Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 13:49

Après mon voyage au Canada en janvier 2007,
je n'avais qu'une envie : immortaliser
ce moment en réalisant un patch !
3 ans après , j'ai collecté suffisamment de tissus
de boutons etc... pour enfin m'y atteler !
Je suis donc en préparation, et je continue de broder
des points comptés ....plus que 2 et le compte sera bon !

celles déjà réalisées :
broderies canada 005(Lakeside Lodge de Little House Needleworks brodé en 2009)
broderies canada 007(Little House Needle Works 1 fil/ 1fil  brodé en 2008)
broderies canada 008(Go West Floss Tag de Thistles brodé en 2009)
broderies canada 006(The Mountains de Little House Needleworks fini de broder HIER !)

Plus que ces 2 là à faire et après je m'y met !!!
broderies canada 003(Cabin in the woods de Bent Creek)
broderies canada 004(Nothern shield sampler de Jeannette Douglas)

Le dessin du patch reste à créer, rien que du plaisir en perspective !!!
à bientôt....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai hâte de voir le résultat!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et moi donc !<br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle belle idée !!<br /> J'ai hâte de le voir .....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi aussi j'ai hâte de m'y mettre ! mais 2 , 3 encours à terminer absolument !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai aussi craquer pour the cabins in the woods ....mais pas encore commencé !<br /> Bisous Belle production !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je suis en train de la broder....presque finie ! bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe point compté et super la création de patch ! J'ai commencé à faire mes modèles... sur papier pour l'instant, du traditionnel, reste plus qu'à trouver un peu de temps pour passer à l'étape<br /> suivante. Pour l'instant l'objectif est de terminer les carrés à broder. Même si on commence à se rendre compte du final, il y a encore du travail. Merci pour ta visite et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci du compliment ! rien de tel que de créer même si j'aime encore suivre un modèle précis !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Les grilles sont magnifiques je ne me fais aucun soucis pour le patch ...tu fourmilles d'idéessss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je cogite, je cogite..... ça va aboutir !!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas créer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> euh...moi aussi !!! <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hum !!! je me demande quelle surprise tu nous concoctes :-))<br /> Très belle soirée à toi,<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne sais même pas encore !!!! quelques encours à finir et je m'y met !<br /> <br /> <br />
J
<br /> on va lancer des paris dans le monde entier pour savoir en combien de jours tu nous ponds ton super patch canada!hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je n'en sais moi même rien !!! et je ne parierai pas ! bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je crois que tu vas avoir un peu de travail avec le dernier prévu ! Il n'empêche que ce sera plus que beau.<br /> Et quand tu dis qu'après il te restera qu'a positionner et que ce ne sera que du bonheur, alors là, je rigole !!! Je pense au temps que j'ai mis pour faire ça avec mes légumes et encore, j'avais<br /> appelé Brigitte à l'aide !!!!<br /> <br /> Donc, à dans 1 mois pour voir l'ouvrage terminé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu ne délires pas un peu !!!!! déjà 2 broderies à faire ( + celle en cours !) et après monter le top à la main, quilter main, faut compter au moins 3 mois !!! Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adorerais aller au Canada un jour... C'est aussi une destination qui me fait réver! Ton idée d'immortaliser ton voyage dans un patch est excellente! Et vu ce que tu as déjà réalisé, çà va être<br /> superbe!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, si seulement ça pouvait me permettre d'y retourner !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> super challenge en perspective, et de la création waouh, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui et ça risque de m'occuper un sacré moment !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Une fois de plus je suis admirative... C'est beau d'avoir des projets ambitieux comme celui-là !!!<br /> J'aime beaucoup la grille de Bent Creek, d'ailleurs je crois bien qu'elle fait partie de mes (très nombreuses !) grilles en attente !!!<br /> ... Mais en attente de quoi au fait ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> en attente de te faire plaisir à la broder ! allez, au boulot !!!!<br /> <br /> <br />
3
<br /> Que de travail et de patience!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de ta visite, je vais aller faire un petit tour sur ton blog<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore l'idée! au moins c'est personnel! vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, moi aussi j'ai hâte !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai aussi adoré mon voyage au Canada. Et comme toi j'ai voulu immortaliser cet excellent souvenir.<br /> Pour l'instant je n'ai que le top de fait.<br /> Ton quilt va être magnifique avec de si belles broderies.<br /> J'ai hâte de voir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est marrant d'avoir eu cette idée là aussi ! on peut voir le top ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe, plein de petites maisons comme j'aime. Vu ton talent ton patch sur le canada va être sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, j'adore les maisons....vestige de l'enfance ???? <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

Archives

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">