'ai noté pour l'expo<br /> Très bien ton blog<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci Renée, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un honneur mérité, d'ailleurs, puisque tu deviens célèbre, normal que tes "cours du mercredi" aient des élèves assidus et grand succès!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Mandinette pour ton gentil commentaire !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je viens de trouver ce super magazine! Bravo,vraiment sympa ton sac!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Dodilou !!! bon ouvrage alors , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo aux petits bouts ! bises kina
Répondre
J
<br /> <br /> ils ne demandent qu'à recommencer !!! merci pour eux , à bientôt Kina !<br /> <br /> <br /> <br />
D
dis moi quel plaisir de voir un de ces modèles paraître dans un magazine reconnu par toutes les patcheuses ;o)<br /> Bravo pour cette jolie réalisation, le sac est très joli<br /> bizzzzzz<br /> delph
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Delph de ton compliment !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel honneur de créer et de voir votre oeuvre honorée d'une parution !J'espère que ce numéro sortira en Martinique! Merci pour vos encouragements sur mon blog !Le quilting c'est ce que j'aime le<br /> moins! Bonne Journée!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nathalie !!! c'est en effet bien agréable de retrouver mon sac dans ces pages !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt et bon quilting !<br /> <br /> <br /> <br />
V
tes loulous vont se rappeler ces merveilleux moments de partage! quant à ta petite parution dans ce magazine ça ne m'étonne guère ton sac est superbe! je te fais de grosses bises, bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie, ça m'a rappelé mes séances couture avec ma grand mère !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel programme dis donc!<br /> Bravo à tous ces enfants!<br /> Et félicitations à toi!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Pili, je le leur dis !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
houa!!!!!!!!!! felicitation ma belle ce sac est super joli c est sympa le travail a plusieurs generaton bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Doudoune, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un grand bravo à tes loulous qui ont fait un joli travail et à toi qui les initie. Superbe sac et félicitations pour cette reconnaissance ton talent. Bon week-end<br /> Bises. Daphné
Répondre
J
<br /> <br /> ils aiment coudre !!! merci à toi Daphné, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Une super mamie pour des loulous super sympa.....Bravo pour cette nouvelle parution il est chouette ce grand sac.....<br /> Douce nuit Pascale.
Répondre
J
<br /> <br /> pour sur qu'ils sont sympas, un vrai plaisir puisqu'ils aiment coudre !!! merci pour mon sac Zaza, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mamie EXTRAORDINAIRE pour les tenir pendant plus d'une heure!!!!et le magic patch, je l'ai acheté aujourd'hui mais pas vraiment étudié encore, j'y vais - Bravo à toi<br /> Bisous du soir
Répondre
J
<br /> <br /> je n'y suis pour rien ce sont eux qui en redemandent !!! merci pour mon sac tante Aimée, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à tes loulous qui ont de qui tenir !!!<br /> je vois que mamie n'est pas en reste hi hi hi !!!<br /> je vais courir demain acheter la revue<br /> bisous et bon we
Répondre
J
<br /> <br /> merci Cocotte, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ces journées avec les petits sont un pur bonheur. Pour moi, c'est le jeudi donc, il faut partager un peu avec l'école.<br /> Ton sac est superbe.
Répondre
J
<br /> <br /> les mamies s'amusent donc !!!! merci Andrée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce sac est sublissime! Je vais rechercher ce HS.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Joëlle, si tu le fais , j'aimerai le voir !!!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo ma grande !! Tu peux être très fière de toi<br /> Comment tu fais pour leur faire tenir une aiguille ...je n'ai jamais réussi avec mes enfants ... même avec ma fille :)))) Du beau travail les loulous !!
Répondre
J
<br /> <br /> ce sont eux les demandeurs...comme toujours ça a sauté une génération, alors attends toi à faire pareil quand tu seras mère-grand !!! bises Barbara !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bravo à mamie pour la patience !!<br /> je vais dès que possible feuilleter ce cette revue !<br /> bises et bonne journée, bon WE<br /> DEnise
Répondre
J
<br /> <br /> pas besoin de patience, ils sont hyperconcentrés, ils adorent ça !!! Merci Denise, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
un mercredi chez mamie des souvenirs pour leur vie et bravo ton mérite et ta créativité reconnue que du bonheur bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, pour eux et pour moi !!! à bientôt Julia !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo ! Et pour ta patience de mamie qui sait parfaitement encadrer un cours de couture tout en quiltant, et pour ton très joli sac !<br /> Bisous Pascale !
Répondre
J
<br /> <br /> je n'y suis pas pour grand chose, ils aiment ça !!! merci pour mon sac Sylvie , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Adorables loulous... Ils se créent de formidables souvenirs grâce à leur mamie !<br /> Et quel superbe sac, bravo Pascale ! Il va avoir un succès fou et tu vas le voir fleurir un peu partout, j'en suis sûre !
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère qu'ils garderont ça comme moi je garde les moments passés avec ma grand mère qui m'a tout appris ...sauf le patch !!! merci Katell, j'aimerai beaucoup le voir un peu partout ce sac !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah je comprends mieux pourquoi tu avances si vite : tu as un atelier de clandestins à la maison !!!!!!!!!!!!!! bravo pour ta transmission de ta passion couture, bravo pour ton sac
Répondre
J
<br /> <br />  mince je me suis vendue !!!<br /> <br /> <br /> Merci Fourmi, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oooooh j'adore ce sac, je vais vite acheter le magazine ce soir :)))))
Répondre
J
<br /> <br /> merci, c'est très gentil !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo les petits et ils peuvent être fiers de Mamie Jubama!!Très beau ce sac, j'espère trouver ce magazine rapidement.euhh, surtout pour les yeux, j'ai tellement de chosessss à finir!!!
Répondre
J
<br /> <br /> alors si un jour tu le fais, j'aimerai le voir !!! merci Dodilou, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
La relève est assurée, bientôt des parutions à trois, bizz
Répondre
J
<br /> <br />  !!! je vais leur proposer !!!! merci Fafa, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ce sac... je cours acheter le magazine!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est jamais trop tôt pour avoir à coudre de très jolis choses et puis le temps passé avec eux est à mes yeux, la plus belle des récompenses!<br /> Ton sac est superbe... j'ai hâte d'avoir le magazine en main pour l'admirer de plus près.<br /> BIz
Répondre
J
<br /> <br /> ce sont de bons moments passés avec eux !!! merci Nadine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa tes loulous! c'est génail cette parution! Très bon WE
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Valérie !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
que du bonheur ces après midi !!!!!!! bravo ton sac est superbeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Cagouille !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
wouahhhh super,tu peux les féliciter de ma part! j'attend avec impatience que mes petits soient assez grands pour les initier aussi. Les tiens ont quel âge???<br /> Bon we.
Répondre
J
<br /> <br /> je transmet Véro, merci ! Marceau a 8 ans 1/2 et Léane 7 ans et ils avaient déjà commencé il ya 2 ans environ, ils aiment ça !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
tu es donc une super mamie..............sympa le cours de couture avec mamie!!!
Répondre
J
<br /> <br /> super je ne sais pas, en tout cas une bonne journée pour nous !!! merci Jordyi, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un sac maison , j'adôoore , je vais voir si ce HS existe par ici !!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Do, si tu le fais tu me le montreras ?!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bien joli sac !! ton talent est reconnu, c'est sympa !! et je vois que les enfants s'y mettent aussi !! super !!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Caco, que du plaisir !!!à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à tes loulous!!<br /> Et félicitations pour ta nouvelle parution!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Caroline !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
la relève est assurée.
Répondre
J
<br /> <br /> ça y ressemble, en tout ils aiment ça !!! merci Isaura, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo à eux !!
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour eux Domie , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore publiée !!!!! Félicitations .A quand le livre ???? j'ai hâte , retrouver toutes tes oeuvres dans un seul et même endroit et rêver qu'un jour elles trôneront chez moi. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> alors au boulot Val, parce qu'il y en a un certain nombre  !!!!Merci , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un grand bravo pour ton sac & pour les petites mains.Bises Brigitte
Répondre
J
<br /> <br /> merci Brigitte, les petites mains se sont régalées, je ne pouvais plus les arrêter !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Génial ! Ca me rappelle mes vacances chez mes grands parents. De bons moments gravés à jamais !<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> oui pour moi aussi c'était ça chez ma grand mère, et ça a encore sauté une génération !!!<br /> <br /> <br /> Merci Nath, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y a sans doute une histoire de gênes......bravo à tes petits loulous et félicitations à toi pour ce magnifique sac, il est top ( trop top comme disent les djeunes.!!!!!)<br /> Bizzzzzzzz et belle soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> les gênes ont à priori sauté une génération ! alors tant mieux !!! merci pour mon sac Maricaillou la "djeun's"<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce sont toujours de bons moments à les passer avec les petits bouts. Il faut en profiter un maximum...<br /> Très joli sac. Tu dois être contente qu'il soit dans le HS.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> je profite, je profite, un régal que de leur apprendre !!! <br /> <br /> <br /> merci pour mon sac Laurence !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh !!! ces après-midi avec tes petits-enfants doivent être des moments merveilleux...<br /> Belle fin de journée,<br /> Isa
Répondre
J
<br /> <br /> une paix royale pendant qu'ils cousaient  !!! merci Isa, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo pour le sac, même si je ne le fais jamais, je vais acheter le magazine rien que pour le plaisir des yeux !!
Répondre
J
<br /> <br /> alors ça c'est très gentil !!! et pourquoi pas s'y metre au patch ?!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah voilà votre secret, comme le père noël vous avez des aides... hihihi bravo à vos petits pour leurs jolis travaux et super mamie est récompensée pour ce joli sac, bien pratique et assez grand<br /> pour faire nos achats.<br /> douce soirée bien méritée<br /> nana
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour eux Nana !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui je l'ai vu et naturellement je l'ai pris. Il est trop beau ce sac.<br /> Bravo avec les loulous. Ce n'est pas toujours facile.
Répondre
J
<br /> <br /> Alors si tu le fais , tu m'enverras la photo ?!!! Merci Martine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Splendide, ce sac!<br /> Et la relève est assurée, bravo aux loulous!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Muriel, je ne sais pas si la relève est assurée, mais pour l'instant ça leur plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo à tes petits, ils sont à bonne école avec une telle Mamie<br /> félicitations pour ton sac<br /> bonne fin de semaine
Répondre
J
<br /> <br /> merci Françoise, ils ont adoré coudre !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as des petites mains dans ton atelier, c'est super et ton sac ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!Bravo
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie Claire !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">