Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 05:47

hier je suis allée

parce qu'il y avait urgence !!! les boutons du Ptit Bûcheron

étaient enfin là !!!!

petit-bucheron-001.JPGj'ai acheté Mr et MMe et une amie qui passait par là m'a offert la petite maison ...mais qu'est ce que je vais bien en faire ? Hum , ça cogite déjà !!!


et pis d'abord j'ai fini  une partie de mon LHN, je peux bien démarrer autre chose ...

petit-bucheron-002.JPG

ok... manque Février, mais je vais le faire !

et puis j'ai finitionné les moutons EEF pour l'offrir à Bénédicte

dans le cadre de l'échange mené de main de maître par la Sotte

pochette bénédicte 001

en fait j'ai encore un million de trucs à faire (je vous épargnerai la liste !)

mais ces boutons là me font de l'oeil, c'est sûr !!!

 

Bon dimanche à toutes, à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En tout cas, jamais les mains dans les poches, eh???? Tout est beau, bravo!<br /> Cris<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> surtout pas les mains dans les poches !!! merci de ta visite Cris , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Ils sont irrésisitibles ces boutons! Impossible de ne pas les acheter...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ..... et je n'ai pas su résister, prête à recommencer même !, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes grilles sont superbes ...quand aux boutons comment résister :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai pas pu...irrésistibles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est magnifique ton LNH. J.aime beaucoup ces petits boutons et ton autre projet est vraiment intéressant.<br /> Bisous sous la neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu sais de quoi tu parles puisque toi aussi tu l'as fait, et très bien fait ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aodre les boutons du petit bucheron ! je comprends que tu aies craqué ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et je suis cap de craquer encore ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les trouve très bôoooo !!! belle journée ensoleillée créative !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme d'hah, tout mignon!!! Je suis sure que tu trouveras plein d'idées pour les boutons et même que tu m'aideras à dessiner pour utiliser les miens!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma copine ! si tu veux je te dessinerai .... un mouton !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très sympa ta broderie !!!!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tyu vas faire de tous ces boutons !!! BON AMUSEMENT !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça prend forme ....yapluka !!!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sont des boutons ? ça avait l'air grand c'est pour ça que je suis étonnée<br /> très jolie ta broderie aussi<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui oui ce sont des boutons, va voir sur le site du ptit bücheron comment elle les met en scène ! trop beau !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop beau!trop top !tropbien!trop chouette!trop !!!:))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui je suis très très contente !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chouette ces boutons !!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu vois pourquoi il fallait vite que je les achètes !!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tes boutons sont simplement adorables :-) et de bien jolies réalisations ....bravo à toi !!!<br /> Très bon Dimanche ,<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Isaderana, ces boutons sont trop adorables !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> extra tes boutons "p'tit bucheron" j'adore bien sûr la cartonnette petite maison + oie ...et ta grille LHN Pfff ... magnifique. tu l'as brodé avec les fils préconisés ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de mémoire , non ! j'ai du tout simplement utiliser du DMC et finalement c'est pas plus mal !!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon dimanche<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci salomé, bonne journée à toi aussi , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> qu'ils sont beaux ces petits boutons, alors envie de commencer autre chose, alors qu'il te reste tant d'encours, est-ce bien raisonnable (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est quoi "raisonnable" ? connais pas !.... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite Pat de Poulette (rigolo ce nom !!!), à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> cogite bien et fais nous une merveille !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai de la chance, chez moi pour ce genre de choses, ça cogite assez vite...après il faut passer à l'exécution !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Que ces boutons sont superbes........ Et tes moutons .........T'en as pas marre de faire des belles choses ?????? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> même pas marre !....Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont craquants ces boutons j'adore, très jolies aussi tes broderies, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Myricoud ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hmmmm! J'adore ces jolis boutons de Blandine!!!!<br /> Tu recommences un ouvrage alors que tu n'as pas pas fini ceux en cours de réalisation???? Ne serait ce pas un sympôme de la maladie de la patcheuse-brodeuse-frénétique-passionnée???? Hein???? Si si<br /> je le sais moi que c'est çà!!!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mince ....je suis démasquée !!!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">