Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 16:25

Déjà 10 jours que je n'ai pas fait d'article, ça me manquait un peu !!!

mon TS avance....mais vous ne verrez rien avant ...quelques mois

(oui je sais ça énerve , alors je ne vous en parlerai plus....pour l'instant !)

 

Par contre je vous avais donné rendez-vous un mouton et une poire plus tard...alors voilà

mouton---poire-002.JPG

grille "All Dolled up" de Little House Needleworks

appliqué au point de feston sur du tissu acheté

transformé en pochette

c'est le début d'une longue série de mouton ...à suivre

 

et alors la poire ?

et bien j'ai tellement aimé faire celle qu'Odile a gagnée

que du coup je m'en suis refaite une :

mouton---poire-003.JPG

après avoir modifié quelques couleurs

et le verso avec des chutes de tissu BBD

mouton---poire-004.JPG

 

Bon je m'en retourne à mes moutons, mais avant je vous montre la jolie carte de voeux reçue hier

je vous avoue que je ne suis pas fan de scrap, mais celle ci est particulièrement jolie, un délicat mélange de dentelle et

de dentelle papier autour d'une reproduction d'ancienne carte...

mouton---poire-001.JPG

MERCI   LILAS !!!

 

à très bientôt, rendez vous pour leTBF

de MIZENPLY qui "moutonne" sec aussi en ce moment !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> 2 bien jolies broderies finitionnées !!!!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isabelle !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ces modèles brodés sont très sympas; Quand on aime, on ne compte pas :)! la carte reçue est adorable ! bonne journée et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Aji ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Adorable le mouton et la poire est très jolie aussi.<br /> Bisous. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en tout cas je me suis régalée à faire tout ça !!! merci Tinou , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ton petit mouton mais surtout et avant tout ta jolie poire!! je bave!!!rires!!!bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Valérie ! ....une autre poire va bientôt suivre !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne broderie....<br /> Bis<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Christelle ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup ce mouton... et quant à l'absence, je comprends... je suis en rade moi aussi (beaucoup, beaucoup...)mais je me laisse le temps.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours prendre son temps !!!! tu as raison ! Bises et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolies réalisations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Lolo !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça va, tu nous fais patienter avec des belles choses... toute façon, suis débordée par le boulot, alors un com tous les 10 jours, c'est bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> désolée Corinne....j'en remet un demain !!!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est marrant que tu fasses tout en plusieurs fois !! J'aime toujours autant ta poire et ton mouton !!<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> éh oh je fais comme je veux  hein ?!!! !!!! bises Cécile et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très beau mouton.Encore des moutons oui oui j'aime.Le modèle de marie claire va bientôt arriver sur ma toile...après ceux en tissu à finir...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ? toi aussi tu as une moutonnite aigüe  ? bienvenue et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je moutonne,tu moutonnes,elle moutonne.....on est quelques-unes à avoir un point commun!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je diagnostique une moutonnite aigüe pour certaines !!! à bientôt Joëlle!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un bien joli retour avec de jolies réalisations .<br /> Très beau week-end ,<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Isa, des petites croix vite faites, et qui ont leur charme !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon cette fois il est brodé le mouton et il est superbe mimi la poire bises bonnes petites xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chantal !!! d'autres vont suibre !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben voilà le mouton et la poire, tu n'arrives pas à dormir ? tu vas nous faire plein de petits moutons pour trouver le sommeil ?<br /> J'adore la poire elle est rigolote<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si, si je dors bien Myricoud !!! je compte les moutons que je fais la journée mais surtout pas le soir pour m'endormir !!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le mouton... il me plait beaucoup!<br /> Adorable grille. Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vite brodé et agréable à faire !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de très jolis ouvrages, que de travail !<br /> merci pour ma carte<br /> bon week-end<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est moi qui te remercie encore pour cette très JOLIE carte !!!! grosses bises Lilas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette poire est vraiment très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis ravie de l'avoir refaite, et elle trône dans mon salon !!! merci Christine , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu peux nous mettre des messages même si tu ne nous parle pas de ton TS ! Sympa le mémé et la poire encore plus réussie que l'autre ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Lou ça c'est gentil !!! tu ne peux pas savoir à quel point ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aaah des moutons j'adoooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toi aussi ? décidément ça attrape beaucoup de monde cette moutonite !!! à bientôt Cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie carte très précieuse du temps qui passe.bonne année.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Aline, cette carte et particulièrement jolie !!! à bientôt et meilleurs voeux également  !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ce fut long ces 10 jours sans aucun petit post...mais ça valait le coup d'attendre car je me régale en voyant ce que tu as fait.....<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ZAZA c'est très gentil !!! à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est le syndrome du mouton... Bééééh!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ! un mouton qui passe  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah! contente de te retrouver , mais bon il faut parfois fermer l'ordi pour avancer dans ces ouvrages, voila un bon conseil que je devrais suivre , hihi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as complètement raison , pendant qu'on est devant l'ordi les travaux d'aiguille n'avancent pas !!! bises Marie Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> t'es dure avec nous, c'est pire que d'attendre le père noël<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais nooooooooooooon ...tu sais le père Noël c'est pas avant 11mois  ! à bientôt  Fourmi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 10 jours, nous aussi on a trouvé le temps long! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Muriel, je vais tenter d'être un peu plus présente ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> contente de te lire MAIS BON vivement ton TS<br /> mouton à la poire nouvelle recette pour nous faire patienter<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et ce n'est ue le début !!!! à bientôt Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je dis rien ... on m'a sortie la dernière fois, mais c'est bien d'avoir pris la poire après le mouton parce que la contraire .... :x<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'accepte que tu rentres Caroline !!!! à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ! te revoilà enfin ! Et avec de jolis moutons et de belles poires alors on te pardonne ton absence !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouf !!!! merci pour le pardon !!!! à bientôt Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> enfin un message...curieuse du travail exécuté..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton petit mot Jacline !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout country tout çà !!! J'adore !!!!<br /> Bravo et gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Carhy !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es dure avec nous...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mêêêêêê....non !!!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">