Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 07:24

un petit coucou pour vous montrer 

mes petits moutons...

octobre-008.JPG

( grille de Paulette Stewart -PLUM STREET SAMPLERS publiée dans !e "Just crosstitch -octobre 2010)


et puis on commence à préparer Noël (ben oui ce n'est que dans 3 mois!!!)

avec un nouveau SAL  ICI

proposé par Lesley Boost

adorable et très rapide à faire...

octobre-011.JPG

(oups ! un pt de noeud a chaviré  sous le fer !)

Aujourd'hui Mercredi, je suis Mamie en RTT , alors au boulot !

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> si jolie finition...Que j'avais déjà vue avec ce joli tissu assorti au mien de l'an dernier<br /> mais j'ai du mal comprendre le billet de Cocotte, prenant sa finition avec tissu à carreaux avec un si joli galon dentelé pour la tienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le sien est très joli aussi !!! Merci de ta visite Giovinetta , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa comme tout ce petit "ho ho ho" ! et j'aime aussi beaucoup la petite broderie Halloween, merci pour ce joli partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien Montana, merci à toi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Essaie de repasser ta broderie à l'envers et tes noeuds ne se coucheront plus ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est ce que j'ai fait par la suite...alors que je le savais  pffffff, des fois j'oublie des choses évidentes ! merci du rappel d'un bon conseil, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Adorables tes petits moutons ! J'ai aussi craqué pour le SAL de NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi, je crois qu'on va le voir un peu partout ce sal !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> C'est à dire que c'est exactement mes gouts !!!! bon dimanche ma belle<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à me balader sur ton blog...c'est bien ce qu'il me semblait !!! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh j'adore tes moutons, mélange broderie et patch et moi aussi j'ai craqué pour ce nouveau projet de noël !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isabelle, je crois que les moutons font l'unanimité !!!<br /> <br /> <br /> Bonne broderie de Noël à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Oh my god ! que de merveilles ! bravo pour ces réalisations j'adore le panneau tout à fait dans mes gouts !<br /> bisous bisous ♥♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marylin, je me doutais un peu que le panneau te plairait !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo, pour ces petits moutons, surtout mis en valeur par une passionnée de patch !!! et un grand merci pour le lien du PaPa Noël en redwork... alors, vite au boulot, l'atelier du Pa va r'ouvrir<br /> ses portes......... danièle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, oui ...vite au boulot  ! merci de ta visite Danièle ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est qu'on y va à grand pas !!!<br /> trop cut ton panneau halloween, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et j'adore ça !!! A bientôt Myriam !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belles réalisations ! Tes ho ho ho me font sourire car ici , à la maison je fais la guerre aux "ho ho "prononcés ac l'accent du coin....;)<br /> Bonne journée eznsoleillée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Blandine ! Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le panneau est très sympa! Et oui, on prépare noel! très bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui plus que 3 mois !!! merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou merci pour ton commentaire chez moi .<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Martine ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as bien raison de commencer à y penser!! On est jamais trop en avance avec cette fête entre la déco et les cadeaux!!!<br /> Bonne fin de semaine, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui, faut s'y mettre vite !!! merci de ta visite Nadine , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup tes moutons<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Patricia ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> nous rentrons du Cher et dans le pré à côté de chez nous il y en a 9 , j'aime mieux les tiens ils sont moins bruyants<br /> j'ai voulu m'inscrire à ce SAL de Noël mais je n'ai pas eu de retour ?????<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  ! beaucoup moins bruyants c'est certain !<br /> <br /> <br /> tu n'as pas pu télécharger le motif , ou le lien ne marche pas ?<br /> <br /> <br /> Bon retour de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore tes moutons trop mignons et ton père Noël est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais m'y mettre !!!! y-a plus qu'à !!!! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne broderie !!! Merci Minou, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai aussi remarqué ce "bom" pour noël, il a l'air bien sympa. hier j'avais la chance d'être aussi mamy, nous sommes en vacances prêts des petits et pour une fois nous avons pû dépanner les<br /> enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors "Mamy" à tes aiguilles pour suivre ce joli SAL !!! à bientôt Fourmi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore tout<br /> et j'ai terminé le père noel<br /> je vais le prendre en photo ,et hop sur le blog<br /> bonne journée<br /> bisou<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on est vraiment nombreuse à le suivre ce SAL , un vrai plaisir en tout cas ! Merci Salomé, à bientôt sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Extra ces petits moutons.....Et ton Père Nono....Hmmm!!!!trop chou....Je viens d'aller voir le lien et c'est vrai que ce SAL est très tentant.....Vais-je résister????<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ne résiste pas, super rapide à faire, détente garantie !!! bises Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorables moutons! Même pas peur!<br /> Et très joli SAL de Noël que je suis aussi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne voulais pas faire peur  !!! à bientôt Muriel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie grille! Le père-Noël est aussi sur ma liste des "à broder"....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors bonne broderie Christine ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super les moutons d'halloween, et le pere noël est craquant. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien tes moutons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> !!! moi aussi Mouli !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime tout !Tout, tout, tout....<br /> N@<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Noëlle !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le petit panneau Halloween est très mignon et le SAL de Noël bien sympa aussi. Je crois comprendre qu'il faut broder le motif sur le tissu préalablement posé sur un morceau de molleton mais je ne<br /> suis pas très douée pour l'anglais...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est ça, sauf que j'ai oublié, trop préssée de m'y mettre, tant pis je matellasserai après ! Merci Fiora, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop mignon ce petit panneau et le SAL de Noël, je vais peux être me laisser tenter, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors n'hésite pas, très rapide et agréable à faire !!! Merci Fafa, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop joli ton petit panneau! je fais le même SAl que toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on a l'air nombreuse à le faire...un régal évidemment ! bises Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ooohh !! j'adooore tes petits moutons, çà me donne envie de les faire pour halloween aussi !!! tu m'en voudrais ???<br /> hi hi hi moi aussi je fais le meme sal que toi, il est trop mignon !!!<br /> alors à bientot pour les prochains<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> aucune raison de t'en vouloir, ce modèle ne m'appartiens pas !!! merci Cocotte, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AH OH ces moutons....et dire que j'ai un morceau de ce tissu quelque part.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est marrant on peut avoir des tonnes de tissu, on se rappelle toujours de ce que l'on a...mais où  !!!!<br /> <br /> <br /> Merci Marimo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop jolis et merci pour le lien, bonne journée avec tes petits<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lou, amuse toi bien avec le redwork !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j' adore les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Ann !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour tes petits moutons et ce redwork me fait de l'oeil aussi est-ce bien raisonnable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors n'hésite pas, super rapide à faire ce redwork !!! Merci Marie Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors profite bien de tes petits enfants !! En plus, il fait beau pour jouer dehors....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en fait je ne les ai pas eu mes 3 loulous, c'est pour ça que j'étais en RTT  !!! Bises Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> L'aiguille turbo a encore frappé, la derière fois, on n'a vu qu'un semblant de monton..... C'est super beau.<br /> Faudra aussi que tu nous dise comment tu trouves des somptueux modèles de Noel sur des sites en anglais alors que tu m'as toujours dit que tu ne métrisais pas cette langue ?????<br /> En tout cas, je vais suivre ce sal. je n'ai pas su m'inscrire bien sur mais des que tu montreras tes avancées, je suivrais. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je confirme je ne maîtrise pas l'anglais ou vaguement, mais il y a le truc magique qui est l'option "Traduire" et le dico toujours à côté de l'ordi  !!! essaye, tu verras ! bises Odile !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que de belles choses tu nous concoctes lorsque tu n'es pas une "mamy en RTT"; profites bien de ton ou tes petits enfants. Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je n'ai pas eu mes 3 petits, c'est pour ça que j'étais en RTT  !!!Merci Nath, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ô Bêêêêêê dis-donc déjà finitionnés tes moutons ! Ah oui, ce petit SAL de Noël est adorable, ma copinette le fait, je résiiiste pour l'instant... PIOUK-PIOUK<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> aucune raison de résister, trop rapide à faire, vraiment !!! Merci Marykrys !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour tout!!!!!!<br /> même si je ne suis pas une addict d'Halloween, tes moutons sont trop super, quant au Pére Noël il a en plus la qualité d'être rapide donc je l'accepte avec plaisir!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne suis pas non plus addict d'halloween, mais ces moutons m'ont fait craquer ! Bon redwork avec le père nono !<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton panneau ! Mouuuuuu Mouuuuuuuuuu<br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marina, bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rahhhh ce petit sheep etait dans mes a faire .... j'avais faillit le broder pour Bihain mais je n'etais pas sure que ce thème palsie à toutes les filles !<br /> je l'adore !!! Seulement en ce moment c'est jardin , cuisine ( conserves ) et remise en forme de la bête ... tricot ( je defais plus que je ne fais mais cela prends du temps !!!! pufff)<br /> Bon mercredi avec tes petits .. cela c'est du bonheur en boite à savourer sans modèration !!!!!<br /> bise<br /> clo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu vas bien trouver un moment pour le faire ! Je n'avais pas mes petits c'est pour ça que je dis que je suis en RTT  !!!<br /> <br /> <br /> Bises Claudine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Même les mamies ont droit aux RTT :)))<br /> Trop mimi tes moutons !!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mimi hein !!!  et oui quand ils sont occupés ailleurs, je suis en RTT ! Bises Barbara !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore tes petits moutons d'Halloween !<br /> Quant au père Noêl il est vraiment mignon !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Brigitte, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je file voir ce sal qui me plaît!!<br /> Aujourd'hui, je suis maman à plein temps ;))<br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Josiane, tu vas voir c'est vraiment vite fait !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Holala, j'adore tes moutons et potirons...... Que du bonheur ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Eva !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooo, j'aime tout ça!!!!bravoooo, et bon rtt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhoooo MERCI !!! à bientôt Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh!! super jolie...je cours vite voir le sal bises et bon courages avec les petits<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chantal ! pas de petits, c'est moi qui est en RTT ... parce  que je ne les gardais pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">