Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 10:13

je m'y tiens !

et de 2 encours finis...

Le sac d'Edyta Sitar  proposé par Corinne

sac-AEF-014.JPG

verso...

sac-AEF-016.JPG

et dedans on roule le grand sac...

sac-AEF-009.JPG

on retourne le petit sac, on déroule le grand sac et on roule

le petit dans le grand...

sac-AEF-010.JPG 

et on rempli d'achats AEFiens le grand sac...

sac-AEF-011.JPG

verso...

j'en ai profité pour finitionner une broderie LHN (2ème encours !)

sac-AEF-013.JPG

fin prête pour rencontrer les bergères !!!


Enchaînement tout trouvé pour remercier Françoise (Bobinette !)

adorable ce qu'elle m'a offert...

sac-AEF-003.JPG

mignon hein ?!!! il va trôner dans mon atelier  ! encore merci Françoise !


et un autre cadeau , collector celui là

parce que DMC ne le fabrique plus (le 724 !),

accompagné d'une jolie carte de voeux...

sac-AEF-001.JPG

merci Missfil !!!!

 

Allez un p'tit dernier pour la route, je ne vais pas vous laisser comme ça ...

sans un dernier mouton....à gagner ici 

mouton.jpg

Bonne chance et bon week end à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe ce sac.<br /> Je vais regarder de plus près "ce roulé/déroulé"<br /> :-)
Répondre
J
<br /> <br /> il est assez simple à faire (à la machine pour l'essentiel) le piécé du devant lui est plus long !!!<br /> <br /> <br /> Merci April, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
quelle bonne idée ce sac bises
Répondre
J
<br /> <br /> oui tout ça grâce à Edyta et Corinne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement, je n'ai pas tout compris. Je vais vite lire l'autre article.<br /> Mais j'adore tes 2 sacs.<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
J
<br /> <br /> merci Martine, tu vas voir, tu vas vite comprendre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme il est boooooo ton sac !!!!!!!!!!!!!!!!!! et le grand aussi !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
J
<br /> <br /> merci encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
et ba te voici fin prête pour chiner à l'aiguille en fête...te manque le ticket d'entrée !
Répondre
J
<br /> <br /> non, je vais bientôt l'avoir  !!! LOL ! bises, à ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tiens!!!! des moutons par ici!!!! quelle surprise!!!<br /> J'adore!!!
Répondre
J
<br /> <br /> étonnant non ? !!! merci Pili, à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle bonne idée!!vive l'AEF!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Béatrice, vive l'AEF !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Absolument splendide ton sac ! J'adore. Tu vas pouvoir en faire des achats !!<br /> Bises. Daphné
Répondre
J
<br /> <br /> merci Daphné, je vais quand même être raisonnable ...enfin essayer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ton sac ! et je suis admirative... d'autant plus maintenant que je me rend compte de la somme de travail que cela représente ! bonne journée ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Marie !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ouch...je suis juste admirative du patch...un jour peut-être me lancerai-je...Mais j'y pense, il va me falloir aussi un sac pour l'AEF.... ouh là...faut qu'j'y pense en faisant ma grosse valise!
Répondre
J
<br /> <br /> attention une fois qu'on commence, on ne s'arrête plus  !!! alors prévois un grand sac !!! merci et à bientôt<br /> Jecyka !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment superbes et bien pratiques !!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Isabelle !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est très beau<br /> et tes finitions sont magnifiques<br /> un grand bravo
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Jordyi !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il suffit que je m'absente quelques jours... et voilà TANT de jolies choses encore à admirer !<br /> Je regrette de ne pas aller à l'AEF, j'aurais été à la chasse (bienveillante) au mouton pour te trouver ! Bravo pour toutes ces merveilles et merci de nous en offrir de si jolies photos.
Répondre
J
<br /> <br />  !!! merci Katell ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo pour cette tenacité !!! Je n'ai pas tout compris aux enroulés/déroulés de sac, mais "m'en fous" moi je peux pas y aller à l'AEF !!! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> je crois que je vais refaire un article un peu plus explicite !!! dommage que tu ne puisses pas y aller, pour l'avoir fait il y a 2 ans, c'est vraiment un beau salon ! à bientôt Cat et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis sous le charme de ce sac bleu étoilé... magnifique...
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Anne Gaëlle !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbes sacs pour grands achats !!!!! tu y sera quand à l' AEF ? bises kina
Répondre
J
<br /> <br /> grands achats ? je ne sais pas ...achats c'est certain ! je pense y être Vendredi, merci Kina , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Te voilà fin prête et bien préparée pour aller arpenter les longues allées de l'AEF! Encore qq dodos et tu y seras!! lol<br /> BIz
Répondre
J
<br /> <br />  !!! merci Nadine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super chouette ton sac, tu vas pouvoir craquer à l'AEF !<br /> <br /> BiZZZZZ
Répondre
J
<br /> <br /> merci La fée  !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors les deux-un sacs sont vraiment astucieux....ils se séparent ou ils restent attachés???? En tout cas je les verrai en vrai....alors on n'a que à porter un peu de patience!!!!<br /> Bisous Pascalouuuuuu
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont attachés Cris ! mais tu verras ça !!! bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très, très réussi!<br /> Vraiment pratique et très beau. Bravo à toi.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Eliette !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une petite merveille de sac, avec son petit mouton en clin d'oeil !! bravo, c'est superbe et tu vas pouvoir le garnir à l'AEF !!!
Répondre
J
<br /> <br /> et c'est exactement pour ça que je l'ai fait !!! Merci Catherine , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup tes sacs avec une préférence pour celui en patch.Bonne soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Anne !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est vrai que c'était une bien belle occasion !<br /> avec de jolis tissus aussi.<br /> Vous remettez ça cette année ?<br /> je n'avais jamais vu ce genre de yoyo...une création perso en MArs 2011 ?<br /> <br /> très sympa ton mouton du petit sac (je te laisse celui à gagner) et ta broderie LNH du grand mais les petites maisons sur le côté...un galon ? EXTRA ! comme tes étiquettes à ton nom<br /> <br /> Je mets un lien sur mon dernier billet, pour booster mes essais ;)
Répondre
J
<br /> <br /> oui on remet ça, mais qu'une journée pour moi et à l'AEF ! <br /> <br /> <br /> Le yoyo c'est en fait un yoyo tout simple avec un bouton dessus et une attache -broche à l'arrière !<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas un galon , c'est le tissu qui est imprimé comme ça, acheté l'an passé à des puces des couturières !!! et les étiquettes je les ai fait faire sur le site "il était une fois" !<br /> <br /> <br /> Merci Giovinetta et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
le sac waouh, sublimissime et en plus tres ingenieux. le mouton tout mignon il donne envie de tendresse et de calins. Et attention, je sais bien que quand on aime on ne compte pas, mais ne fais pas<br /> trop chauffer la carte bleue
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie, je serais raisonnable !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hello Pascale !<br /> Ton sac est simplement ingénieux.. je râle dur et j'echagerais bien mon WE montagne contre un WE AEF avec vous !!! je vais être une petite black face esseulée à ST Lary !!!!! bon pas trop de<br /> depenses hein ..... et surtout beaucoup de plaisir à revoir les bergères ... !!!!<br /> bise<br /> clo
Répondre
J
<br /> <br /> bah, un week end à la montagne c'est bien aussi !!! je penserai bien à toi, promis, grosses bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ton sac!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caroline, à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon préféré pour l'instant avec ce petit bêêê et cette broderie ! Le mien avance à la lenteur d'une limace ! Trognon le petit mouton de... (pfff mes neurones ont déjà oublié de qui et nul avec<br /> overblog de ne plus voir le message quand on laisse un com,pfff) BIZOUXXX
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marykrys, j'ai hâte de voir le tien !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes sacs sont superbes! J'aime énormément le premier, avec son petit mouton. Et je me demandais si tu pourrais nous donner le tuto du deuxième: j'ai une broderie LHN qui fait à peu près le même<br /> format que la tienne et qui irait très bien dessus, je pense... Je regrette vraiment de ne pas aller à l'AEF, parce que j'aurais pu vous croiser, toi et tes sacs! Bises!
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une création d'Edyta Sitar et c'est Corinne qui a eu l'autorisation pour nous le<br /> proposer, peut être que tu peux t'adresser à elle pour le lui demander !!! <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Pénélope, et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un travail d'artiste, encore une fois!<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> n'exagérons rien !!! merci Mandinette , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
waouhhhhhhh ce sac magique !!! il est trop trop craquant !!!
Répondre
J
<br /> <br /> et pas compliqué à faire !!! merci Cat , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore le tissu extérieur avec ces petites maisons , et moi qui pensait voir tes chaussures (lol)<br /> bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> c'est un tissu acheté à des puces des couturières l'an passé, contente de lui avoir trouvé une utilité !!! merci Isaura !<br /> <br /> <br /> ps : pas pensé à prendre les chaussures en photo  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Drôlement pratique ce sac et surtout drôlement joli!! Le petit mouton est en effet trop chou, tu as été gâtée.<br /> Bon dimanche, bises...
Répondre
J
<br /> <br /> merci Kriss , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes 2 sacs sont magnifiques, je saurais te reconnaitre si je les vois...<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> alors n'hésites pas à m'aborder Cocotte !!! merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli joli tout ces sacs ya plus qua les remplir hihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> pas trop quand même !!! merci Doudoune, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Serais tu Fan des p'tits moutons ?<br /> Prête à remplir ton sac au prochain salon ;-) !!!
Répondre
J
<br /> <br />  complètement addict !!! merci Nath, je suis prête !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu vas pouvoir rapporter des trésors de l'AEF....au moins tu auras de la place dans ces si jolis sacs !!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> je n'y suis allée qu'une fois  à l'AEF il y a 2 ans et entre les expos et les stands il y a vraiment de belles choses !!! mais bon je ne vais peut être pas remplir mon sac quand même !!!<br /> <br /> <br /> Merci Maricaillou, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il me tarde de voir ce sac .. oups ces sacs :)<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> 2 en 1 vraiment astucieuse cette création d'Edyta Sitar !!! à très, très bientôt Bill !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Et bien, tu vas dévaliser l'AEF ? Tu prévois grand toi ! Tu y vas quand, mi j'irai le samdeid si tout va bien.<br /> Je comprends que tu aies craqué sur le monton, plus que ravissant cette bêbête ! un poi site aussi, merci<br /> A plus
Répondre
J
<br /> <br /> Bon salon à toi Odile ! bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe tout ça, je vois qu tu es en train de préparer l'AEF, vous allez tout dévaliser avec tes bergères !<br /> bonne fin de semaine
Répondre
J
<br /> <br /> surtout que l'une des bergères a un stand!!! je vais quand même essayer d'être raisonnable !!! merci Lou, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et de 2, super Jubama, tu pourras faire des folies à l'AEF !!
Répondre
J
<br /> <br /> oh là là pas si super que ça  !!! et pour les folies, je vais quand même faire attention !!!<br /> <br /> <br /> Merci Marie Claire, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'apprécie, j'aime, j'admire!<br /> dis moi, la liste des sacs doit être longue?<br /> mais comme c'est un plaisir toujours renouvelé, on ne se lasse pas...
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Poussine ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo pour tous ces petits travaux !<br /> Tu n'est pas en retard pour l'AEF...deux sacs : ce n'est rien de trop à cause de toutes les tentations qui nous y attendent !!<br /> Bon weekend
Répondre
J
<br /> <br /> en fait c'est un seul et même sac !!! merci France et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu vas faire des envieuses à l'AEF avec ton sac !! Bravo !<br /> Et je craque littéralement pour le dernier mouton !! Trop fun !!!<br /> Bises et bon WE.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Cécile !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bravo pour ton sac, avec une pointe d'originalité et de personnalité !<br /> Le mien est (bientôt) presque fini !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
J
<br /> <br /> merci Denise, j'ai hâte de voir le tien !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta version est géniale! l'AEF peut t’accueillir! tu es parée!
Répondre
J
<br /> <br /> encore merci à toi Corinne, il était vraiment plaisant à faire !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
auras tu assez d un grand sac pour contenir tous tes achats a aef!!!bon wend biz
Répondre
J
<br /> <br /> oui, oui Françoise, je vais être raisonnable !!! merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli ce sac.
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Ann, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli sac, j'aime beaucoup tes choix de tissus . profite bien de le remplir avec une p'tite pensée pour moi, je ne vais pas à l'AEF :(<br /> gros becs
Répondre
J
<br /> <br /> merci Christelle ! 2 ans déjà que je n'y suis pas allée, alors je compte bien en profiter !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
La bergerie va être remplie et tes achats bien à l'abri avec ce malicieux sac!!!!!<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci Véro, je vais essayer d'être raisonnable quand même ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Noëlle , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">