Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 16:15

et j'ai fait le plein de soleil et de bonne humeur avec tous mes copains et copines du basket au tournoi d'Ars en Ré (mon petit coin de paradis !)

je vous offre un petit café sur le port ?

ile-de-re-et-divers-002.JPG

alors entre balades en vélo, soirées de rigolades, et encouragements aux équipes dans ce très beau gymnase

ile-de-re-et-divers-004.JPG

(avec vue sur les marais et les voiliers qui sortent du fiers d'Ars, c'est pas top ça ?)

j'ai quand même trouvé un peu de temps pour tirer l'aiguille (qu'est ce que vous voulez on ne se refait pas, je ne pars jamais sans ma trousse de survie (de couture!), et finir mon avant dernier bloc du HSH....

ile-de-re-et-divers-022.JPG

et puis j'en ai profité pour faire un petit tour à la mercerie locale où j'ai trouvé cette toile imprimée de Rouge du Rhin

ile-de-re-et-divers-023.JPG

à broder au point de croix au centre et à embellir sur la partie imprimée.

Retour hier soir et

qu'est ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres ?

ile-de-re-et-divers-024.JPG

Le fameux sac (reproduisant un patch de SUE SPARGO) du Salon "Pour l'amour du Fil" , qui m'a été gentiment offert par Quiltmania pour ma participation au concours !

et bien moi des beaux week ends qui se finissent comme ça...

j'en redemande !

à bientôt....


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> le Bonheur alors !!!tant mieux bisous et bel été !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours du bonheur quand on va là bas (habituellement hors saison ....) , à bientôt Annemary !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas possible, tu es sur tout les ouvrages! et celui là il tient sa place... (le mien est sous le coude)<br /> J'ai pourtant toujours la même admiration pour le HSH.<br /> Profites bien de ton petit coin de paradis.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je peine à finir le dernier bloc !!! et j'ai hâte d'avoir àle quilter !!! à bientôt Poussine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelles belles photos !<br /> Beau bloc ! Quant au sac je suis un peu déçue ....j'avais commandé le livre chez Quiltmania....à 2 semaines près ils m'auraient offert ce sac ! SNIF ! J'adore ce livre !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Blandine ! quel dommage que tu ais raté de si peu ce sac ! le livre est très beau effectivement il m'avait également été offert par quiltmania il y a 2 ans pour ma participation à un<br /> concours de Ste Marie aux mines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Le thème des maisons, je suis encore en plein dedans... J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un vrai régal à réaliser, mais je ne suis pas fâchée d'arriver au bout ......pour pouvoir quilter !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton carré en patch est...à tomber!!!<br /> bravo<br /> merci pour ton passage chez moi<br /> bises<br /> Cris<br /> tu as cogité pour l'echange?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas encore inspirée pour l'échange ... Quelques idées tout de même qui devraient rapidement aboutir !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un de ces weekends qui te donnent la pêche !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ça tu peux le dire !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> d'accord avec toi pour les week-ends sympas que l'on peut s'organiser de temps à autre. tu es en avance sur moi pour le HSH. ici aussi le soleil est enfin de retour (timidement).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en avance ou pas,....aucune importance, ce n'est pas une course !!!! on est trois à le faire à raison d'un par mois depuis octobre, donc on se stimule les unes les autres, ça aide !<br /> <br /> <br /> à bientôt Fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je suis contente pour le sac : tu as participé et nous on a trouvé que c'était trop beau !<br /> Quant au petit café sur le port .... Tu as eu de la chance, en Périgord, on s'est gelés !!!! (enfin moi !)<br /> Et moi, je n'ai pas fait un X, repos complet. Mais toi, tu ne dois pas savoir ce que c'est !!!<br /> Bisous<br /> Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te rassure on s'est gelé aussi le soir quand on faisait barbecue au jardin !!!! mais la journée un super soleil pas trop chaud comme j'aime !<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooooooooo La la !!!! Rien que le ptit café sur le port déjà c'est bon....... Quand au reste n'en parlons pas ....a part peut-être le sac de fin de week-end ? qu'est-ce qu'il est beau......Ca<br /> donne envie de le faire en Patch , non ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui tu as raison ! je vais etudier ce sac de près ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> YES!! Toujours au top tes articles et que tes "bouts de chiffons" sont beaux ma nièce :))tu es un exemple et une source d'inspiration permanente pour bon nombre d'entre nous ,bons ouvrages et bonne<br /> continuation :))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> morte de rire  !!!! bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon retour parmi nous. et la maison en patch...wow!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Ann, j'arrive au bout de ce patch !!!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique sac ! j'imagine l'original... Ton bloc de HSH est superbe. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aurai aimé voir l'original, hélas je n'ai pas pu me rendre au salon de Nantes ! à bientôt Lou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bloc du HSH de plus en moins, un joli sac.<br /> Et tu nous reviens revigorée.<br /> Le bonheur rien de plus.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu peux le dire je suis gonflée à bloc !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel dépaysement ces voiliers qui passent ..Ton bloc est très beau et ta future couronne de Noël promet d'être superbe!<br /> Bonne nuit..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est très étonnant pour un gymnase...une vraie réussite architecturale ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vous devez être un as de l'organisation...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça je ne sais pas , mais en ce qui concerne les travaux d'aiguilles, je fais toujours en sorte de me dégager le plus de temps possible !!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Encore un très beau bloc pour ce HSH.....<br /> Bise & douce soirée.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Zaza, j'arrive au bout plus qu'un bloc !!!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est très sympa ce petit coin de paradis, et en plus tu nous ramènes de jolis ouvrages<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hein qu'il est sympa !!!! merci de ta visite Isaura , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Noëlle ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un beau bloc, un beau sac, une belle toile! tout pour rendre une femme heureuses, c'est sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te confirme , un vrai bonheur ce week end ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton bloc maisonnette est très beau... et la toile imprimée est très très prometteuse... Bonne soirée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je suis bien contente d'arriver à la fin et il me tarde de monter le top et d'enfin quilter !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien super gâtée !!bravo pour toi et merci du reportage !!!!bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Annemary ! à bientôt !bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu nous montres encore de bien jolies choses. la toile imprimée est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et évidemment j'ai hâte de la broder !!!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">